Sujet: Scarfulhu #19: L'odysee des Zoombini Lun 10 Nov - 21:30
Après un petit moment d'inactivitée, revoilà un peu de Scarfulhu, avec cette fois-ci, un logiciel ludo-éducatif répondant au doux nom de l'odyssée des Zoombini (Que j'ai passé le plus clair du sous-titrage à appeler "Zombini", jusqu'à ce que je m'en rende compte à la toute fin et qu'il me faille changer à la main toutes les instances où le mot Zoombini fut prononcé)
Spireal
Sous-titreur à la retraite
Etat : proche de l'Ohio
Sujet: Re: Scarfulhu #19: L'odysee des Zoombini Lun 10 Nov - 22:38
Zombinis ? Ca me dit un truc, tiens. Je jouais à "Les Zombinis : Archipel en danger" au collège, dans la salle info du CDI ! J'avais eu du mal à saisir le but du jeu à l'époque.
Et m****, ma nostalgie...:
(Dans mon CDI, yavait aussi un Fifa (2005 ?), Port Royale 2, les sims 2 et un jeu de puzzle 3d de Notre-Dame, si ma mémoire est exacte)
Je savais pas que la licence était si vieille. Enfin bon, rien ne vaut notre bon vieux Adibou 2 national !
Bonne vidéo, et toute aussi bonne trad.
____________________________________________________________________________________________________________________________________________ Spiréal, personnalité de l'année 2006 selon le Time Magazine, ex WrestleCircus Sideshow Champion, millionnaire au Zimbabwe et personne tellement imprévisible que ses fins de phrases sont souvent casserole.
Hurlelune
Voisin de Chester A. Bum
Sujet: Re: Scarfulhu #19: L'odysee des Zoombini Mer 12 Nov - 20:08
Je m'en souviens bien de celui-là ^_^ Il est vrai que c'était une claque visuelle à l'époque et la musique également était bien agréable :3
Black INK.I.M
Sous-titreur à la retraite
Sujet: Re: Scarfulhu #19: L'odysee des Zoombini Mer 12 Nov - 22:24
N'est-ce pas? J'étais effectivement vachement surpris quand j'y ai joué pour les besoins du sous-titrage. Le pire c'est qu'en plus, le doublage français est même pas dégueulasse pour le coup.