Sujet: Re: (Soucis, suggestions, réclamations & Annonces) Le SAV des FdNC Jeu 26 Juin - 16:45
En faisant ta prez tu en as déjà fait BEAUUUUCOUP plus que 85% des membres de ce forum. Tu fais donc largement partie de la communauté.
Moi c'est une chronique qui devrait m’intéresser. Et comme l'a souligné ton ami, nous avons une rubrique chroniqueurs jeux vidéos. Soumet donc tes trads aux publics en les publiant dans "les dernières sorties". http://www.ncvostfr.com/f32-news-les-dernieres-sorties-vostfr Ne publie pas tout ce que tu as déjà fait d'un coups. Mets en tous les 2 jours.
En plus tu devrais gagner comme ça une jolie couleur verte.
Sujet: Re: (Soucis, suggestions, réclamations & Annonces) Le SAV des FdNC Jeu 26 Juin - 17:37
Entendu, et mici
Aldo006
Père Fondateur des FdNC à la retraite
Sujet: Re: (Soucis, suggestions, réclamations & Annonces) Le SAV des FdNC Ven 4 Juil - 12:46
Suite à quelques événements récents, nous avons remarqué qu'il manquait un outil indispensable sur le forum: Les smilies PopCorn!
Erreur réparée!
Vous pourrez ainsi assister aux divers conflits sur le forum sans être pris au dépourvu et savourer de délicieux grains de maïs soufflés tout en jetant de l'huile sur le feu!
Sujet: Re: (Soucis, suggestions, réclamations & Annonces) Le SAV des FdNC Ven 4 Juil - 13:13
Je préfère quand même cette version de mangeur de pop corn :
Montcuq
Sous-titreur à la retraite
Etat : Parti pour de nouveaux horizons
Sujet: Re: (Soucis, suggestions, réclamations & Annonces) Le SAV des FdNC Ven 4 Juil - 13:26
Moi, je ne serai pas conqui tant qu'il n'y aura pas ce smiley :
____________________________________________________________________________________________________________________________________________ Modérateur à l'humour douteux et à l'art déviant. Sur d'autres sites, mon pseudo est Jdtendo, mais c'est clairement moins marrant que "Montcuq", qu'on se le dise !
Mayo-Lek
Maillot jaune des FdNC à la retraite
Etat : lunatique
Sujet: Re: (Soucis, suggestions, réclamations & Annonces) Le SAV des FdNC Ven 4 Juil - 14:04
Ou pour une tournure plus dramatique, on peut aussi mettre :
Sujet: Re: (Soucis, suggestions, réclamations & Annonces) Le SAV des FdNC Dim 20 Juil - 19:34
Si tu essaies de mettre des balises Aegisub (entre accolades) dans un fichier .srt, ça risque de très mal marcher ! Si tu veux utiliser ce genre de balises, il faudra nécessairement que tu intègres les sous-titres directement dans la vidéo avec Aegisub.
____________________________________________________________________________________________________________________________________________ Modérateur à l'humour douteux et à l'art déviant. Sur d'autres sites, mon pseudo est Jdtendo, mais c'est clairement moins marrant que "Montcuq", qu'on se le dise !
Ashtaka
A quelque chose sur les lèvres
Sujet: Re: (Soucis, suggestions, réclamations & Annonces) Le SAV des FdNC Dim 20 Juil - 20:31
Je n'utilise pas Aegisub. Sous mon logiciel les balises fonctionnent et s'affichent en preview mais pas lorsque je l'upload sur Dailymotion. Et le .srt est le seul format reconnu chez eux. Comment vous faites de votre côté ?
Montcuq
Sous-titreur à la retraite
Etat : Parti pour de nouveaux horizons
Sujet: Re: (Soucis, suggestions, réclamations & Annonces) Le SAV des FdNC Lun 21 Juil - 7:08
Dailymotion (et YouTube par ailleurs) ne reconnaît aucune balise à ma connaissance. Si tu veux ajouter des effets au texte, il faudra forcément intégrer les sous-titres directement dans la vidéo.
Aldo006
Sujet: Re: (Soucis, suggestions, réclamations & Annonces) Le SAV des FdNC Jeu 31 Juil - 20:10
Hop!
Des boutons Twitch et Twitter ont été ajoutés en bas des messages!
Pour en profiter pleinement et récupérer un max de followers, il vous suffit de remplir les champs vides dans votre profil!
Sujet: Re: (Soucis, suggestions & Annonces) Le SAV des FdNC Dim 24 Aoû - 21:28
J'ai un problème avec une vidéo sur Aegisub: elle rame et est toute saccadée, du coup c'est impossible de la sous-titrer... Quelqu'un sait comment régler ça?
Aldo006
Sujet: Re: (Soucis, suggestions, réclamations & Annonces) Le SAV des FdNC Lun 25 Aoû - 0:14
Les divers codecs sont en bas à gauche du logiciel (là où tu avais choisi "copier la piste vidéo originale" il y a un temps pour un Todd), il n'y a plus qu'à tous les essayer jusqu'à en trouver qui ne fasse pas ramer aegis chez toi (en principe, Xvid ne pose jamais de souci)
Sujet: Re: (Soucis, suggestions, réclamations & Annonces) Le SAV des FdNC Sam 13 Sep - 21:14
Bonjour j avais envie de me faire une soirée nostalgia critic , todd et linkara mais bien des vidéos Dailymotion que j ai vu ici même sont passé en " encodage en cours " c est normal ?
____________________________________________________________________________________________________________________________________________ merci pour toute le taf que vous faite sur les trad .
je suis chiant est enervant je m en souvient pour que vous n ayait pas a le faire.
Aldo006
Sujet: Re: (Soucis, suggestions, réclamations & Annonces) Le SAV des FdNC Dim 14 Sep - 1:29
As-tu un exemple précis, pour savoir si le problème vient de toi ou de Dailymotion?
La plateforme nous informe depuis quelques semaines qu'ils ont des soucis concernant les vidéos uploadées entre septembre 2013 et avril 2014, et que tout devrait rentrer dans l'ordre "rapidement".
____________________________________________________________________________________________________________________________________________ merci pour toute le taf que vous faite sur les trad .
je suis chiant est enervant je m en souvient pour que vous n ayait pas a le faire.
Aldo006
Sujet: Re: (Soucis, suggestions, réclamations & Annonces) Le SAV des FdNC Dim 14 Sep - 13:56
Exact, mais comme l'a confirmé Mayo, le problème vient bien de Dailymotion... Il va falloir attendre que le problème se règle de lui même... Mais on ne sait pas combien de temps cela va prendre...
Sujet: Re: (Soucis, suggestions, réclamations & Annonces) Le SAV des FdNC Dim 14 Sep - 14:30
merci
Aldo006
Sujet: (30/09) Souci de connexion chez les FdNC? Mar 30 Sep - 11:32
Il est possible que vous ayez dû insister pour arriver sur le forum des FdNC aujourd'hui.
Pas de panique, c'est parfaitement normal, la communauté n'a pas fermé ses portes et tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement!
Sujet: Re: (Soucis, suggestions, réclamations & Annonces) Le SAV des FdNC Mar 4 Nov - 13:51
Hop! -Les boutons "j'aime" qui buggaient depuis 24h ont été réparés! -Une barre de tâche permettant de faire des recherches rapides sur le forum et de partager les divers sujets directement sur les réseaux sociaux a été ajoutée en haut du forum, profitez-en!