Sujet: Scarfulhu #17: A Garry's Mod Christmas Adventure Jeu 26 Juin - 17:43
Bonjour. Bien, tel qu'il me l'a été conseillé, voici une vidéo sous-titrée en Francais de Scarfulhu, un chroniqueur de jeux vidéo britanniques
Et comme c'est la toute première vidéo que je post ici, je m'en vais poster la dernière vidéo que j'ai sous-titrée, qui est également l'avant dernière vidéo de Scarfulhu
Parce que logique!
Aldo006
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Sujet: Re: Scarfulhu #17: A Garry's Mod Christmas Adventure Jeu 26 Juin - 17:55
Je jetterai un coup d'oeil à cette vidéo demain matin car, pour être honnête, je ne connais pas ce reviewer... Mais ça a l'air un peu dans la lignée des "game theory", donc à première vue, pourquoi pas, ça peut trouver son public ici!
Cependant, en survolant très rapidement ton travail, je crois que tu vas avoir besoin de te dénicher un "checker français" pour vérifier/corriger les conjugaisons/accords de tes futures trad'!
Sujet: Re: Scarfulhu #17: A Garry's Mod Christmas Adventure Jeu 26 Juin - 21:32
Sympa, la vidéo.
Perso Gary's Mod m'a soulé car a chaque fois que je veux poser un truc y'a marqué "error" en gros, et certains objets du workshop s'affichent jamais dans ma liste... Mais sinon c'est fun comme jeu.
Black INK.I.M
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Sujet: Re: Scarfulhu #17: A Garry's Mod Christmas Adventure Jeu 26 Juin - 23:24
Ferfhn a écrit:
Perso Gary's Mod m'a soulé car a chaque fois que je veux poser un truc y'a marqué "error" en gros, et certains objets du workshop s'affichent jamais dans ma liste... Mais sinon c'est fun comme jeu.
Alors, les gros ERROR, c'est ce que Source fait lorsque le jeu ne trouve pas le modèle qu'il veut afficher. En général, ça arrive quand on essaye de faire spawner un truc dont on a pas le modèle ou les textures, et comme Garry's mod fonctionne par défaut en utilisant les ressources d'autres jeux Valve, comme Team Fortress 2 ou Half-Life 2, si les fichiers ne sont pas à jour, pas installés dans le bon répertoire ou qu'il y a le moindre pet de travers, Garry's mod pète un plomb. Re-installer le jeu dont on souhaite utiliser les ressources résout le problème en général.
Par contre, oui, le workshop est un poil laborieux à se mettre à jour, parfois il me faut m'abonner aux contenus pendant que je joue, parfois pas, parfois je dois redémarrer le jeu, et souvent je dois attendre à l'écran titre pendant quelques minutes. Tout ça alors que c'est quand même vachement plus simple d'installer les trucs directement via Legacy addon
Ferfhn
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Sujet: Re: Scarfulhu #17: A Garry's Mod Christmas Adventure Ven 27 Juin - 0:10
Black INK.I.M a écrit:
Ferfhn a écrit:
Perso Gary's Mod m'a soulé car a chaque fois que je veux poser un truc y'a marqué "error" en gros, et certains objets du workshop s'affichent jamais dans ma liste... Mais sinon c'est fun comme jeu.
Alors, les gros ERROR, c'est ce que Source fait lorsque le jeu ne trouve pas le modèle qu'il veut afficher. En général, ça arrive quand on essaye de faire spawner un truc dont on a pas le modèle ou les textures, et comme Garry's mod fonctionne par défaut en utilisant les ressources d'autres jeux Valve, comme Team Fortress 2 ou Half-Life 2, si les fichiers ne sont pas à jour, pas installés dans le bon répertoire ou qu'il y a le moindre pet de travers, Garry's mod pète un plomb. Re-installer le jeu dont on souhaite utiliser les ressources résout le problème en général.
Merci de confirmer, j'avais lu ça quelque part effectivement mais a demi mot. Cependant, c'est dommage qu'on doive avoir tout les jeux source pour faire fonctionner Gary's Mod, ça nique un peu le concept (de plus j'ai aucun counter strike, donc ça risque de poser problème). Sans compter la place que ça prends.
Je comprends pas pourquoi on doit avoir tout ces jeux d'ailleurs, alors que tu peux avoir quinze mille ressources de trucs totalement random (Hatsune Miku, Vin Diesel, Megaman Legend, etc).
Black INK.I.M
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Sujet: Re: Scarfulhu #17: A Garry's Mod Christmas Adventure Ven 27 Juin - 0:52
Ferfhn a écrit:
Je comprends pas pourquoi on doit avoir tout ces jeux d'ailleurs, alors que tu peux avoir quinze mille ressources de trucs totalement random
Je crois que c'est surtout parce que c'est un mod de Half-life, du coup, le créateur c'est probablement dit que plutôt que de re-faire télécharger du contenu au gens, c'était plus simple d'utiliser les ressources potentiellement présente.
D'autant que si mes souvenirs sont bons, la première version de Gmod c'était pas un stand alone, mais bel et bien un mod qui exigeait que Half(-life 2 soit installé
Par contre, oui, ce qui est ennuyeux c'est quand les créateurs de modes de jeu pour Gmod exigent d'avoir certains jeux, je ne peut pas jouer à la quasi-totalité des maps de Prop hunt vu que je n'ai aucun Counter Strike
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Sujet: Re: Scarfulhu #17: A Garry's Mod Christmas Adventure