AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerFAQConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

| Familiar Faces : MLP Retrospective Partie 4 Banniz10
Partagez

Familiar Faces : MLP Retrospective Partie 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Harley Pony
Sous-titreur à la retraite
Harley Pony

Familiar Faces : MLP Retrospective Partie 4 Empty
MessageSujet: Familiar Faces : MLP Retrospective Partie 4 Familiar Faces : MLP Retrospective Partie 4 I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 21:24

Quatrième et dernière vidéo de CR sur sa rétrospective de My Little Pony.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4tyD7eGWWn6ZkKtIOFhc1w/videos
Esras
Sous-titreur Hamster à la retraite
Sous-titreur Hamster à la retraite
Esras
Etat : J'me la pète, mais tellement !

MessageSujet: Re: Familiar Faces : MLP Retrospective Partie 4 Familiar Faces : MLP Retrospective Partie 4 I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 21:46

Je trouve CR vraiment sympathique. Sans être du genre "comique toutes les trente secondes pour retenir l'attention", il est parvenu à m’intéresser réellement à ce DA qui m'était un peu passé au-dessus jusque-là. Et maintenant je viens de finir la saison 2... help me...
Vas-tu faire d'autres traduction de CR ?(ou familiar faces, je sais pas, comment on l'appelle en fait? et si c'est CR, ça veut dire quoi?)
En tout cas merci pour cette rétrospective^^
https://www.dailymotion.com/_Esras_#video=x14v1os https://www.youtube.com/channel/UCHuEigTQQ5mtwvCbYVO_meA/videos
Euchréiade
Put that cookie down!
Put that cookie down!
Euchréiade
Etat : Ils ne savent toujours pas que je suis une mouette...

MessageSujet: Re: Familiar Faces : MLP Retrospective Partie 4 Familiar Faces : MLP Retrospective Partie 4 I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 21:50

Il serait vraiment temps que je regarde au moins un épisode de "My Little Pony: FiM" >_<

Je n'ai aucun cliché ou quoi sur la chose hein! Je suis au contraire curieux de voir ce qui transforme un à un mes amis en Bronies. Mais j'ai tellement peur d'aimer cela. Pas parce que c'est une honte, mais dès que je commence à regarder une bonne série, je ne m'arrête plus trop content .

Enfin bon, très bonnes traductions Harley! Tu t'es bien amélioré au fur et à mesure de tes trads!
En espérant voir plus de CR en VOSTFR de ta part!

____________________________________________________________________________________________________________________________________________
The Sweepers Of the Net Steps

En Septembre, certains vont enfin s'occuper de ces débris qui traînent sur les marches d'Internet.
Harley Pony
Harley Pony

MessageSujet: Re: Familiar Faces : MLP Retrospective Partie 4 Familiar Faces : MLP Retrospective Partie 4 I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 22:12

esras : CR est son pseudo, ce sont ses initiales : Chad Rocco . Familar Faces est le nom de son émission. Et oui, il y aura d'autre vidéos, comme ses reviews sur des épisodes de la série MLP FIM, et aussi son cross-over avec Nostalgia Critic sur Baby Doll 

Euchréiade : merci du compliment, et oui, comme dit plus haut, il y aura d'autres vidéos.
Kaiki Matryoshka
Recalé à la sélection de The Room

MessageSujet: Re: Familiar Faces : MLP Retrospective Partie 4 Familiar Faces : MLP Retrospective Partie 4 I_icon_minitimeVen 28 Juin - 0:04

Sympa toute les vidéos. Soucis, je ne l'ai pas attendu pour être un brony.

L'année dernière, j'ai vu des meme mlp et je me suis demandé ce qui rendais la série si spéciale, alors par curiosité, je fais ce que je fais à chaque fois quand je tombe sur une série qui me laisse dubitatif. Je regarde 5 épisodes pour laisser une chance, et j'ai vite accroché et compris pourquoi les gens aiment cette série. Je conseil vivement de regarder la série si vous n'avez rien à faire et que vous êtes curieux de voir une série qui pourrait changer votre vision.

J'ai conseillé la série à un ami qui n'est pas du tout du genre dessin animé, il m'a dit qu'il regarderait 5 épisodes comme moi et puis voila. Une semaine plus tard, je voulais jouer à un jeu avec lui et il me dit qu'il regarde la série et qu'il en est à la deuxième saison. Comme quoi, il faut s'ouvrir.
KoZzY
KoZzY
Etat : mode "Synchro"

MessageSujet: Re: Familiar Faces : MLP Retrospective Partie 4 Familiar Faces : MLP Retrospective Partie 4 I_icon_minitimeVen 28 Juin - 9:58

J'ai justement tenté d'en mâter un tout à l'heure... Sur le moment je me suis senti un peu con de ne pas avoir trouvé ça trop nul. Je dois reconnaître (surtout avec ce genre d'arguments) que c'est loin d'être aussi mauvais, dans le sens créatif comme dans le sens moral, que la plupart (90%) des soits disants "Cartoon" que nous proposent cette génération médiatique.

On y retrouve de la personnalité, une intrigue, des petites leçons de morale, des références claires et compréhensibles, de l'humour...

Bref, ce n'est pas mauvais et je ne me moquerai plus des mecs de plus de 25ans qui aiment cette série. Par contre, je ne me taperai pas plus d'un épisode car les couleurs flashies, le rose ambiant, les petites chansons pour filles et l'univers ponet, bin, c'est bien gentil mais pas vraiment ma tasse de thé trop content
Kaiki Matryoshka

MessageSujet: Re: Familiar Faces : MLP Retrospective Partie 4 Familiar Faces : MLP Retrospective Partie 4 I_icon_minitimeVen 28 Juin - 10:23

Pour les couleurs vive, mm on peut rien y faire. Je ne trouve pas le rose si présent que ça, sauf si tu n'aimes pas Pinkie Pie !
Les petites chanson, c'est relativement rare. Et l'univers pony bah si tu n'aimes pas, on peut pas te forcer à aimer !
Zuul M***F**er
Big Lipped Alligator Person
Big Lipped Alligator Person
Zuul M***F**er

MessageSujet: Re: Familiar Faces : MLP Retrospective Partie 4 Familiar Faces : MLP Retrospective Partie 4 I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 11:38

C'est qu'il a réussi à me convaincre ce con là. Je m'étais déjà fait avoir avec les powerpuff girls, du coup je rangerais mon aversion pour le domaine équidé au placard
Gg pour la trad, ça fait plaisir de voir une nouvelle tête du channel traduite.
Tu comptes continuer sur du CR? Même si il parlera pas des ptits bourrins?
Harley Pony
Harley Pony

MessageSujet: Re: Familiar Faces : MLP Retrospective Partie 4 Familiar Faces : MLP Retrospective Partie 4 I_icon_minitimeVen 5 Juil - 14:14

Zuul M***F**er a écrit:
C'est qu'il a réussi à me convaincre ce con là. Je m'étais déjà fait avoir avec les powerpuff girls, du coup je rangerais mon aversion pour le domaine équidé au placard
Gg pour la trad, ça fait plaisir de voir une nouvelle tête du channel traduite.
Tu comptes continuer sur du CR? Même si il parlera pas des ptits bourrins?

En effet, je comptes traduire d'autres de ces vidéos. Comme dit plus haut, je vais m'occuper de ses reviews d'épisodes de la série MLP FIM, puis je m'attaquerais à un plus gros morceau : son cross-over avec Nostalgia Critic sur "Baby Doll".

P-S : D'ailleurs, quelqu'un sait par hasard comment télécharger une des vidéos du site thatguywiththeglasses.com ? Merci de m'aider .
Aldo006
Père Fondateur des FdNC à la retraite
Père Fondateur des FdNC à la retraite
Aldo006

MessageSujet: Re: Familiar Faces : MLP Retrospective Partie 4 Familiar Faces : MLP Retrospective Partie 4 I_icon_minitimeVen 5 Juil - 15:35

Aldo a écrit:
Blip TV video downloader , le logiciel parfait pour récupérer les vidéos sur blip sans perte de qualité, en HD!

Et il te les encode même en Xvid en rab ( en sélectionnant AVI for Windows [XVID+ MP3]), que demande le peuple?

Tu cliques (ou double-cliques) sur le lecteur de TGWTG.com pour pouvoir voir la vidéo sur Blip TV (le youtube-like qu'ils utilisent) puis tu copies/colles le liens dans le logiciel!

trop content

____________________________________________________________________________________________________________________________________________
 Familiar Faces : MLP Retrospective Partie 4 Poudla11
https://www.ncvostfr.com https://www.dailymotion.com/aldo006 https://www.youtube.com/user/aldo006
bleus
Voisin de Chester A. Bum
Voisin de Chester A. Bum
bleus
Etat : en colere contre tout et rien

MessageSujet: Merci Familiar Faces : MLP Retrospective Partie 4 I_icon_minitimeSam 28 Sep - 10:47

merci pour la traduction grace a toi j'ai decouvert un nouveaux menbre (et plein d'heure perdu aussi...Laughing ) .

"I am a man!PUNCH"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Familiar Faces : MLP Retrospective Partie 4 Familiar Faces : MLP Retrospective Partie 4 I_icon_minitime

Familiar Faces : MLP Retrospective Partie 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1