ThenukeAdmin Age : 27 Date d'inscription : 10/07/2014 Messages : 4011 Etat : Cinéphile aigri
| Sujet: Civvie 11 2x15 - UNE NUIT EN ENFER - EFFRAYANTE SYMÉTRIE Sam 15 Juin - 22:21 | |
| Civvie va jouer rien que pour vous à Une Nuit en Enfer, le jeu vidéo, sorti en 2001 ! Celui qui créa l’Agneau a-t-il pu te créer ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Traduction des messages de fin:
Civvie11: Je devrais pas te parler mais j'ai vraiment besoin d'en savoir plus sur, tu sais, ce truc ?
OncleFrankD58: Mon garçon, tu sais bien.
Civvie11: Je sais pas où et je suis un peu retenu quelque part là tout de suite. Les putain de fédéraux m'ont choppé, Oncle Frank.
OncleFrankD58: Tu joues au jeu donc tu connais les règles, y'a pas que du fric et des chattes à gagner dans cette affaire.
Civvie11: J'ai gagné aucun des deux, moi. Ils me demandent où tu es et ce que tu comptes faire.
OncleFrankD58: C'est trop tard. Ça a déjà commencé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] va aimer, Civvie passe du Billy Idol ! ____________________________________________________________________________________________________________________________________________ Je vous souhaite une excellente fin du monde ! Y'hah Azathoth ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Badge de Membre du personnel:
|
|
DareveninModérateur-Sous-Titreur Age : 33 Date d'inscription : 17/03/2015 Messages : 2734 Etat : a enfin quitté Twitter
| Sujet: Re: Civvie 11 2x15 - UNE NUIT EN ENFER - EFFRAYANTE SYMÉTRIE Sam 15 Juin - 22:47 | |
| J'avais pas reconnu Speed de Billy Idol Le manque de contexte et de musique rendent ce jeu pourri. Merci pour la trad' ____________________________________________________________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Avatar par TsuTsun, bannière par Photofunia |
|