Je vous souhaite une excellente fin du monde ! Y'hah Azathoth !
Badge de Membre du personnel:
Qayris
Fils spirituel du grand Mako
Sujet: Re: La meilleure chanson pour le Halloween des FDNC 2017 selon vous ? Dim 22 Oct - 0:22
Je pense que tu as omis un élément, @darevenin, car tu n'as pas ajouté "Halloween Non Merci".
____________________________________________________________________________________________________________________________________________ Mon site LINKTREE - Pour suivre les Vidéos et les Balados du "Penseur le plus méconnu de sa génération" (le JDD).
Darevenin
Modérateur-Sous-Titreur
Etat : a enfin quitté Twitter
Sujet: Re: La meilleure chanson pour le Halloween des FDNC 2017 selon vous ? Dim 22 Oct - 11:25
Pas mal ta proposition (Ghost of Stephen Foster) @Chris Dufaun, c'est bien dans l'esprit d'Halloween. Je devrais le mettre l'année prochaine ou sur mon Sens Critique. J'ai bien aimé ton blog et ton Inktober également (particulièrement ce Kanbari nyūdō, qui taquinerait bien @Qayris)
Chris Dufaun a écrit:
Je me sens un peu comme un rat de laboratoire tout à coup... Rassurez-moi: vous avez finis vos expériences hein?
Sujet: Re: La meilleure chanson pour le Halloween des FDNC 2017 selon vous ? Dim 22 Oct - 11:34
Qayris a écrit:
Je pense que tu as omis un élément, @darevenin, car tu n'as pas ajouté "Halloween Non Merci".
Ceci n'est pas une chanson d'Halloween valable, mon cher @Qayris Plaisanterie de ta part ( ) ou pas ( ), cette chanson est une atteinte à la liberté de conscience et condamne à l'Enfer juste parce qu'on veut avoir des bonbecs histoire d'un soir ou juste parce qu'on veut se déguiser...
Mais c'est vrai qu'Halloween n'est pas la meilleure fête de tous les temps : tous les 31 octobre, des gamins cagoulés en goules viennent dans les maisons pour réclamer des valeurs marchandes sucrées sous la menace de nous faire des farces (ou de tabasser à coups de barres de Toblerone, comme ils le disent dans Trick or Treat or Die! de The Key of Awesome)
Pas mal ta proposition (Ghost of Stephen Foster) @Chris Dufaun, c'est bien dans l'esprit d'Halloween. Je devrais le mettre l'année prochaine ou sur mon Sens Critique. J'ai bien aimé ton blog et ton Inktober également (particulièrement ce Kanbari nyūdō, qui taquinerait bien @Qayris)
Merci, je fais de mon mieux
darevenin a écrit:
Chris Dufaun a écrit:
Je me sens un peu comme un rat de laboratoire tout à coup...
Rassurez-moi: vous avez finis vos expériences hein?
IL SAIT ! TUEZ TOUS LES COBAYES !
QUEWAAAAAH?! SAUVE QUI PEUT !!!
Darevenin
Modérateur-Sous-Titreur
Etat : a enfin quitté Twitter
Sujet: Re: La meilleure chanson pour le Halloween des FDNC 2017 selon vous ? Lun 23 Oct - 17:49
Il semblerait que quelqu'un parmi nous a compris où je voulais en venir :
Sujet: Re: La meilleure chanson pour le Halloween des FDNC 2017 selon vous ? Mar 24 Oct - 19:33
Et n'oubliez pas :
Encore moins d'une semaine pour voter et espérer voir votre chanson favorite d'Halloween être à la 1ère place ! Ce post est déjà mieux que l'année dernière, déjà 17 votants (contre 4 en 2016).
Sujet: Résultats Sondage Halloween 2017 Mar 31 Oct - 9:10
Joyeux Halloween à tous les FdNC !
Vous avez été 17 à voter pour vos chansons préférées en lien avec la Fête des Morts. Je vous rappelle que l'année dernière, Time Warp était le grand gagnant. Et que pour laisser de la chance à d'autres chansons l'année prochaine, les 2e et 1er du classement de cette année ne figureront pas sur la liste l'année prochaine (2018).
Il est donc l'heure de publier nos résultats (je sais c'est déjà affiché, mais ce sera moins chiant). Attention, DJ Darevenin est dans la place :
Bad Moon Rising de Creedence Clearwater Revival, avec son rock à la fois joyeux et apocalyptique :
Everyone's a Whore on Halloween par le grand Nostalgia Critic se moquant de certains costumes bien sexy (ou sexistes) proposés aux femmes (et aussi aux hommes parfois) lors d'Halloween :
Partytime de 45 Grave, avec son superbe death rock :
Sweet Dreams repris par Marilyn Manson de façon bien barge et glauque :
Spooky Scary Skeletons (remix et original):
The Monster Mash (original et remix aussi car même les nostalgiques ont droit de s'amuser avec les jeunes) :
Et enfin, pour ceux qui n'aiment ces chansons : Look What You Made Me Do de Taylor Swift (parce que le clip et le ton ont rappellent l'esprit d'Halloween). Je met avec l'original la parodie par Bart Baker, qui contient son concept de #SatanSwift :
Sujet: Re: La meilleure chanson pour le Halloween des FDNC 2017 selon vous ? Mar 31 Oct - 20:46
Il est temps de clore ce sondage d'Halloween :
En deuxième position, on a 2 "T" : This is Halloween de Danny Elfman et Thriller de Michael Jackson.
Et enfin, sans surprise... le Grand Gagnant d'Halloween 2017 est :
Ghostbusters !
Ghostbusters... If there's somethin' strange in your neighborhood Who ya gonna call (Ghostbusters) If it's somethin' weird an it don't look good Who ya gonna call (Ghostbusters)
I ain't afraid a no ghost I ain't afraid a no ghost If you're seein' things runnin' thru your head Who can you call (Ghostbusters) An' invisible man sleepin' in your bed Oh who ya gonna call (Ghostbusters) I ain't afraid a no ghost I ain't afraid a no ghost Who ya gonna call (Ghostbusters) If you're all alone pick up the phone An call (Ghostbusters)
I ain't afraid a no ghost I hear it likes the girls I ain't afraid a no ghost Who you gonna call (Ghostbusters) Mm... if you've had a dose Of a freaky ghost baby You better call Ghostbusters Bustin' makes me feel good I ain't afraid a no ghosts
Don't get caught alone oh no... Ghostbuster When he comes through your door Unless you've just got some more I think you better call Ghostbusters Ooh... who you gonna call (Ghostbusters) Who you gonna call (Ghostbusters) Ah, I think you better call (Ghostbusters)
I can't hear you... (Ghostbusters) Who you gonna call (Ghostbusters) Louder ghostbusters Who you gonna call (Ghostbusters) Who you can call Ghostbusters...
C'est @Athinael qui va être contente ! Voilà, sur ce, Joyeux Halloween et à l'année prochaine pour un nouveau sondage !