Sujet: Vsauce #282: Les Erreures (VOSTFR) Lun 16 Mar - 22:04
3ème jour de ma Vsauce Week et un autre Vsauce.
Je tiens à préciser que la faute d'orthographe dans le titre est en rapport avec la vidéo et parfaitement volontaire. Néanmoins il ne devrait pas y avoir de fautes dans les sous-titres.
Bonne soirée et je vous retrouve demain avec un Vsauce3
____________________________________________________________________________________________________________________________________________ Les Fans de Nostalgia Critic sont sur Facebook désormais, suivez-nous c'est vraiment très important. Pour chaque "like" Bob Hich adopte un chaton tout mignon. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: Vsauce #282: Les Erreures (VOSTFR) Mar 17 Mar - 0:45
C'est intéressant, et pour des nuls en anglais comme moi surtout ça apprend plus de choses sur la prononciation !
xlan
Plus blanc que Vanilla Ice
Age : 44
Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 414
Etat : et ta soeur?
Sujet: Re: Vsauce #282: Les Erreures (VOSTFR) Mer 18 Mar - 12:33
l anecdote sur la musique des beatles est savoureuse!!! Du coup je l'ai écouté (c est comme meme dingue d avoir ca sur un beatles), et j'ai fouillé un peu et j'ai trouvé un autre accident très intéressant sur ce meme morceau:
Le fait que la batterie ne fasse son entrée que sur le premier pont (« And anytime you feel the pain... »), après deux couplets, est dû à un événement accidentel, un heureux hasard, qui, finalement, donne son aspect définitif au morceau. Lorsque les Beatles s’attaquent à l’enregistrement de la prise qui finira sur le disque, Ringo Starr n’est pas derrière son instrument : il s’est en effet rendu aux toilettes sans que ses camarades ne s’en aperçoivent. Paul McCartney est au piano. Il raconte : « Ringo était parti aux toilettes et je n’avais rien remarqué. Elles n’étaient qu’à quelques mètres de sa batterie, mais il était passé dans mon dos et je le croyais toujours installé derrière. Nous démarrons ce qui va devenir la prise définitive. Hey Jude déroule pendant un long moment sans la batterie, et pendant qu’on enregistre, je sens soudainement Ringo passer sur la pointe des pieds dans mon dos et se précipiter sur son siège. Et juste au moment où il se met en action... boom boom boom ! Le timing est absolument impeccable ! »
Je voulais le signaler! Merci pour la trad, comme d'hab!