Est-ce que tu savais qu'il existait un transcript de cette vidéo ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je dis ça parce que, bien que ce soit en grande majorité bien traduit, il y a plusieurs passages où j'ai eu le sentiment que ça a mal été retranscrit parce que le texte exact n'a pas été parfaitement saisi...
Mais sinon, quand même, comme je l'ai dit, la majorité a été bien traduit, malgré quelques petites fautes de frappe ci et là. (rien de gravissime)
Sinon, épisode pas mal... Pas transcendant, mais sympa. (pour du NC, je veux dire)
C'était vraiment la première fois que CR faisait voir son visage ? Ça a du être un évènement à l'époque, cette vidéo !
J'admets que je regrette moi aussi de ne plus voir Baby Doll en série animée... C'est une méchante vraiment excellente, dommage que pour les producteurs, elle fasse clairement trop "borderline"... On essaie vraiment d'amoindrir le côté sombre de ces séries, ces derniers temps.
(J'ai beau apprécier la série 'Batman' de 2003, c'était vraiment parti pour s'éloigner de l'ambiance de la série de 92 à ce stade... et ça ne s'est pas amélioré après coup.)____________________________________________________________________________________________________________________________________________