Sujet: Re: (Soucis, suggestions, réclamations & Annonces) Le SAV des FdNC Jeu 6 Nov - 13:44
Je parlais des champs de profil, pas de la toolbar qui fonctionne par contre.
Ca :
Aldo006
Père Fondateur des FdNC à la retraite
Sujet: Re: (Soucis, suggestions, réclamations & Annonces) Le SAV des FdNC Jeu 6 Nov - 13:49
Uh, c'est encore + bizarre, puisque plusieurs personnes ont pu le remplir sans souci (dont un, Azarias, qui est sur mac) depuis que le bouton a été mis en place!
Again, tu es sous quel navigateur? Si tu es sous FF, essaie sur Chrome ou IE, et inversement!
Sujet: Re: (Soucis, suggestions, réclamations & Annonces) Le SAV des FdNC Jeu 6 Nov - 13:59
Normalement, je suis sous FF. Je viens juste d'essayer sur deux autres navigateurs, ça ne marche pas plus.
Azarias92
Modérateur-Sous-Titreur à la retraite
Etat : 2 nouvelles traductions demain !
Sujet: Re: (Soucis, suggestions, réclamations & Annonces) Le SAV des FdNC Jeu 6 Nov - 15:08
Aldo006 a écrit:
Uh, c'est encore + bizarre, puisque plusieurs personnes ont pu le remplir sans souci (dont un, Azarias, qui est sur mac) depuis que le bouton a été mis en place!
Ah je vois MONSIEUR se la pète et fait de la discrimination anti-mac !
Bah si c'est ça je boude et je poste un ATGWTG demain au lieux de ce soir NA !
____________________________________________________________________________________________________________________________________________ Les Fans de Nostalgia Critic sont sur Facebook désormais, suivez-nous c'est vraiment très important. Pour chaque "like" Bob Hich adopte un chaton tout mignon. https://www.facebook.com/pages/Fans-de-Nostalgia-Critic/403653379812731
Sujet: Re: (Soucis, suggestions, réclamations & Annonces) Le SAV des FdNC Jeu 6 Nov - 17:26
Nous ne l'activons que très occasionnellement, pour des événements particuliers! Quand c'est le cas, il apparaît en bas du forum, sous la liste des membres connectés!
Sujet: Re: (Soucis, suggestions, réclamations & Annonces) Le SAV des FdNC Ven 7 Nov - 9:47
Angie Whisper a écrit:
Normalement, je suis sous FF. Je viens juste d'essayer sur deux autres navigateurs, ça ne marche pas plus.
Du coup, j'ai essayé. Parce que j'suis un gros maniaque qui aime pas ne pas comprendre ce genre de choses, principalement xD Et que ça pourra peut-être me servir un jour.. Bref, après deux trois essais, ça ne marche que si on rentre le lien complet et pas juste le pseudo (dans mon cas donc, https://twitter.com/SydjeeLedys passe, alors que si je mets juste SydjeeLedys avant d'appuyer sur "Enregistrer", aucun message d'erreur mais ce n'est pas sauvegardé).
Je dirais, un check' pour vérifier qu'on rentre bien un profil twitter pour éviter les abus, mais sans indication de ce qu'il faut mettre ni indication si ce qu'on a indiqué ne correspond pas ? °°)
Sujet: Re: (Soucis, suggestions, réclamations & Annonces) Le SAV des FdNC Ven 7 Nov - 13:01
Une note "adresse complète" a été ajoutée!
-----------------------------
Hop!
L'éditeur de message qui avait de grosses difficultés à se charger depuis 48h vient d'être réparé! Vous pouvez à nouveau pleinement profiter du forum et spammer à la vitesse de la lumière, enjoy!
Sujet: Re: (Soucis, suggestions, réclamations & Annonces) Le SAV des FdNC Sam 29 Nov - 23:13
J'ai une question, j'aimerai bien pouvoir mettre des sous-titres ou je veut dans la vidéo et pas que en bas, comment dois-je y procéder s'il vous plait ? Sachant que j'uttilise le logiciel Aegisub!, merci d'avance!
killzed
Sous-titreur à la retraite
Etat : NC Spawn: 50% C'est reparti!!!!
Sujet: Re: (Soucis, suggestions, réclamations & Annonces) Le SAV des FdNC Sam 29 Nov - 23:43
Si c'est pour placer à un endroit spécifique un sous-titre, sans mouvement ni rien:
-Il suffit de cliquer sur le bouton à gauche sur le screenshot -puis de rester appuyé sur le petit carré rouge qui apparaît sous le texte que tu as tapé et de le glisser où tu le souhaites!
Si par contre, tu veux faire apparaître ta phrase à un point A, et la faire aller à un point B, le tuto que KillZed a posté explique la marche à suivre!
Sujet: Re: (Soucis, suggestions, réclamations & Annonces) Le SAV des FdNC Mer 14 Jan - 22:34
Hop!
Nouvelles fonctionnalités sur le forum, directement inspirées de twitter!
-Il vous est désormais possible de taguer quelqu'un dans un message pour que ce dernier sache que l'on parle de lui dans la conversation en ajoutant un @ devant son nom!
Lorsque vous ferez cela, l'utilisateur recevra une notification grâce à la barre de navigation en haut du forum!
exemple: si je tape @Mayo-Lek ou @Azarias92 , ces derniers verront instantanément que je viens de les citer dans ce message!
-----------------------------
-Il vous est désormais possible d'ajouter des mots clés dans vos messages pour résumer votre pensée ou un thème en un seul mot grâce à la touche #
ainsi, tous les messages qui comporteront un même tag pourront être visionnés en un seul clic!
____________________________________________________________________________________________________________________________________________ Les Fans de Nostalgia Critic sont sur Facebook désormais, suivez-nous c'est vraiment très important. Pour chaque "like" Bob Hich adopte un chaton tout mignon. https://www.facebook.com/pages/Fans-de-Nostalgia-Critic/403653379812731
Sujet: Re: (Soucis, suggestions, réclamations & Annonces) Le SAV des FdNC Mer 14 Jan - 23:04
Ça peut permettre en plus d'autres classements, par exemple, en rajoutant #suggestion dans tous les messages proposant quelque chose dans ce topic, nous pouvons accéder à toutes les propositions en un seul clic!
Sujet: Re: (Soucis, suggestions, réclamations & Annonces) Le SAV des FdNC Ven 1 Mai - 18:37
(attention je vais râler) voila,lorsque que je me balade sur le forum,j'ai tendance a constater qu'il y'a une majorité d'utilisateur qui ne poste jamais rien et sont juste la pour regarder les vidéos et ça me dérange un peu,du coup sa fait "remplissage" ne serait t'il pas possible de faire des genre de palier style "au moins un message tous les 6 mois" ou un titre "viewver" et non pas les lier aux autres #suggestion
____________________________________________________________________________________________________________________________________________ Yo
Aldo006
Père Fondateur des FdNC à la retraite
Sujet: Re: (Soucis, suggestions, réclamations & Annonces) Le SAV des FdNC Ven 1 Mai - 18:51
Disons que le but premier du forum est de partager des reviews, pas nécessairement de les commenter... Après, c'est sûr que voir un débat/une discussion sur une vidéo qui vous a demandé plusieurs heures de boulot, ça fait plaisir, mais bon, on ne va pas mettre un couteau sous la gorge des gens pour qu'ils participent (déjà qu'ils sont obligés de s'inscrire pour avoir accès à certaines sections)
D'ailleurs, je le rappelle, nous avons mis en place le bouton "j'aime" en haut à droite des messages spécialement pour ces gens-là, donc n'oubliez pas de vous en servir, ça prouve que vous êtes passés dans le coin et que vous avez apprécié le boulot proposé!
Sujet: Re: (Soucis, suggestions, réclamations & Annonces) Le SAV des FdNC Ven 1 Mai - 19:02
j'avais pas vu les choses comme ça c'est vrai
____________________________________________________________________________________________________________________________________________ Yo
Bob Hich
Sous-titreur à la retraite
Sujet: Re: (Soucis, suggestions, réclamations & Annonces) Le SAV des FdNC Ven 1 Mai - 19:27
Sans compter que les membres très actifs ont une (petite) chance de passer VIP (pistonnage, donation , etc ), ce qui leurs ouvrent une section BONUS avec plein d'choses dedans. (en gros, la partie immergée de l'iceberg qu'est NCVOSTFR) Si ça ça ne donne pas l'envie de participer! :héhé:
Sujet: Re: (Soucis, suggestions, réclamations & Annonces) Le SAV des FdNC Ven 13 Nov - 18:42
Hop! Un nouveau bouton a été ajouté pour ceux qui remplissent le champs du même nom dans leur profil!
A quoi sert-il? Très simple!
En un clic, vous pourrez savoir quelles sont les références ciné/littéraires/musicales/vidéoludiques/geeks de l'individu!
Pour cela, il vous suffit: -de vous connecter sur sens critique (en 1 clic si vous le faites avec votre compte facebook ou twitter, en créant un compte dans le cas contraire) http://www.senscritique.com/aldofdnc/recommande
-de passer un peu de temps à noter des oeuvres
-de remplir le champs "sens critique" dans votre profil
et ainsi, un petit bouton apparaîtra désormais sous vos messages!