InvitéInvité
| Sujet: Animenia #19: Pokémon 4ever Mar 9 Sep - 9:55 | |
| |
|
AthinaelA quelque chose sur les lèvres Age : 33 Date d'inscription : 20/09/2012 Messages : 323 Etat : D'un blanc éclatant
| Sujet: Re: Animenia #19: Pokémon 4ever Mar 9 Sep - 21:31 | |
| Oh putain, le coup du bruit du TARDIS quand Celebi et Sammy arrivent à l'époque de Sacha, c'est tellement ça !!! Bref, à part ça, encore une bonne critique, j'aime vraiment beaucoup cette série sur les films Pokémon. Je sais pas si toi ou quelqu'un d'autre compte traduire ses critiques sur d'autres animes, en tout cas je les regarderais. Et pour finir, ça m'a fait un petit quelques chose, l'hommage à Jew Wario, je me sentais même limite "gênée", quand on le voit dire qu'il doit partir et qu'il reviendra après quelques critiques.... =( |
|
Chris DufaunPlus blanc que Vanilla Ice Age : 34 Date d'inscription : 06/01/2013 Messages : 554 Etat : Dépressif
| Sujet: Re: Animenia #19: Pokémon 4ever Mar 9 Sep - 22:42 | |
| JewWario est DÉCÉDÉ :what: ??! Réellement?? Hem... bon, indépendamment de cela, j'ai été étonné qu'ils n'aient pas fait le lien entre le Film et Pokémon Colosseum sur Gamecube. Car Celebi, les pokémons obscurs et les voyages dans le temps étant au cœur du scénario de Colosseum, j'ai été déçu en visionnant le film qu'il n'explore pas plus cette voie... raaah j'aurais adoré voir la Team Ombre, la Team Snatch et le protagoniste avec ses évolitions en crossover avec Sacha and co à a rescousse de Celebi Mais à la place on a... ça |
|
SkybrewSamPlus blanc que Vanilla Ice Age : 35 Date d'inscription : 08/10/2012 Messages : 596 Etat : doit à tout prix finir son test de Mass Effect
| Sujet: Re: Animenia #19: Pokémon 4ever Mer 10 Sep - 14:54 | |
| Merci loulou Donc si je comprends bien la fin, Célébi ne peut pas se régénérer, alors les autres Poké-Time Lords arrive de Poké-Gallifrey par une faille spacia-temporelle pour le sauver ?... |
|
BigkabigonA quelque chose sur les lèvres Age : 40 Date d'inscription : 29/09/2012 Messages : 322 Etat : Humm...
| Sujet: Re: Animenia #19: Pokémon 4ever Mer 10 Sep - 21:07 | |
| c'est quand même un tantinet dérangeant que l'intervention de JW est pour dire qu'il s'en va... quand on sait ce qui s'est passé ensuite.
Sinon, la review est très sympa, j'aime beaucoup le personnage de JesusOtaku dans ce rôle. J'espère qu'ils continueront à faire des critiques des autres films en gardant ce trio.
En ce qui concerne le film, je l'ai vu plus jeune et j'avais déjà remarqué les CGI assez nuls. La fin m'avait marquée également, mais bien entendu, il a fallu que ça se finisse bien avec un élément cucul. Comme le premier film en fait.
|
|
LeherauDétenteur d'une Bat-Carte-de-Crédit Age : 37 Date d'inscription : 14/12/2012 Messages : 78
| Sujet: Re: Animenia #19: Pokémon 4ever Mer 10 Sep - 23:23 | |
| Superbe traduction pour une superbe review. Pourvu que la mort tragique de Jew Wario n'est pas mit un coup d'arrêt à cette série de review sur les films Pokemon...
Après tout, comme le dit si bien la Reine dans sa chanson : "Show must go on !" |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animenia #19: Pokémon 4ever | |
| |
|