Civvie 11 2x08 - CIVVIE DISSÈQUE LA BANDE-ANNONCE DE SLENDERMAN
Auteur
Admin
Etat : Cinéphile aigri
Sujet: Civvie 11 2x08 - CIVVIE DISSÈQUE LA BANDE-ANNONCE DE SLENDERMAN Lun 7 Oct - 16:57
Civvie continue de tirer sur des cibles faciles avec la bande-annonce de Slender Man. Contrairement à Jumanji: Welcome To The Jungle, celui-ci a au moins eu le mérite d'avoir fait un four-
Etat : Défendra "Alien : la Résurrection" jusqu'à la mort.
Sujet: Re: Civvie 11 2x08 - CIVVIE DISSÈQUE LA BANDE-ANNONCE DE SLENDERMAN Lun 7 Oct - 17:19
D'ailleurs, il vaut quoi le film ? Bonne surprise, ou catastrophe planifiée d'avance ?
P.S "Produit par Sony" ? Je croyais qu'il n'y avait que Paramount pour accepter des projets aussi débiles… Ah, autant pour moi ; c'est eux qui ont fait le film Emoji…
____________________________________________________________________________________________________________________________________________ 300 : Rise of a empire in 5 seconds : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Thenuke
Admin
Sujet: Re: Civvie 11 2x08 - CIVVIE DISSÈQUE LA BANDE-ANNONCE DE SLENDERMAN Lun 7 Oct - 17:21
G.Butler a écrit:
D'ailleurs, il vaut quoi le film ? Bonne surprise, ou catastrophe planifiée d'avance ?
J'ai pas vu mais apparemment il s'est fait défoncer par le public et les critiques.
Sujet: Re: Civvie 11 2x08 - CIVVIE DISSÈQUE LA BANDE-ANNONCE DE SLENDERMAN Lun 7 Oct - 17:29
TheNuke a écrit:
J'ai pas vu mais apparemment il s'est fait défoncer par le public et les critiques.
Ah… Et j'imagine que c'est pas comme Blade Runner ; que le film est vraiment pourri, et pas juste en avance sur son temps ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
____________________________________________________________________________________________________________________________________________ 300 : Rise of a empire in 5 seconds : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Thenuke
Admin
Sujet: Re: Civvie 11 2x08 - CIVVIE DISSÈQUE LA BANDE-ANNONCE DE SLENDERMAN Lun 7 Oct - 17:30
Sujet: Re: Civvie 11 2x08 - CIVVIE DISSÈQUE LA BANDE-ANNONCE DE SLENDERMAN Lun 7 Oct - 17:33
TheNuke a écrit:
Tu voulais faire ça plutôt, je crois ?
Décidemment, moi et l'informatique…
M'enfin, c'est corrigé ; et merci du tuyau !
Qayris
Fils spirituel du grand Mako
Sujet: Re: Civvie 11 2x08 - CIVVIE DISSÈQUE LA BANDE-ANNONCE DE SLENDERMAN Mar 8 Oct - 7:14
G.Butler a écrit:
C'est un échec sur tous les plans. Et d'un ennui profond. Cela ne comprend pas son sujet, ses actrices sont mauvaises, son parti-pris inexistant. Ajoutons à cela que Civvie analyse la bande-annonce : ce que vous y voyez ne se trouve pas dans le film. Réellement. C'est ajouté afin de faire croire que le film va développer une esthétique, ce qu'il ne fait pas. En somme : on ne voit rien mais ce qu'il y a à voir est mauvais.
Le potentiel nanar n'a d'égal que son ravissement : inexistant.
____________________________________________________________________________________________________________________________________________ Mon site LINKTREE - Pour suivre les Vidéos et les Balados du "Penseur le plus méconnu de sa génération" (le JDD).
G.Butler
Put that cookie down!
Sujet: Re: Civvie 11 2x08 - CIVVIE DISSÈQUE LA BANDE-ANNONCE DE SLENDERMAN Mar 8 Oct - 18:47
Ah… Merci pour cette critique concise mais néanmoins pertinente !
En même temps, 1H30 sur 3 gamines qui courent dans les bois ; je vois difficilement comment faire un film avec ça…
Ce qui me fait poser cette question : le film sur Five Nights at Freddy's est-il toujours d'actualité ? Parce que les news les plus récentes datent de Novembre dernier, et parlent de l'abandon d'un script… Et depuis silence radio…
Qayris
Sujet: Re: Civvie 11 2x08 - CIVVIE DISSÈQUE LA BANDE-ANNONCE DE SLENDERMAN Mar 8 Oct - 20:06
G.Butler a écrit:
Ah… Merci pour cette critique concise mais néanmoins pertinente !
A la relecture je fus, certes, un peu violent.
Mais, comprenez-moi bien : c'est véritablement une perte de temps. Et c'en est même irritant à certains moment. Pas dans le sens "Ah ah ! c'est nul." mais, dans le sens "Vous nous prenez tous pour des abrutis, en fait ?"
Donc si je peux décourager n'importe qui de voir cette œuvre consternante de cynisme, je dois m'y appliquer avec véhémence.
____________________________________________________________________________________________________________________________________________ Mon site LINKTREE - Pour suivre les Vidéos et les Balados du "Penseur le plus méconnu de sa génération" (le JDD).
Thenuke
Admin
Sujet: Re: Civvie 11 2x08 - CIVVIE DISSÈQUE LA BANDE-ANNONCE DE SLENDERMAN Mar 8 Oct - 20:08
Qayris a écrit:
Donc si je peux décourager n'importe qui de voir cette œuvre consternante de cynisme, je dois m'y appliquer avec véhémence.
De toute façon, qui ici voudrait aller voir l'adaptation filmique Hollywoodienne d'une histoire d'horreur du net créée en 2009 ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pourquoi t'es allé voir cette merde ?
Sujet: Re: Civvie 11 2x08 - CIVVIE DISSÈQUE LA BANDE-ANNONCE DE SLENDERMAN Mar 8 Oct - 22:39
Qayris a écrit:
Mais, comprenez-moi bien : c'est véritablement une perte de temps. Et c'en est même irritant à certains moment. Pas dans le sens "Ah ah ! c'est nul." mais, dans le sens "Vous nous prenez tous pour des abrutis, en fait ?"
Tout à fait d'accord, ce film est vraiment ridicule, c'est une perte de temps, tu ne pouvais pas mieux dire. Le scénario est débile à souhait, c'est vraiment un film pour petites adolescentes en mal de frissons... Mais vu par des gens qui ont l'habitude de regarder des films, ça reste une merde complète, tellement nulle qu'on a l'impression que Uwe Boll y a participé...
Qayris
Sujet: Re: Civvie 11 2x08 - CIVVIE DISSÈQUE LA BANDE-ANNONCE DE SLENDERMAN Mer 9 Oct - 6:50
TheNuke a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pourquoi t'es allé voir cette merde ?
Je te rassure, je n'ai rien payé pour voir ce film.
Pour te répondre, j'adore les nanars. Et pour en trouver, il faut malheureusement se taper un bon nombre de navets. La plupart des films tiennent plus de ces derniers que du vrai nanar. Mais, souvent, l'on trouve quand même un petit quelque chose pour rigoler (tant qu'on ne regarde pas les films seuls, bien sûr).
Pour Slenderman, il n'y a vraiment rien de drôle. Mais, ça, on ne peut le savoir qu'une fois qu'on a vu le film.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Civvie 11 2x08 - CIVVIE DISSÈQUE LA BANDE-ANNONCE DE SLENDERMAN
Civvie 11 2x08 - CIVVIE DISSÈQUE LA BANDE-ANNONCE DE SLENDERMAN