AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerFAQConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

| Animenia #19: Pokémon 4ever Banniz10
Partagez

Animenia #19: Pokémon 4ever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Animenia #19: Pokémon 4ever Empty
MessageSujet: Animenia #19: Pokémon 4ever Animenia #19: Pokémon 4ever I_icon_minitimeMar 9 Sep - 9:55

Revenir en haut Aller en bas
Athinael
A quelque chose sur les lèvres
Athinael
Etat : D'un blanc éclatant

MessageSujet: Re: Animenia #19: Pokémon 4ever Animenia #19: Pokémon 4ever I_icon_minitimeMar 9 Sep - 21:31

Oh putain, le coup du bruit du TARDIS quand Celebi et Sammy arrivent à l'époque de Sacha, c'est tellement ça !!! elle est bien bonne

Bref, à part ça, encore une bonne critique, j'aime vraiment beaucoup cette série sur les films Pokémon. Je sais pas si toi ou quelqu'un d'autre compte traduire ses critiques sur d'autres animes, en tout cas je les regarderais.

Et pour finir, ça m'a fait un petit quelques chose, l'hommage à Jew Wario, je me sentais même limite "gênée", quand on le voit dire qu'il doit partir et qu'il reviendra après quelques critiques.... =(
Chris Dufaun
Plus blanc que Vanilla Ice
Chris Dufaun
Etat : Dépressif

MessageSujet: Re: Animenia #19: Pokémon 4ever Animenia #19: Pokémon 4ever I_icon_minitimeMar 9 Sep - 22:42

JewWario est DÉCÉDÉ  :what: ??!
Réellement??

Hem... bon, indépendamment de cela, j'ai été étonné qu'ils n'aient pas fait le lien entre le Film et Pokémon Colosseum sur Gamecube.
Car Celebi, les pokémons obscurs et les voyages dans le temps étant au cœur du scénario de Colosseum, j'ai été déçu en visionnant le film qu'il n'explore pas plus cette voie... raaah j'aurais adoré voir la Team Ombre, la Team Snatch et le protagoniste avec ses évolitions en crossover avec Sacha and co à a rescousse de Celebi J'aime trop!

Mais à la place on a... ça soupir
http://cridufaune.blogspot.be
SkybrewSam
SkybrewSam
Etat : doit à tout prix finir son test de Mass Effect

MessageSujet: Re: Animenia #19: Pokémon 4ever Animenia #19: Pokémon 4ever I_icon_minitimeMer 10 Sep - 14:54

Merci loulou Wink

Donc si je comprends bien la fin, Célébi ne peut pas se régénérer, alors les autres Poké-Time Lords arrive de Poké-Gallifrey par une faille spacia-temporelle pour le sauver ?...
Animenia #19: Pokémon 4ever Sans_t10
https://www.youtube.com/user/SkybrewSam37/videos
Bigkabigon
Bigkabigon
Etat : Humm...

MessageSujet: Re: Animenia #19: Pokémon 4ever Animenia #19: Pokémon 4ever I_icon_minitimeMer 10 Sep - 21:07

c'est quand même un tantinet dérangeant que l'intervention de JW est pour dire qu'il s'en va... quand on sait ce qui s'est passé ensuite.

Sinon, la review est très sympa, j'aime beaucoup le personnage de JesusOtaku dans ce rôle. J'espère qu'ils continueront à faire des critiques des autres films en gardant ce trio.

En ce qui concerne le film, je l'ai vu plus jeune et j'avais déjà remarqué les CGI assez nuls. La fin m'avait marquée également, mais bien entendu, il a fallu que ça se finisse bien avec un élément cucul. Comme le premier film en fait.

Leherau
Détenteur d'une Bat-Carte-de-Crédit
Détenteur d'une Bat-Carte-de-Crédit
Leherau

MessageSujet: Re: Animenia #19: Pokémon 4ever Animenia #19: Pokémon 4ever I_icon_minitimeMer 10 Sep - 23:23

Superbe traduction pour une superbe review. Pourvu que la mort tragique de Jew Wario n'est pas mit un coup d'arrêt à cette série de review sur les films Pokemon...

Après tout, comme le dit si bien la Reine dans sa chanson : "Show must go on !"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Animenia #19: Pokémon 4ever Animenia #19: Pokémon 4ever I_icon_minitime

Animenia #19: Pokémon 4ever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1