Sujet: Familiar Faces : MLP Retrospective Partie 3 Lun 10 Juin - 22:04
Nouvelle vidéo de Familiar Faces sur la rétrospective My Little Pony. Première partie sur la G4. P-S : les fans les plus ardus du Nostalgia Critic adorerons la référence à "Quest for Camelot".
Felindra33
Détenteur d'une Bat-Carte-de-Crédit
Etat : Sorcière légalement autorisée à exercer dans 53 plans d'existence différents
Sujet: Re: Familiar Faces : MLP Retrospective Partie 3 Mar 11 Juin - 10:03
*imitation de Will Smith dans 'Hancock'* Bon travail ! Au fait, la référence que t'as pas trouvé entre 11:42 et 11:52, c'est le dialogue entre Luke et l'Empereur dans 'Le Retour du Jedi', qui a été parodié dans TBF : Luke : Votre confiance en vous constitue votre faiblesse ! Empereur : Ta foi en tes amis constitue la tienne ! Traduction aproximative
Percolator21
Détenteur d'une Bat-Carte-de-Crédit
Etat : Proche de l'oahio !
Sujet: Re: Familiar Faces : MLP Retrospective Partie 3 Mar 11 Juin - 10:16
C'est sympathique cette review bon c'est pas pour autant que je vais me mettre à regarder my little pony, j'ai m'a fierté et aussi un problème d'ego
Ramior
3ème Wakka Call Modération Banni
Etat : Unis
Sujet: Re: Familiar Faces : MLP Retrospective Partie 3 Mar 11 Juin - 10:34
Bah c'est idiot de pas tenter, c'est une série excellente.
____________________________________________________________________________________________________________________________________________ Pétition contre l’arrêt de Young Justice:
Sujet: Re: Familiar Faces : MLP Retrospective Partie 3 Mar 11 Juin - 17:41
Felindra33 a écrit:
*imitation de Will Smith dans 'Hancock'* Bon travail ! Au fait, la référence que t'as pas trouvé entre 11:42 et 11:52, c'est le dialogue entre Luke et l'Empereur dans 'Le Retour du Jedi', qui a été parodié dans TBF : Luke : Votre confiance en vous constitue votre faiblesse ! Empereur : Ta foi en tes amis constitue la tienne ! Traduction aproximative
Merci Felindra . Aaarrff... comment j'ai pu rater la référence à Star Wars !? Faut vraiment que je regarde cette saga du coup .
Et puis tu vois, Ramior, moi même au départ je me refusais à regarder cette série à cause de mon égo. Mais j'ai finalement céder à la tentation. La même chose arrivera peut être à Percolator ? Et sinon, tout le monde est libre de ses actes .
naamhell
Recalé à la sélection de The Room
Sujet: Re: Familiar Faces : MLP Retrospective Partie 3 Mar 11 Juin - 17:54
pourquoi t'as pas garder le vrai nom de la princesse luna ? la "jument seleniaque" (eurrrhhhh) c'est pour la version francaise ,mais sinon, c'est partout princesse luna
Harley Pony
Sous-titreur à la retraite
Sujet: Re: Familiar Faces : MLP Retrospective Partie 3 Mar 11 Juin - 18:36
naamhell a écrit:
pourquoi t'as pas garder le vrai nom de la princesse luna ? la "jument seleniaque" (eurrrhhhh) c'est pour la version francaise ,mais sinon, c'est partout princesse luna
J'ai gardé le nom de la Princesse Luna. "La jument Séléniaque " est la VF de "Night Mare Moon "
AeneleH
Big Lipped Alligator Person
Sujet: Re: Familiar Faces : MLP Retrospective Partie 3 Mar 11 Juin - 18:38
naamel > C'est Nightmare Moon, la "Jument Séléniaque". Et c'est une traduction pas trop mauvaise je trouve
edit : doublée U.U
Super review en tout cas, ça me rappelle ma totale incompréhension quand je voyais les fans du show se multiplier ("pourquoi un dessin animé pour gamins avec des poneys multicolores a autant de fans adultes ? O_o"), puis j'ai regardé, puis j'ai vu toutes les saisons d'un trait @x@
Harley Pony
Sous-titreur à la retraite
Sujet: Re: Familiar Faces : MLP Retrospective Partie 3 Mar 11 Juin - 20:49
AeneleH a écrit:
naamel > C'est Nightmare Moon, la "Jument Séléniaque". Et c'est une traduction pas trop mauvaise je trouve
edit : doublée U.U
Super review en tout cas, ça me rappelle ma totale incompréhension quand je voyais les fans du show se multiplier ("pourquoi un dessin animé pour gamins avec des poneys multicolores a autant de fans adultes ? O_o"), puis j'ai regardé, puis j'ai vu toutes les saisons d'un trait @x@
Merci du compliment. Et j'ai un peu près la même histoire que toi
Esras
Sous-titreur Hamster à la retraite
Etat : J'me la pète, mais tellement !
Sujet: Re: Familiar Faces : MLP Retrospective Partie 3 Sam 15 Juin - 14:24
A environ trois minutes, le moment que tu n'as pas traduit, si je ne me trompe pas, c'est un passage de Doctor Who ( la voix de David Tennant est bien reconnaissable )quand le docteur dit qu'il est bête, de "bêteville", etc...
myzoom
Voisin de Chester A. Bum
Sujet: Re: Familiar Faces : MLP Retrospective Partie 3 Dim 16 Juin - 20:21
Raibow Dash vaincra ! Et après Derpy vaincra ! Et après Fluttershy ! Et après Pinkie Pie ! Et après ...
Athinael
A quelque chose sur les lèvres
Etat : D'un blanc éclatant
Sujet: Re: Familiar Faces : MLP Retrospective Partie 3 Dim 16 Juin - 21:24
J'ai bien aimé ces vidéos, dommage qu'elles n'aient pas été plus longues. (En plus j'ai fini la saison 3 hier, j'ai plus de MLP à regarder )
Après, je ne critique pas, hein, s'il faut, en bons vieux rétrogrades (qui a dit vieux cons?), nous ratons un truc génial, mais personnellement, je passe mon tour!
Sujet: Re: Familiar Faces : MLP Retrospective Partie 3 Sam 28 Sep - 17:47
Ahaha mon frère n'a pas réagit comme ça en me voyant visionner les épisodes. (il a juste trouvé ça bizarre) C'est après avoir aimer la série que j'ai visionner Familiar Faces et j'ai hâte de voir tes autres traductions sur les épisodes et sur Baby Doll. Loin d'être fan hardcore, je l'aime beaucoup la série* même si je ne pige pas comment le DA peut autant plaire aux hommes (l'inverse est courant pourtant, je ne le sais que trop bien). Les informations sur Lauren Faust (que j'avais pris pour un homme à cause du prénom) sont très intéressantes.
*Et pourtant je lui trouve quelques défauts
____________________________________________________________________________________________________________________________________________ Merci pour votre traduction.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Familiar Faces : MLP Retrospective Partie 3