AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerFAQConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

| Vsauce #266 : Que Manquerons-nous ? (VOSTFR) Banniz10
Partagez

Vsauce #266 : Que Manquerons-nous ? (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Azarias92
Modérateur-Sous-Titreur à la retraite
Azarias92
Etat : 2 nouvelles traductions demain !

Vsauce #266 : Que Manquerons-nous ? (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Vsauce #266 : Que Manquerons-nous ? (VOSTFR) Vsauce #266 : Que Manquerons-nous ? (VOSTFR) I_icon_minitimeDim 8 Fév - 22:39

Voici un petit Vsauce de fin de semaine, je voulais le sortir hier mais j'ai eu un changement de programme.

J'espère que ça vous plaira Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Les Fans de Nostalgia Critic sont sur Facebook désormais, suivez-nous c'est vraiment très important. Pour chaque "like" Bob Hich adopte un chaton tout mignon. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

---------------------------------------------------------------------------------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Azarias92 https://www.youtube.com/user/Bossphenix8
Bob Hich
Sous-titreur à la retraite
Bob Hich

MessageSujet: Re: Vsauce #266 : Que Manquerons-nous ? (VOSTFR) Vsauce #266 : Que Manquerons-nous ? (VOSTFR) I_icon_minitimeDim 8 Fév - 23:00

Petit est devenu grand.
Une traduction et synchro parfaite! Lecture très fluide. Je n'ai vu aucune faute (tu es toujours corrigé par quelqu'un? ) Top!

...mince..ma crédibilité.... faut que je lui dise un truc méchant... Rolling Eyes

..heu...j'ai déjà vu mieux....

____________________________________________________________________________________________________________________________________________
https://www.youtube.com/user/bobich29/videos
Azarias92
Azarias92
Etat : 2 nouvelles traductions demain !

MessageSujet: Re: Vsauce #266 : Que Manquerons-nous ? (VOSTFR) Vsauce #266 : Que Manquerons-nous ? (VOSTFR) I_icon_minitimeDim 8 Fév - 23:17

Bob Hich a écrit:
Petit est devenu grand.
Une traduction et synchro parfaite! Lecture très fluide. Je n'ai vu aucune faute (tu es toujours corrigé par quelqu'un? ) Top!

...mince..ma crédibilité.... faut que je lui dise un truc méchant...  Rolling Eyes

..heu...j'ai déjà vu mieux....

What? Mince Bob qui me dit quelque chose de gentil... What?

Merci ça me fait très très plaisir d'entendre ça J'ose pas!

Question fautes, je me fais relire par certaines personnes sur les Vsauce mais je fais de moins en moins de fautes et sur celle-là par exemple je n'avais que 3 fautes sur les 10 minutes de vidéo donc je m'améliore vraiment Wink

Après je me renseigne beaucoup et j'essaie de rendre le plus justice possible à la vidéo d'origine donc j'y passe proportionnellement plus de temps qu'un Nostalgia Critic alors que la vidéo est moins longue parce que je me plonge dans l'étude de ce dont-ils parlent après. (Pour une trad' qui devrait arriver bientôt je me suis vraiment intéressé à des phénomènes cosmologiques et ça m'a rendu accroc, en 1 semaine j'ai lu 1 bouquin de Kip Thorne, 2 de Stephen Hawking et 1 de Neil deGrasse Tyson Oublie-moi! ) Donc je suis content parce que j'avais jamais eu cette envie d'apprendre des trucs qui sortent complètement de mon domaine d'expérience pour de vrai?

Encore merci ça me fait très plaisir pour de vrai?

Les Fans de Nostalgia Critic sont sur Facebook désormais, suivez-nous c'est vraiment très important. Pour chaque "like" Bob Hich adopte un chaton tout mignon. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

---------------------------------------------------------------------------------------------

https://www.dailymotion.com/Azarias92 https://www.youtube.com/user/Bossphenix8
saintjohn
Big Lipped Alligator Person
Big Lipped Alligator Person
saintjohn

MessageSujet: love Vsauce #266 : Que Manquerons-nous ? (VOSTFR) I_icon_minitimeLun 9 Fév - 3:53

Rohh! mais que vous etes mimi tous les deux!
ca se fait des compliments, des taquineries... trop kawai!!!

Merci pour la super trad et je partage ton opinion, Vsauce nous ouvre de nouveaux horizons et
nous incite a parfaire nos connaissances meme sur des sujets a priori abscons

Infiniti
Infiniti

MessageSujet: Re: Vsauce #266 : Que Manquerons-nous ? (VOSTFR) Vsauce #266 : Que Manquerons-nous ? (VOSTFR) I_icon_minitimeLun 9 Fév - 12:02

Un Vsauce juste magique, rien d'autres à redire, ça m'a même tiré une larme. j'vais pleurer

Merci infiniment pour cette traduction Azarias. :héhé:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vsauce #266 : Que Manquerons-nous ? (VOSTFR) Vsauce #266 : Que Manquerons-nous ? (VOSTFR) I_icon_minitime

Vsauce #266 : Que Manquerons-nous ? (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1