Are You Ready for Freddy? (dans "Le Cauchemar de Freddy", 1988)
0%
[ 0 ]
Bark At The Moon (Ozzy Osbourne, 1986)
0%
[ 0 ]
Dragula (Rob Zombie, 1998)
0%
[ 0 ]
Every Day Is Halloween (Ministry, 1984)
25%
[ 1 ]
Ghostbusters (Pay Parker Jr, 1984)
0%
[ 0 ]
Horror Movies (The Bollock Brothers, 1983)
0%
[ 0 ]
Pet Sematary (dans "Simetierre", The Ramones, 1989)
0%
[ 0 ]
The Monster Mash (Bobby Pickett, 1962 ou The Big O dans "Le Retour des Morts Vivants 2", 1988)
0%
[ 0 ]
This Is Halloween (dans "L'Étrange Noël de Mr Jack", Danny Elfman, 1993)
0%
[ 0 ]
Thriller (Michael Jackson, 1982)
0%
[ 0 ]
Time Warp (dans "The Rock Horror Picture Show", 1975)
50%
[ 2 ]
Tubular Bells Pt.1 (dans "L'Exorciste", Mike Oldfield, 1973)
0%
[ 0 ]
Aucun de ceux-là, ils sont tous pourris... AH NON ! NE ME TUEZ PAS !
0%
[ 0 ]
Je préfère "I Fucking Love Christmas" de Nostalgia Critic à Noël.
25%
[ 1 ]
Total des votes : 4
Sondage clos
Auteur
Modérateur-Sous-Titreur
Etat : a enfin quitté Twitter
Sujet: Quelle chanson pour le Halloween 2016 des FdNC ? Ven 28 Oct - 18:54
Salut tout le monde ! Comme c'est bientôt Halloween, votons pour savoir quelle chanson illustrerait la Fête des Morts de cette année, histoire de voir sur quoi on pourrait danser quand on voudra hanter les cimetières.
N'hésitez pas à voter, ou même à faire des propositions, à partager vos goûts musicaux en matière de musique d'Halloween. Mais n'oubliez pas : vous avez jusqu'à un peu avant la Fête des Morts pour vous décider. Après il sera trop tard... [rire maléfique]
Sujet: Re: Quelle chanson pour le Halloween 2016 des FdNC ? Ven 28 Oct - 19:03
Les ziks de ce type ne manquent pas dans les films d'horreur étant donné qu'en règle générale, on y suit des teenagers!
Pour ma part, quand on me demande une zik glauque d'artiste célèbre apparue dans (au moins) un film ou une série TV, je pense + ou - directement à :
Sweet Dreams - Marilyn Manson (La maison de l'horreur)
La maison de l'horreur, un film à la con que je "conseille" si vous ne savez pas quoi regarder ce soir-là, les gens ont tendance à le classer dans la section "grosses daubes", alors que, sans voler bien haut, il a tout ce qu'il faut pour passer une petite nuit d'halloween divertissante (pour le 2ème opus, par contre, c'est beaucoup + discutable, surtout quand dès le pitch de départ, ils partent dans des trucs gros comme pas possible pour faire revenir "du monde" dans la baraque)
Sujet: Re: Quelle chanson pour le Halloween 2016 des FdNC ? Ven 28 Oct - 19:10
J'ai vu ce film seulement hier soir (bon film au passage, je conseille), et je ne peux résister à l'envie de vous partager le thème principal :
Le fameux thème de Lavanville fonctionne aussi pour l'occasion (et en plus, il se paye le luxe d'avoir une légende urbaine associée) :
Darevenin
Modérateur-Sous-Titreur
Sujet: Re: Quelle chanson pour le Halloween 2016 des FdNC ? Ven 28 Oct - 21:29
Je songeais plus à "chanson avec paroles" qu'à "thème instrumental", mais je ne vais pas critiquer. Car après tout, j'ai bien proposé le thème de L'Exorciste, et je viens juste de regarder Phenomena de Dario Argento.
Sujet: Re: Quelle chanson pour le Halloween 2016 des FdNC ? Sam 29 Oct - 2:48
Je sais, ça devient aussi lourd que le rickroll, tellement on l'entend partout sur Internet... Mais je l'aime bien Et puis ça vient d'un album qui s'appelle "Halloween Howls", venez pas dire que c'est pas approprié !
Darevenin
Modérateur-Sous-Titreur
Sujet: Re: Quelle chanson pour le Halloween 2016 des FdNC ? Sam 29 Oct - 9:25
Perso, je préfère le remix de Spooky Scary Skeletons.
L'ennui, c'est que je peux plus le rajouter (ça va faire fouillis). Mais c'est bien de l'avoir proposé. Edit : Allez, on garde les chansons que vous avez proposé pour l'édition 2017.
Sujet: Re: Quelle chanson pour le Halloween 2016 des FdNC ? Lun 31 Oct - 0:11
Ça y est, on est le 31 octobre ! C'est la journée d'Halloween. Les Fans de Nostalgia Critic ont donc leur chanson pour la soirée des Morts, avec un nombre incroyable de... 4 votants.
Ok, décidément, les sujets que je fais attirent pas grand monde...
Mais c'est pas grave : on a pour l'instant un gagnant. La chanson pour le Halloween 2016 des FdNC est :
Time Warp (The Rocky Horror Picture Show, 1975)
Merci à tous (c'est-à-dire à vous quatre, qui que vous soyez) d'avoir participé. Un autre sondage pour le Halloween 2017 aura lieu (si tout va bien)...