AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerFAQConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

| Familiar Faces : MLP Retrospective Partie 2 Banniz10
Partagez

Familiar Faces : MLP Retrospective Partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Harley Pony
Sous-titreur à la retraite
Harley Pony

Familiar Faces : MLP Retrospective Partie 2 Empty
MessageSujet: Familiar Faces : MLP Retrospective Partie 2 Familiar Faces : MLP Retrospective Partie 2 I_icon_minitimeVen 31 Mai - 23:14

Deuxième partie de la rétrospective de CR sur My Little Pony.
J'ai essayé de prendre vos conseils en compte. Enfin... "essayé " .

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4tyD7eGWWn6ZkKtIOFhc1w/videos
BreizhfanNC
Détenteur d'une Bat-Carte-de-Crédit
Détenteur d'une Bat-Carte-de-Crédit
BreizhfanNC

MessageSujet: Re: Familiar Faces : MLP Retrospective Partie 2 Familiar Faces : MLP Retrospective Partie 2 I_icon_minitimeSam 1 Juin - 8:26

Très bonne traduction :)

Personnellement je n'ai jamais aimé la toute nouvelle série de MLP. J'ai regardé 2 épisodes juste pour voir un peu le contexte et l'humour abordée. Pour moi les personnages ne sont pas attachant et l'humour un peu ''facile''
Après chacun ses goûts comme on dit :)
negiis
Big Lipped Alligator Person
Big Lipped Alligator Person
negiis
Etat : Poussiereux

MessageSujet: Re: Familiar Faces : MLP Retrospective Partie 2 Familiar Faces : MLP Retrospective Partie 2 I_icon_minitimeSam 1 Juin - 11:02

Tres interessant ces deux rétrospective sur MLP
Je n'ai que vaguement vue les vieux MLP , par contre la G4 m'avait bien surpris, Je l'avais regardé par pur curiosité à l'époque apres etre tombé sur des videos a la con sur internet, (j aimais bien le design des poney) Donc j'ai commencé a regardez quelque épisodes et je me suis surpris a en regardez plusieurs non plus par curiosité mais parce que j'appreciais la serie,

J'avais ensuite entendu parlez des bronies sur un article , et apres cela j'ai enchainé toute les saison jusqu'à la 3 :)

____________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://survivals-horrors.com/
TomyG
Put that cookie down!
Put that cookie down!

MessageSujet: Re: Familiar Faces : MLP Retrospective Partie 2 Familiar Faces : MLP Retrospective Partie 2 I_icon_minitimeSam 1 Juin - 12:47

La trad' est bien plus claire à lire que la première partie que tu as faite, si un avis aussi court peut te suffire trop content

J'ai aussi commencé à regarder les épisodes, en me cherchant des excuses telles que "ooooh, en VO sans sous-titre, je bosse mon anglais", ou en me disant que c'est juste de la curiosité, mais j'avoue que ce genre de série me fait penser que tous les réals de dessins animés ne prennent pas les mômes pour des abrutis, et que cela leur permet d'étendre leur audience. On aime, on n'aime pas (la morale de fin d'épisode martelée à coup de burin a tendance à me gaver), mais au moins on a une série qui peut être regardée en gardant quelques neurones allumés et quelques blagues vraiment sympas, alors pourquoi se priver ?
Harley Pony
Harley Pony

MessageSujet: Re: Familiar Faces : MLP Retrospective Partie 2 Familiar Faces : MLP Retrospective Partie 2 I_icon_minitimeSam 1 Juin - 18:00

C'est clair que pour la G4 on a eu beaucoup de chance !
En parlant de la G4, la prochaine vidéo (qui en parle ) arrive la semaine prochaine.
https://www.youtube.com/channel/UC4tyD7eGWWn6ZkKtIOFhc1w/videos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Familiar Faces : MLP Retrospective Partie 2 Familiar Faces : MLP Retrospective Partie 2 I_icon_minitime

Familiar Faces : MLP Retrospective Partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1