AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerFAQConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

| Todd's PSR #005 - Carry Out (Timbaland ft. Justin Timberlake) Banniz10
Partagez

Todd's PSR #005 - Carry Out (Timbaland ft. Justin Timberlake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
yuukipiou
Sous-titreur occasionnel à la retraite
yuukipiou
Etat : J'ai faim.

Todd's PSR #005 - Carry Out (Timbaland ft. Justin Timberlake) Empty
MessageSujet: Todd's PSR #005 - Carry Out (Timbaland ft. Justin Timberlake) Todd's PSR #005 - Carry Out (Timbaland ft. Justin Timberlake) I_icon_minitimeDim 13 Juil - 15:30

Et voilà, ne pouvant pas attendre que les traductions arrive, je m'y suis mise, et j'ai traduis. J'espère que les sous titres vous iront. Que j'ai pas trop fait de fautes, que mes traductions sont biens. Que mes styles de sous-titres vont bien. Bref.
Enjoy !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://yuukikoala.deviantart.com/?rnrd=144336 https://www.youtube.com/user/yuukiseijaku/videos
Noham
Détenteur d'une Bat-Carte-de-Crédit
Noham

MessageSujet: Re: Todd's PSR #005 - Carry Out (Timbaland ft. Justin Timberlake) Todd's PSR #005 - Carry Out (Timbaland ft. Justin Timberlake) I_icon_minitimeDim 13 Juil - 16:04

Hahaha, je l'avait pas vu cet épisode, du très bon hahaha

Pour les sous-titre, le style ça va, mais dommage que tu n'ai pas traduit ou expliqué les jeux de mots :
genre le "extra-fromage", "extra-cheesy" (terme qu'on utilise ici aussi en France), veux dire surtout dans la pensée de Todd "extra-kitch", "extra-dépassé", "extra-ringard", etc...

ou encore le "supersize" (ou Extra Maxi Giant Big en France), utilisé dans les fastfood pour les grosses portions d'hamburger ou de frites, ça aurait été bien de mettre une annotation comme tu l'as fait au début avec ihop.

Mais sinon, c'est du bon Wink
yuukipiou
yuukipiou

MessageSujet: Re: Todd's PSR #005 - Carry Out (Timbaland ft. Justin Timberlake) Todd's PSR #005 - Carry Out (Timbaland ft. Justin Timberlake) I_icon_minitimeDim 13 Juil - 16:08

Oooh, pour le jeu de mot sur l'extra-fromage, je ne l'avais pas compris. Après y a des jeux de mots je ne savais même pas comment les interpréter...Genre oui, pour le supersize j'étais un peu à la ramasse alors j'ai essayé de me débrouiller avec ce que j'ai mis.
Je pense que d'ici quelques temps je corrigerais sûrement avec tout ce que j'aurais pu rater comme références culturelles.

Mais merci beaucoup :)
http://yuukikoala.deviantart.com/?rnrd=144336 https://www.youtube.com/user/yuukiseijaku/videos
ezioleonard
A quelque chose sur les lèvres
A quelque chose sur les lèvres
ezioleonard
Etat : ble

MessageSujet: Re: Todd's PSR #005 - Carry Out (Timbaland ft. Justin Timberlake) Todd's PSR #005 - Carry Out (Timbaland ft. Justin Timberlake) I_icon_minitimeDim 13 Juil - 16:28

oh merci du todd je t adore mec

oh, que oui! 

____________________________________________________________________________________________________________________________________________
merci pour toute le taf que vous faite sur les trad .

je suis  chiant est enervant je m en souvient  pour que vous n ayait pas a le faire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MaximeElbac

MessageSujet: Re: Todd's PSR #005 - Carry Out (Timbaland ft. Justin Timberlake) Todd's PSR #005 - Carry Out (Timbaland ft. Justin Timberlake) I_icon_minitimeLun 14 Juil - 21:28

"Cette vidéo n'est pas disponible sur cette plateforme."
yuukipiou
yuukipiou

MessageSujet: Re: Todd's PSR #005 - Carry Out (Timbaland ft. Justin Timberlake) Todd's PSR #005 - Carry Out (Timbaland ft. Justin Timberlake) I_icon_minitimeLun 14 Juil - 22:28

Etrange, moi elle marche très bien.... Devrais-je la mettre sur Dailymotion ? 'o'
MaximeElbac

MessageSujet: Re: Todd's PSR #005 - Carry Out (Timbaland ft. Justin Timberlake) Todd's PSR #005 - Carry Out (Timbaland ft. Justin Timberlake) I_icon_minitimeLun 14 Juil - 22:52

Ne t'inquiètes pas, cela vient sûrement de mon téléphone.
Merci pour la traduction !
Noham
Noham

MessageSujet: Re: Todd's PSR #005 - Carry Out (Timbaland ft. Justin Timberlake) Todd's PSR #005 - Carry Out (Timbaland ft. Justin Timberlake) I_icon_minitimeMar 15 Juil - 12:24

Installer l'application "Viral", y'a pas de limite de plateforme là-dedans, et par rapport à l'app YouTube, c'est en HD.

OU
Regardez la vidéo en mode "bureau"/"ordinateur" sur votre navigateur.
Infiniti
Sous-titreur à la retraite
Sous-titreur à la retraite
Infiniti

MessageSujet: Re: Todd's PSR #005 - Carry Out (Timbaland ft. Justin Timberlake) Todd's PSR #005 - Carry Out (Timbaland ft. Justin Timberlake) I_icon_minitimeMar 15 Juil - 18:22

Merci, c'est vrai qu'après l'avalanche de Todd il y a quelques temps, ça a fait vide d'un coup. Super traduction, comme toujours ! trop content
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Todd's PSR #005 - Carry Out (Timbaland ft. Justin Timberlake) Todd's PSR #005 - Carry Out (Timbaland ft. Justin Timberlake) I_icon_minitime

Todd's PSR #005 - Carry Out (Timbaland ft. Justin Timberlake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1