Effectivement c'est marrant
Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à vouloir m'attaquer à ce genre de vidéos
Pour info, deux trucs devraient arriver demain aussi sur Vsauce dont une vidéo de 5 minutes.
J'avais cherché sur Youtube il y'a 2 jours et j'avais pas vu ta vidéo , alors que j'avais vu qu'il y'avait déjà deux traductions de Vsauce sur Youtube mais un peu faites avec les pieds et avec des fautes que (même moi) j'ai trouvé atterrantes.
Bah, je suis content (même si je me suis fait griller), de pouvoir trouver quelqu'un d'autre de motivé
Bonne continuation et si tu continu comme ça faudra que tu signales les traduction de Vsauce que tu prends pour éviter qu'on fasse plusieurs fois la même chose
____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Les Fans de Nostalgia Critic sont sur Facebook désormais, suivez-nous c'est vraiment très important. Pour chaque "like" Bob Hich adopte un chaton tout mignon.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]---------------------------------------------------------------------------------------------