Cher Monsieur Onze, et le parti jusqu'ici reconnu comme: "L'Antagoniste Principal d'une Propriété détenue par New Line Cinema", agissant en tant que représentant de la société Wisdom Tree, Inc., anciennement Color Dreams et les développeurs associés à toute compagnie impliquée dans la violation de droits de propriété intellectuelle, décrite et détaillée à la suite de ce document, à l'exception d'un parti pour qui la cour a accordé hypothétiquement le statut de personne du fait de la réticence justifiée que cette même-cour a exprimée à vouloir se confronter à la dite-personne, John Carmack.
Comme vous le savez, Nintendo of America et/ou ses entités affiliées (connues de façon collective sous le nom NINTENDO) sont les propriétaires exclusifs des droits de propriété intellectuelle sur la franchise multimédia connue sous le nom de SUPER MARIO BROS. Les ensembles multimédias et les personnages associés à cette dernière sont protégés par les droits de propriété intellectuelle et de marque aux États-Unis et autres nations.
"L'Antagoniste Principal d'une Propriété détenue par New Line Cinema" ainsi qu'un "Invité de l'État" continuent leur promotion d'une cartouche non-homologuée, considérée comme produit de divertissement, qui nécessite l'utilisation de matériel informatique développé par NINTENDO non-homologué, non-parrainé ou non-autorisé par NINTENDO. "L'Antagoniste Principal d'une Propriété détenue par New Line Cinema" a également insinué que NINTENDO serait associé d'une façon ou d'une autre à de sévères coups et blessures dépeints dans la Propriété détenue par New Line Cinema, alors que ce genre de pratique fut publiquement condamnée par tous les départements excepté l'Assurance Qualité, qui l'a jugée absolument nécessaire dans la production de divertissement interactif rentable. (VOIR DOSSIER: NINTENDO OF AMERICA v. DÉCENCE.)
Ceci s'ajoute à d'autres déclarations, précédemment produites par Monsieur Onze, malvenues et nuisibles à l'égard de la marque NINTENDO, notamment une remarque concernant la tenue iconique de la Princesse Peach décrite comme "cachant son cul de la taille d'un camion benne".
En outre, il est venu à notre attention que Monsieur Onze a précédemment utilisé cette même-blague de la lettre de Cessation et d'Abstention dans une vidéo titrée
Petty Thief [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et qu'il pensait que personne ne la remarquerait parce que personne n'a regardé sa série
Petty Thief. Notre équipe d'avocats a passé en revue de façon exhaustive le contenu de sa chaîne en vue de cette action en justice et demandera des dommages et intérêts proportionnels à cette perte de leur temps.