AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerFAQConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

| Animenia #13: Pokémon 2: Le pouvoir est en toi Banniz10
Partagez

Animenia #13: Pokémon 2: Le pouvoir est en toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Animenia #13: Pokémon 2: Le pouvoir est en toi Empty
MessageSujet: Animenia #13: Pokémon 2: Le pouvoir est en toi Animenia #13: Pokémon 2: Le pouvoir est en toi I_icon_minitimeMer 9 Avr - 14:48

Merci à Mayo-Lek pour son aide!
Revenir en haut Aller en bas
Infiniti
Sous-titreur à la retraite
Infiniti

MessageSujet: Re: Animenia #13: Pokémon 2: Le pouvoir est en toi Animenia #13: Pokémon 2: Le pouvoir est en toi I_icon_minitimeMer 9 Avr - 18:34

Encore merci de te donner du mal à traduire cela, perso, j'apprécie beaucoup et j'ai hâte de voir la suite. Et vraiment good job par ce que avec leur manière de chevaucher leurs répliques parfois ça doit être amusant. Laughing
SkybrewSam
Plus blanc que Vanilla Ice
SkybrewSam
Etat : doit à tout prix finir son test de Mass Effect

MessageSujet: Re: Animenia #13: Pokémon 2: Le pouvoir est en toi Animenia #13: Pokémon 2: Le pouvoir est en toi I_icon_minitimeMer 9 Avr - 19:12

Merciiiiiiii  :yeah: 
https://www.youtube.com/user/SkybrewSam37/videos
Athinael
A quelque chose sur les lèvres
Athinael
Etat : D'un blanc éclatant

MessageSujet: Re: Animenia #13: Pokémon 2: Le pouvoir est en toi Animenia #13: Pokémon 2: Le pouvoir est en toi I_icon_minitimeMer 9 Avr - 20:54

Merci pour ces traductions, il me tarde de regarder les suivantes  :yeah: 
Chris Dufaun
Chris Dufaun
Etat : Dépressif

MessageSujet: Re: Animenia #13: Pokémon 2: Le pouvoir est en toi Animenia #13: Pokémon 2: Le pouvoir est en toi I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 8:21

C'est super!  Merci pour la trad'  :yeah:  !!
Je ne sais pas jusqu'où ils vont aller mais si ça dépasse le quatrième, ce sera du spoil pour moi    (j'ai arrêté les films au "Retour de Mewtwo").
http://cridufaune.blogspot.be
White Mokona
Recalé à la sélection de The Room
Recalé à la sélection de The Room
White Mokona
Etat : Instable

MessageSujet: Re: Animenia #13: Pokémon 2: Le pouvoir est en toi Animenia #13: Pokémon 2: Le pouvoir est en toi I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:35

Je n'ai vu que le premier film étant enfant mais je prend quand même beaucoup de plaisir a voir ces vidéo.

Merci.
Ramior
3ème Wakka Call Modération Banni
3ème Wakka Call Modération  Banni
Ramior
Etat : Unis

MessageSujet: Re: Animenia #13: Pokémon 2: Le pouvoir est en toi Animenia #13: Pokémon 2: Le pouvoir est en toi I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:12

Pareil, il m'ont même donné envie de voir le 3.

Par contre je dois faire remarque que la voix de Sacha version US est horrible, celle de la version française est mille fois mieux.

____________________________________________________________________________________________________________________________________________
 Pétition contre l’arrêt de Young Justice:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
brettonrock
brettonrock
Etat : SWAT 4 ? Peut-être ? Chais pas...

MessageSujet: Re: Animenia #13: Pokémon 2: Le pouvoir est en toi Animenia #13: Pokémon 2: Le pouvoir est en toi I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:54

Vraiment pas mal vivement la suite !
Par contre moi qui pensais que la VF de Bleach était un viol atroce (mais néanmoins hilarant pris au 36e degré), la VA (mais aussi la VF du coup, aussi faite par 4kids) de pokémon dépasse l'entendement. L'histoire japonaise avait l'air pas trop mal (C'est pas Citizen Kane, mais ça restait décent), mais on dirait qu'ils ont adapté ça pour les plantes du salon. On est à la limite du lavage de cerveau. trop content

____________________________________________________________________________________________________________________________________________
C'est que de la terre et des arbres, c'est pas comme si c'état perdu.

Vive la France Vive la France Vive la France Vive la France Vive la France Vive la France Vive la France
https://www.youtube.com/user/brettonrock
Gebow
Père Fondateur des FdNC à la retraite
Père Fondateur des FdNC à la retraite
Gebow

MessageSujet: Re: Animenia #13: Pokémon 2: Le pouvoir est en toi Animenia #13: Pokémon 2: Le pouvoir est en toi I_icon_minitimeVen 11 Avr - 0:34

Pour le coup je ne connaissais pas cette série, tu m'as donné envie de la regarder ! Wink

Pour compléter un peu cette traduction déjà au poil :
- La voix off dit : "I bet he looked up AshxMisty hits on Angelfire!" soit "Je parie qu'il cherchait des résultats pour "AshxMisty" sur Angelfire!" (Angelfire étant un vieil outil de création de site web développé par Lycos).
- Le (?) qui intervient dans le générique est, à l'oreille, "The shoehorned little stuff comes in" ce qui signifierait "Le petit truc qu'ils ont inséré intervient".

Animenia #13: Pokémon 2: Le pouvoir est en toi Poudla11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Animenia #13: Pokémon 2: Le pouvoir est en toi Animenia #13: Pokémon 2: Le pouvoir est en toi I_icon_minitimeVen 11 Avr - 9:15

Gebow: merci beaucoup pour ces précisions! Certains passages sont vraiment chauds à l'oreille...
...Au fait, est-ce que tu comprend le verbe employé qui sonne comme "trash" à 25:38 après "Then Lugia offers him a rides to the altar...". Désolé de te demander ça mais ça m'énerve de ne pas savoir  fou furieux !!
Merci à tous pour vos commentaires, ça m'encourage à continuer  :héhé: !
ezioleonard
ezioleonard
Etat : ble

MessageSujet: Re: Animenia #13: Pokémon 2: Le pouvoir est en toi Animenia #13: Pokémon 2: Le pouvoir est en toi I_icon_minitimeVen 11 Avr - 15:09

n ayant jouer qu au jeux video et n aimant pas l animé j aime bien ses reviews merci

ps a quand du todd ?

merci pour toute le taf que vous faite sur les trad .

je suis  chiant est enervant je m en souvient  pour que vous n ayait pas a le faire. trop content
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Animenia #13: Pokémon 2: Le pouvoir est en toi Animenia #13: Pokémon 2: Le pouvoir est en toi I_icon_minitime

Animenia #13: Pokémon 2: Le pouvoir est en toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1