AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerFAQConnexion

| Disneycember 2x15 - Bienvenue chez les Robinson Banniz10
Partagez

Disneycember 2x15 - Bienvenue chez les Robinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mayo-Lek
Maillot jaune des FdNC à la retraite
Maillot jaune des FdNC à la retraite
Mayo-Lek
Etat : lunatique

Disneycember 2x15 - Bienvenue chez les Robinson Empty
MessageSujet: Disneycember 2x15 - Bienvenue chez les Robinson Disneycember 2x15 - Bienvenue chez les Robinson I_icon_minitimeSam 30 Mar - 11:32

____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Disneycember 2x15 - Bienvenue chez les Robinson Poudla11
Disneycember 2x15 - Bienvenue chez les Robinson 326484mayofire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Mayo-Lek#video=xq9xxs https://www.youtube.com/channel/UCkSQJjxOfGNXrfFy01g9Oig
ComtessedesChats
Recalé à la sélection de The Room
Recalé à la sélection de The Room
ComtessedesChats
Etat : Indéfinissable

MessageSujet: Re: Disneycember 2x15 - Bienvenue chez les Robinson Disneycember 2x15 - Bienvenue chez les Robinson I_icon_minitimeSam 30 Mar - 12:30

Je me souviens avoir vu le film à 10 ans environ, donc le complexe freudien, je l'ai pas bien capté à ce moment là trop content Je l'ai pas revu depuis, mais le souvenir que j'en garde est très bon. Surtout la fin, god damn it, je l'ai pas vue venir et à l'époque j'ai vraiment eu l'impression de voir (et de comprendre) un film super complexe, pour les grands! Je me suis sentie valorisée, je crois, c'est pour ça que j'ai tellement aimé...
Bigkabigon
A quelque chose sur les lèvres
A quelque chose sur les lèvres
Bigkabigon
Etat : Humm...

MessageSujet: Re: Disneycember 2x15 - Bienvenue chez les Robinson Disneycember 2x15 - Bienvenue chez les Robinson I_icon_minitimeSam 30 Mar - 15:23

C'est un film que j'ai beaucoup aimé, pour le message, pour les personnages, pour sa douce folie. Oui, c'est un film qui en fait énormément, qui est absurde, rapide mais c'est très plaisant à voir. Je ne peux nier ce qu'en dit le NC, mais pour moi, c'est quelque chose qu'on regarde sans se prendre la tête, rien que pour se relaxer... et qui ne contient pas autant d'invraisemblances que beaucoup de blockbusters américains.

bien entendu, merci pour la raductionb.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Disneycember 2x15 - Bienvenue chez les Robinson Disneycember 2x15 - Bienvenue chez les Robinson I_icon_minitime

Disneycember 2x15 - Bienvenue chez les Robinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1