AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerFAQConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €
anipassion.com

| Scarfulhu #18: Simon the Sorcerer 3D Banniz10
Partagez

Scarfulhu #18: Simon the Sorcerer 3D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Black INK.I.M
Sous-titreur à la retraite
Black INK.I.M

Scarfulhu #18: Simon the Sorcerer 3D Empty
MessageSujet: Scarfulhu #18: Simon the Sorcerer 3D Scarfulhu #18: Simon the Sorcerer 3D I_icon_minitimeSam 28 Juin - 13:54

Donc, la toute dernière vidéo de Scarfulhu (Et l'avant dernière que j'avais subbé), qui cause cette fois-ci du très mauvais point 'n click "Simon the Sorcerer III"

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BlackINKim
Ashtaka
A quelque chose sur les lèvres
A quelque chose sur les lèvres
Ashtaka

MessageSujet: Re: Scarfulhu #18: Simon the Sorcerer 3D Scarfulhu #18: Simon the Sorcerer 3D I_icon_minitimeSam 28 Juin - 18:52

Ils sont vraiment gros tes sous-titres. Tu devrais réduire la police car ça prend le tiers de l'écran.
http://ashtaka.blogspot.fr/
Black INK.I.M
Black INK.I.M

MessageSujet: Re: Scarfulhu #18: Simon the Sorcerer 3D Scarfulhu #18: Simon the Sorcerer 3D I_icon_minitimeSam 28 Juin - 20:17

C'est en fait ce que je fais sur les dernieres vidéos.
Le truc c'est que pour les autres, mon ordinateur avait la fâcheuse manie de ne jamais m'afficher les sous-titres tels qu'ils apparaitront une fois la vidéo rendu, je n'arrivais du coup jamais à juger efficacement de la taille que je devrais utiliser

(Mais un bon formatage et maintenant ça marche nickel, donc ça devrait aller mieux à l'avenir, je pense)
TomyG
Put that cookie down!
Put that cookie down!

MessageSujet: Re: Scarfulhu #18: Simon the Sorcerer 3D Scarfulhu #18: Simon the Sorcerer 3D I_icon_minitimeSam 28 Juin - 22:43

J'allais faire la même remarque, les sous titres à 3 lignes cachaient TOUTE l'image. Sinon, j'aime toujours trop content
Black INK.I.M
Black INK.I.M

MessageSujet: Re: Scarfulhu #18: Simon the Sorcerer 3D Scarfulhu #18: Simon the Sorcerer 3D I_icon_minitimeSam 5 Juil - 19:54

Alors, juste pour info, parce que c'est quelque chose que je viens de découvrir.

Au moment où il décrit le corps du méchant comme étant un Necron Suédois, et où il dit qu'il suffirait de lui rajouter un feutre pour qu'on ait queulqu'un que j'ai traduit à l'oreille comme étant "Dexter Suede"

Seulement, voilà qu'aujourd'hui même, je découvre qu'il existe un reviewer sur Youtube appelé "Dex the Suede"
Il s'agit donc probablement de ce bonhomme qu'il parle, et pas d'un hypothétique "Dexter Suede" contrairement à ce que j'ai cru.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scarfulhu #18: Simon the Sorcerer 3D Scarfulhu #18: Simon the Sorcerer 3D I_icon_minitime

Scarfulhu #18: Simon the Sorcerer 3D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1