Sujet: Re: (Soucis, suggestions, réclamations & Annonces) Le SAV des FdNC Dim 27 Mar - 20:34
Il semblerait que depuis le mois de janvier, les inscriptions sur le forum aient été impossibles.
...Effectivement, la dernière inscription remonte au 7 décembre, y a un malaise....
Il est très probable que nous ayons localisé le problème et que tout soit rentré dans l'ordre, une mise à jour de l'interface avait modifié les paramètres d'activation des nouveaux comptes.
En résumé, en principe, tout est réglé, propagez la bonne parole!
Sujet: @FansdeNC : Suivez-nous sur Twitter ! Dim 24 Juil - 20:03
Après la page Facebook, les Fans de NC se dotent enfin d'un compte Twitter officiel : http://www.twitter.com/FansdeNC.
Suivez-nous pour toujours être à l'affût des dernières sorties, et rester informé de l'actu des FdNC !
____________________________________________________________________________________________________________________________________________ Modérateur à l'humour douteux et à l'art déviant. Sur d'autres sites, mon pseudo est Jdtendo, mais c'est clairement moins marrant que "Montcuq", qu'on se le dise !
Athinael
A quelque chose sur les lèvres
Etat : D'un blanc éclatant
Sujet: Re: (Soucis, suggestions, réclamations & Annonces) Le SAV des FdNC Dim 24 Juil - 20:22
D'abord les réseaux sociaux, ensuite....LE MONDE !
Esras
Sous-titreur Hamster à la retraite
Etat : J'me la pète, mais tellement !
Sujet: Re: (Soucis, suggestions, réclamations & Annonces) Le SAV des FdNC Lun 25 Juil - 20:03
Trop facile... Vraiment trop facile... Et puis... f**k it !
Nice, le compte Twitter ! Quand j'aurai un compte dessus, j'irais, promis ! En même temps, mon compte facebook créé en 2014 me fait dire que c'est pas pour tout de suite non plus...
Sujet: Re: (Soucis, suggestions, réclamations & Annonces) Le SAV des FdNC Mar 28 Fév - 13:31
Hop! Hop! Hop! Les avatars animés sont maintenant disponibles sur le forum!
il vous suffit:
-d'uploader l'image animée sur un site d'upload (pas celui intégré au forum qui ne supporte pas les gifs, perso, je viens de tester sur https://giphy.com/upload )
-de récupérer le lien vers l'image (qui commence par http et finit par .gif , dans le site proposé + haut, vous le trouverez dans l'onglet avancé après upload)
- de coller le lien dans la case "lier l'avatar à partir d'un autre site"
Et Enjoy! Parce qu'on est généreux, on vous en met 2 gratos!
ps: 200ko MAX! N'allez pas mettre des bestiaux de 7 Mo!
Sujet: Re: (Soucis, suggestions, réclamations & Annonces) Le SAV des FdNC Mer 6 Déc - 17:07
Si vous rencontrez des soucis ou remarquez des modifs étranges sur le forum, pas de panique, on a été hackés par un certain @Azarias92 , tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici ce soir!
Soucis localisés:
-Sous titres sous la bannière à virer -Cadre/structure du forum à élargir de 2cm
Je vous souhaite une excellente fin du monde ! Y'hah Azathoth !
Badge de Membre du personnel:
Aldo006
Père Fondateur des FdNC à la retraite
Sujet: Re: (Soucis, suggestions, réclamations & Annonces) Le SAV des FdNC Mar 6 Mar - 17:30
Bonjour à tous,
Nous avons reçu un courriel nous informant qu'un nouvel arrivant avait voulu s'inscrire sur le forum il y a 2 semaines et que depuis, il attendait validation... Or, si vous êtes un vieux de la vieille chez les FdNC, on ne vous la fait pas: vous savez pertinemment que le forum n'a jamais demandé validation d'un admin après inscription: on crée un compte, on se connecte et en voiture, Simone! (Pardon si vous vous appelez Simone)
Donc nous avons enquêté, et en effet, comme cela avait déjà été le cas il y a 1 ou 2 ans, la case "inscription sans validation d'un admin" dans la configuration du forum a mystérieusement été décochée le 12 février sans que personne ne touche quoi que ce soit...
BREF, c'est en principe réparé, les inscriptions devraient désormais à nouveau être possibles, propagez la bonne parole, et espérons que ceux qui attendaient une validation aient eux-aussi vent de ce message!
Le staff des Fans de Nostalgia Critic
PS: Ceux qui attendaient une validation, essayez de vous connecter, mais il est possible que vous deviez recréer le compte.
PPS: Toujours à l'attention de ceux qui attendaient une validation, en cas d'éventuels conflits d'émail ou de pseudo déjà utilisés suite à votre précédente tentative, contactez un membre de l'équipe, ils verront ce qu'ils peuvent faire!
Sujet: Re: (Soucis, suggestions, réclamations & Annonces) Le SAV des FdNC Mer 13 Juin - 20:27
Suite aux nouvelles lois entrées en vigueur fin mai sur la confidentialité des données, il était impossible de s'inscrire sur le forum des FdNC. Après quelques bidouillages dans le code, tout devrait être rentré dans l'ordre. Vous pouvez dès à présent ramener vos nouveaux amis sur www.ncvostfr.com, et n'hésitez pas à nous contacter en cas de souci.
Le staff des FdNC, qui se félicite de sa réactivité alors qu'il n'y a pas eu d'inscription depuis le 29 mai.
Au fait, rien à voir mais j'ai perdu les options d'édition des réponses et autres smileys. Je connais les balises les plus usités mais c'est tout de même un peu fastidieux de devoir les taper soi-même...
Quelqu'un sait comment rétablir ces options ?
____________________________________________________________________________________________________________________________________________ Mon site LINKTREE - Pour suivre les Vidéos et les Balados du "Penseur le plus méconnu de sa génération" (le JDD).
Darevenin
Modérateur-Sous-Titreur
Etat : a enfin quitté Twitter
Sujet: Re: (Soucis, suggestions, réclamations & Annonces) Le SAV des FdNC Lun 2 Juil - 21:11
Qayris a écrit:
Au fait, rien à voir mais j'ai perdu les options d'édition des réponses et autres smileys. Je connais les balises les plus usités mais c'est tout de même un peu fastidieux de devoir les taper soi-même...
Quelqu'un sait comment rétablir ces options ?
Ah, toi aussi ?!
Moi, ça m'arrive quand j'utilise Mozilla Firefox au lieu de Microsoft Edge. Faut le signaler à @Aldo006 et @Mayo-Lek
Je vous souhaite une excellente fin du monde ! Y'hah Azathoth !
Badge de Membre du personnel:
Qayris
Fils spirituel du grand Mako
Sujet: Re: (Soucis, suggestions, réclamations & Annonces) Le SAV des FdNC Mar 3 Juil - 12:48
Très cher administrateur @Aldo006, aurais-tu une solution pour notre problème ?
____________________________________________________________________________________________________________________________________________ Mon site LINKTREE - Pour suivre les Vidéos et les Balados du "Penseur le plus méconnu de sa génération" (le JDD).
Aldo006
Sujet: Re: (Soucis, suggestions, réclamations & Annonces) Le SAV des FdNC Mar 3 Juil - 18:02
Faut croire que le problème ne se pose QUE sur Firefox, j'essaierai de voir ce que je peux y faire ce soir!
(Edit) @Qayris@Darevenin est-ce que vous avez essayé de desactiver Adblock? Apparemment, cela pourrait venir du Adblock de FF...
Sujet: Re: (Soucis, suggestions, réclamations & Annonces) Le SAV des FdNC Mar 3 Juil - 21:27
Je peux au moins dire que désactiver Adblock ne solutionne pas le problème.
Darevenin
Modérateur-Sous-Titreur
Etat : a enfin quitté Twitter
Sujet: Re: (Soucis, suggestions, réclamations & Annonces) Le SAV des FdNC Mer 1 Aoû - 19:47
Aldo006 a écrit:
@Qayris et @Darevenin vous avez toujours le problème d'affichage avec FF?
Oui, je l'ai toujours sur FF.
Je crois que le problème vient de la page d'affichage, et surtout quand la petite note du bas dit : "Nous et nos partenaires utilisons des Cookies et informations non sensibles pour personnaliser votre navigation, mesurer l'audience et vous proposer de la publicité personnalisée. Vous pouvez consentir à l'utilisation de cette technologie ou gérer vos paramètres pour contrôler les informations collectées et traitées."
Quand j'appuie sur "Accepter" ou l'un des trois boutons, au lieu de www.ncvostfr.com, ça affiche www.ncvostfr.com/# et ça refuse d'aller plus loin
Je ne pense pas que le problème vient d'Adblock ou Ublock car je les utilise aussi bien sur Edge que sur FF, c'est ce hashtag le problème (je crois)
Sujet: Re: (Soucis, suggestions, réclamations & Annonces) Le SAV des FdNC Mer 8 Aoû - 11:45
Je suis depuis ce matin sur le problème avec un programmeur de Forum Actif, si les utilisateurs de Firefox voient des améliorations (à partir de www.ncvostfr.com ), qu'ils n'hésitent pas à nous en informer ici!
Sujet: Re: (Soucis, suggestions, réclamations & Annonces) Le SAV des FdNC Jeu 9 Aoû - 15:58
Pour moi, ça remarche sur Firefox.
____________________________________________________________________________________________________________________________________________ Modérateur à l'humour douteux et à l'art déviant. Sur d'autres sites, mon pseudo est Jdtendo, mais c'est clairement moins marrant que "Montcuq", qu'on se le dise !
Bipo_Forumactif
Voisin de Chester A. Bum
Sujet: Re: (Soucis, suggestions, réclamations & Annonces) Le SAV des FdNC Jeu 9 Aoû - 17:08
Bonjour,
Darevenin a écrit:
Toujours pas, la ligne fixe pour Forum Actif ne s'affiche pas, toujours pas de notifications ni d'émoticones.
Vous avez bien FireFox comme navigateur ? Essayez de vider le cache de votre navigateur.
Aldo006
Sujet: Re: (Soucis, suggestions, réclamations & Annonces) Le SAV des FdNC Jeu 9 Aoû - 17:12
@Montcuq Oui, le programmeur de Forum Actif me dit qu'en principe, le problème des cookies devrait être réglé. Effacez les cookies de votre FF et essayez de relancer le forum, en principe, en cliquant sur accepter, la barre devrait disparaître.
@Darevenin confirme-nous que ça fonctionne après avoir effacé les cookies du forum pour que l'on puisse passer aux problèmes de smileys et d'options d'édition des messages!
(Edit) Ah, ben tiens, C'est @Bipo_ForumActif qui planche justement depuis de nombreuses heures sur notre problème de compatibilité FF.
Sujet: Re: (Soucis, suggestions, réclamations & Annonces) Le SAV des FdNC Jeu 9 Aoû - 17:51
Re,
Oui, il fallait que je m'inscrive pour constater le problème des notifications. Par ailleurs, j'ai bien eu la notification quand vous avez répondu après moi :
De même pour les boutons éditions, ils fonctionnent très bien sous Firefox :
De même que les smilies fonctionnent :
De même que les boutons sans WYSIWYG :
Aldo006
Sujet: Re: (Soucis, suggestions, réclamations & Annonces) Le SAV des FdNC Jeu 9 Aoû - 18:08
Super @Bipo_forumactif! On va attendre confirmation de @Darevenin et @Qayris , mais si ça marche chez vous, pas de raison pour que ça ne marche pas chez eux!
Dans tous les cas, encore merci pour votre super taff et votre patience!