| Ma prochaine trad' de Linkara (NOUVELLE édition spéciale !) | |
|
|
Quelle liste de Linkara préféreriez-vous voir traduite ? | Top 15 Next Screw-Ups of AT4W | | 24% | [ 5 ] | Top 15 Worst Comics I Reviewed | | 43% | [ 9 ] | 15 Choses qui ne vont pas avec Identity Crisis | | 33% | [ 7 ] |
| Total des votes : 21 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Mayo-LekMaillot jaune des FdNC à la retraite Age : 38 Date d'inscription : 19/09/2012 Messages : 1891 Etat : lunatique
| Sujet: Re: Ma prochaine trad' de Linkara (NOUVELLE édition spéciale !) Mar 24 Juin - 20:23 | |
| Je crois savoir pour quoi tu as voté, toi.^ ^
Peut-être aussi que les gens ont préféré les deux vainqueurs précédents et que maintenant, ils ont envie de voir cette trad'-là. Et justement, comme elle n'a pas bénéficié de l' "attrait de la nouveauté", ça lui donne (pour moi) un très léger avantage par rapport à l'autre.
Mais pas de quoi trop s'inquiéter. Si les gens veulent vraiment que je traduise "Daredevil #305-306", ça ne devrait pas tarder à être voté dans les prochains sondages. ____________________________________________________________________________________________________________________________________________ |
|
| |
Mayo-LekMaillot jaune des FdNC à la retraite Age : 38 Date d'inscription : 19/09/2012 Messages : 1891 Etat : lunatique
| Sujet: Re: Ma prochaine trad' de Linkara (NOUVELLE édition spéciale !) Lun 30 Juin - 12:58 | |
| Et voilà ! La trad' est faite !
La prochaine sera sur "Cry for Justice", mais autant lancer tout de suite la DIXIÈME ÉDITION !!
* Tandy Computer Whiz Kids ("The Computers That Saved Metropolis" + "The Answer to a Riddle") On poursuit les TCWK avec un autre cross-over avec Superman, et une autre histoire. Ce qui est cool, c'est que plus on s'habitue à leur niaiserie, plus ça fait rire.
* Daredevil #305-306 Daredevil et Spiderman font équipe contre une méchante qui s'en sort un peu trop bien, sur une ambiance d' "annonce film noir" barbante. (c'est une review dyptique)
* Comic Book Quickies (#1 & 2) Linkara s'attarde sur plusieurs mini-comics dans une vidéo. Ça aura connu un certain succès qui l'aura poussé à en faire une deuxième de ce genre. (et même très récemment une troisième)
+
* Top 15 Screw-Ups of AT4W À l'instar du NC, Linkara fait le décompte des bourdes qu'il a faites dans ses reviews. Cela concerne des vidéos qui pour la plupart ont déjà été traduites par moi ou Shades. (Il y a un 2ème Top 15 Screw-Ups, mais qui concerne beaucoup de vidéos qui n'ont pas été traduites, donc je ne le proposerai pas pour le moment)
P.S : Le dernier AT4W Live en date m'a pas mal plu... Je le traduirai p't-être à un moment ou un autre. ____________________________________________________________________________________________________________________________________________ |
|
| |
ezioleonardA quelque chose sur les lèvres Age : 32 Date d'inscription : 18/10/2013 Messages : 254 Etat : ble
| Sujet: Re: Ma prochaine trad' de Linkara (NOUVELLE édition spéciale !) Mar 1 Juil - 15:52 | |
| il veulent m empêché d avoir dardevil les vilains :yeah: ____________________________________________________________________________________________________________________________________________ merci pour toute le taf que vous faite sur les trad . je suis chiant est enervant je m en souvient pour que vous n ayait pas a le faire. |
|
| |
Black INK.I.MSous-titreur à la retraite Age : 32 Date d'inscription : 03/02/2013 Messages : 79
| Sujet: Re: Ma prochaine trad' de Linkara (NOUVELLE édition spéciale !) Mar 1 Juil - 19:03 | |
| - ezioleonard a écrit:
- il veulent m empêché d avoir dardevil les vilains
:yeah: Mais... mais... les comic book quickies! |
|
| |
ShadesOfNierSous-titreur à la retraite Age : 31 Date d'inscription : 28/01/2013 Messages : 435
| Sujet: Re: Ma prochaine trad' de Linkara (NOUVELLE édition spéciale !) Mar 1 Juil - 19:08 | |
| - Black INK.I.M a écrit:
- ezioleonard a écrit:
- il veulent m empêché d avoir dardevil les vilains
:yeah: Mais... mais... les comic book quickies! J'ai déjà réservé "Comic book ads" donc, même si ça passe pas, il y en aura quand même. |
|
| |
| Sujet: Re: Ma prochaine trad' de Linkara (NOUVELLE édition spéciale !) Sam 19 Juil - 20:45 | |
| Comme d'hab', je fais un rappel deux-trois jours avant de me mettre à la traduction.
"Top 15 Screw-Ups" l'emporte pour l'instant d'une seule voix.
EDIT : Est c'est parti !
C'est le "Top 15 Screw-Ups" qui gagne.
(Après "Rise of Arsenal", j'enchaînerai deux trad's de sondage à la suite.)
____________________________________________________________________________________________________________________________________________ |
|
| |
ezioleonardA quelque chose sur les lèvres Age : 32 Date d'inscription : 18/10/2013 Messages : 254 Etat : ble
| Sujet: Re: Ma prochaine trad' de Linkara (NOUVELLE édition spéciale !) Dim 20 Juil - 13:20 | |
| ____________________________________________________________________________________________________________________________________________ merci pour toute le taf que vous faite sur les trad . je suis chiant est enervant je m en souvient pour que vous n ayait pas a le faire. |
|
| |
| Sujet: Re: Ma prochaine trad' de Linkara (NOUVELLE édition spéciale !) Lun 4 Aoû - 14:00 | |
| Bon, je suis revenu de vacances, donc je lance la 11ème édition ! (que je ferai après la trad' de "Rise of Arsenal")
* Tandy Computer Whiz Kids ("The Computers That Saved Metropolis" + "The Answer to a Riddle") On poursuit les TCWK avec un autre cross-over avec Superman, et une autre histoire. Ce qui est cool, c'est que plus on s'habitue à leur niaiserie, plus ça fait rire.
* Daredevil #305-306 Daredevil et Spiderman font équipe contre une méchante qui s'en sort un peu trop bien, sur une ambiance d' "annonce film noir" barbante. (c'est une review dyptique)
* Comic Book Quickies (#1 & 2) Linkara s'attarde sur plusieurs mini-comics dans une vidéo. Ça aura connu un certain succès qui l'aura poussé à en faire une deuxième de ce genre. (et même très récemment une troisième)
+
* Superman #701 Un comics où Superman marche... et fait des petits trucs... Bon, c'est une review légèrement controversée, vu que la BD parle de sujets un peu grave. ____________________________________________________________________________________________________________________________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Ma prochaine trad' de Linkara (NOUVELLE édition spéciale !) Dim 17 Aoû - 11:05 | |
| Vous connaissez le refrain : Plus qu'un ou deux jours pour voter, etc.
EDIT :
Voilà, c'est fini ! Daredevil #305-306 sera ma prochaine trad'. (j'en connais un qui va être content)
Comme je vais enchaîner assez vite sur ma prochaine trad' de Linkara après ça, je lancerai le prochain sondage demain. ____________________________________________________________________________________________________________________________________________ |
|
| |
ShadesOfNierSous-titreur à la retraite Age : 31 Date d'inscription : 28/01/2013 Messages : 435
| Sujet: Re: Ma prochaine trad' de Linkara (NOUVELLE édition spéciale !) Dim 17 Aoû - 11:15 | |
| - Mayo-Lek a écrit:
- (j'en connais un qui va être content)
Au point que je le suspecte d'avoir créé onze comptes pour que ça passe |
|
| |
| Sujet: Re: Ma prochaine trad' de Linkara (NOUVELLE édition spéciale !) Dim 17 Aoû - 14:25 | |
| Oh yessssssssssssssssss Promis je n ai pas crée plusieurs comptes mais je danse la gigue sur la tête avec une plumes mis a l endroit approprié tout en récitant la javanaise a l envers ____________________________________________________________________________________________________________________________________________ merci pour toute le taf que vous faite sur les trad . je suis chiant est enervant je m en souvient pour que vous n ayait pas a le faire. |
|
| |
| Sujet: Re: Ma prochaine trad' de Linkara (NOUVELLE édition spéciale !) Lun 18 Aoû - 10:57 | |
| 12ème édition !! Comme je l'ai dit, j'enchaîne vite ces deux sondages-là :
* Superman #701 Un comics où Superman marche... et fait des petits trucs... Bon, c'est une review légèrement controversée, vu que la BD parle de sujets un peu grave.
+
* AT4W LIVE ! ("Star Trek : The Next Generation" + "Sailor Moon") Deux vidéos live assez récentes que j'ai bien appréciées ; la première tout particulièrement (malgré le fait que je me fiche pas mal de Star Trek, donc c'est un bel exploit) ____________________________________________________________________________________________________________________________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Ma prochaine trad' de Linkara (NOUVELLE édition spéciale !) Ven 22 Aoû - 14:53 | |
| Comme je l'ai dit, j'enchaînerai ces deux trad's-là assez vite, donc on en est déjà au stade où je suis à deux jours de me lancer dans la traduction de cette 12ème édition. Donc voilà, désolé de ne pas vous laisser beaucoup de temps, mais pensez à voter d'ici peu. (le prochain sondage durera bien plus longtemps)
EDIT : Bien, ça a été décidé. Ma prochaine trad' sera "Superman #701". ____________________________________________________________________________________________________________________________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Ma prochaine trad' de Linkara (NOUVELLE édition spéciale !) Mar 26 Aoû - 15:30 | |
| Après "Superman #701", ma prochain trad' de Linkara sera "Battle for Blüdhaven". Mais en attendant, autant lancer tout de suite la... 13ÈME ÉDITION !! On a donc : * Tandy Computer Whiz Kids ("The Computers That Saved Metropolis" + "The Answer to a Riddle") On poursuit les TCWK avec un autre cross-over avec Superman, et une autre histoire. Ce qui est cool, c'est que plus on s'habitue à leur niaiserie, plus ça fait rire. * Comic Book Quickies (#1 & 2) Linkara s'attarde sur plusieurs mini-comics dans une vidéo. Ça aura connu un certain succès qui l'aura poussé à en faire une deuxième de ce genre. (et même très récemment une troisième)* AT4W LIVE ! ("Star Trek : The Next Generation" + "Sailor Moon")Deux vidéos live assez récentes que j'ai bien appréciées ; la première tout particulièrement (malgré le fait que je me fiche pas mal de Star Trek, donc c'est un bel exploit)+ * Uncanny X-Men #423-424 La toute première double-review faite par Linkara, avec une histoire où les X-Men ont des problèmes... religieux. ____________________________________________________________________________________________________________________________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Ma prochaine trad' de Linkara (NOUVELLE édition spéciale !) Mar 16 Sep - 20:06 | |
| Je me jette dans ma prochaine trad' de Linkara d'ici environ trois jours, donc comme d'hab', petit message pour rappeler le sondage.
Pour l'instant, "The Uncanny X-Men #423-424" a une petite avance.
EDIT : On y est !
Ma prochaine trad' seroa donc sur les comics "The Uncanny X-Men". ____________________________________________________________________________________________________________________________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Ma prochaine trad' de Linkara (NOUVELLE édition spéciale !) Dim 21 Sep - 17:11 | |
| OK, on lance la 14ÈME ÉDITION !!... et la dernière.
Tout du moins pendant un bon moment. Il n'y a vraiment plus d'AT4W que j'ai réellement envie de faire (sauf "Avengers #200", mais ShadesOfNier l'a réservé en premier, et je vais attendre fin Octobre pour voir ça avec lui). Et sincèrement, je commence à faire une saturation de Linkara...
Donc comme c'est mon dernier sondage (avant un bon bout de temps, du moins), les deux premiers seront traduits ; le premier d'ici une semaine, le suivant après avoir traduit "The Culling". Après ça, je me mettrai au vert par rapport à Linkara (sauf peut-être pour "Avengers #200", mais à nouveau, c'est à voir avec Shades), jusqu'à, je pense, que je traduise les "ASBaR" (quand la review du tome 10 sera sortie).
Donc, pour dernière liste :
* AT4W LIVE ! ("Star Trek : The Next Generation" + "Sailor Moon") Deux vidéos live assez récentes que j'ai bien appréciées ; la première tout particulièrement (malgré le fait que je me fiche pas mal de Star Trek, donc c'est un bel exploit)
+
* Sultry Teenage Super Foxes (#1 & 2) Ce qui se passe quand on crée une équipe de superhéroïnes creuses et superficielles avec un esprit très misogyne et une S-F ridicule. ____________________________________________________________________________________________________________________________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Ma prochaine trad' de Linkara (NOUVELLE édition spéciale !) Dim 21 Sep - 20:12 | |
| - Mayo-Lek a écrit:
- OK, on lance la 14ÈME ÉDITION !!... et la dernière.
Tout du moins pendant un bon moment. Il n'y a vraiment plus d'AT4W que j'ai réellement envie de faire (sauf "Avengers #200", mais ShadesOfNier l'a réservé en premier, et je vais attendre fin Octobre pour voir ça avec lui). J'étais justement en train de me précipiter pour savoir si le partenariat tenait toujours juste après que j'aurais fini October Special 2011 à la vue de ce titre mais le message à répondu à ma question |
|
| |
| Sujet: Re: Ma prochaine trad' de Linkara (NOUVELLE édition spéciale !) Sam 27 Sep - 12:49 | |
| Je vais pas tarder à me lancer dans la trad' du premier choix. Pour le second, je laisserai le sondage se poursuivre, mais il ne reste que deux jours avant que mon avant-dernière trad' "choix du public" soit décidée.
Pour l'instant, les "Comic Book Quickies" gagnent de peu.
EDIT : OK, les comics TCWK sont revenus à égalité, et comme ils sont les plus anciens proposés, ce sera donc ça, ma prochaine trad'.
Je débloquerai le sondage d'ici quelques jours en supprimant ce choix-là. Vous aurez tout le temps de voter pour le choix n°2.
P.S. : Comme je vais passer des concours dans les jours à venir, ma fréquence de publication va être légèrement ralentie durant les deux prochaines semaines. ____________________________________________________________________________________________________________________________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Ma prochaine trad' de Linkara (NOUVELLE édition spéciale !) Ven 3 Oct - 9:30 | |
| Voilà ! Le sondage est relancé.
Vous avez un peu le temps de voter, ce coup-ci, vu que je traduirai d'abord "The Culling". N'oubliez pas : vous pouvez annuler votre vote pour le changer. ____________________________________________________________________________________________________________________________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Ma prochaine trad' de Linkara (NOUVELLE édition spéciale !) Mer 22 Oct - 12:09 | |
| Plus que quelques jours pour voter pour mon tout dernier sondage.
Pour l'instant, c'est très serré. Donc tout peut se jouer.
P.S. : Sondage clos !
Les AT4W Live seront donc mes dernières trad's de Linkara avant un petit moment. ____________________________________________________________________________________________________________________________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Ma prochaine trad' de Linkara (NOUVELLE édition spéciale !) Mer 1 Avr - 19:03 | |
| Je viens de finir de traduire la première moitié des AT4W sur AS:Bar, et... je me rends compte que je vais devoir attendre quelques temps avant de traduire la seconde moitié (la review du tome final n'est pas encore sortie) Étant donné que je pense que je conclurai mes trads de Linkara après ça (sauf sortie exceptionnelle qui me taperait bien dans l'oeil), je me suis dit qu'il serait pas mal de vous accorder un dernier choix, que je traduirai entre-temps. (en plus de peut-être une autre déjà choisie, mais je ne suis pas certain pour ça)
Donc, pour mon dernier sondage sur Atop The Fourth Wall, je vous propose :
* Top 15 Next Screw-Ups of Atop the Fourth Wall Le titre parle de lui-même. C'est le deuxième top 15 screw-ups et le dernier à ce jour. (gardez en tête qu'une partie non négligeable des comics de la liste n'ont pas eu leur review traduite)
* Top 15 Worst Comics I Reviewed Un top 15 récent... Si vous voulez connaître les pires comics que Linkara a traités.
* 15 Choses qui ne vont pas avec Identity Crisis J'ai eu quelques demandes dessus, donc voilà... ____________________________________________________________________________________________________________________________________________ |
|
| |
Accès ComicsDétenteur d'une Bat-Carte-de-Crédit Age : 30 Date d'inscription : 03/07/2013 Messages : 77
| Sujet: Re: Ma prochaine trad' de Linkara (NOUVELLE édition spéciale !) Mer 1 Avr - 22:43 | |
| Curieux de savoir comment il peut trouver Identity Crisis mauvais. |
|
| |
| Sujet: Re: Ma prochaine trad' de Linkara (NOUVELLE édition spéciale !) Ven 15 Mai - 12:16 | |
| Je vais pas tarder à terminer ma "session" de Disneyphiles, et donc à ma remettre à la trad'. Donc je viens vous prévenir que je laisse ce sondage encore une petite semaine avant de me lancer pour de bon dans cette trad' !
(Les résultats sont serrés, donc tout est encore possible.)
EDIT : C'est choisi et c'est parti ! Ce sera le Top 15 Worst Comics I Reviewed !
(vu que pas mal le voulaient, je traduirai peut-être la liste sur Identity Crisis d'ici quelques temps) ____________________________________________________________________________________________________________________________________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma prochaine trad' de Linkara (NOUVELLE édition spéciale !) | |
| |
|
| |
| Ma prochaine trad' de Linkara (NOUVELLE édition spéciale !) | |
|