Mayo-LekMaillot jaune des FdNC à la retraite Age : 38 Date d'inscription : 19/09/2012 Messages : 1891 Etat : lunatique
| Sujet: BR #047 - Expendables: Unité Spéciale Mar 11 Aoû - 10:39 | |
| ____________________________________________________________________________________________________________________________________________ |
|
DareveninModérateur-Sous-Titreur Age : 33 Date d'inscription : 17/03/2015 Messages : 2734 Etat : a enfin quitté Twitter
| Sujet: Re: BR #047 - Expendables: Unité Spéciale Mar 11 Aoû - 18:08 | |
| Moi, j'ai trouvé ce film moyen. Certes, on aime quand il y a de l'action, du sang, et de la violence de temps de temps. Mais les interactions entre les acteurs (surtout en dehors de la baston) ne sont pas terribles. Et la plupart des stars présentées sur l'affiche (ci-dessous) ne font rien de tout le film (je ne parle pas de Schwarzy "I'm in the movie !" ou de Bruce Willis, mais bien de Mickey Rourke qui ne fait que jouer aux fléchettes alors que l'affiche du film faisait croire qu'il allait se battre avec les autres). - Dolph Lundgren dans "Expendables":
Quant à Dolph Lundgren, il joue un ex-Expendable qui se retourne contre ses camarades parce qu'il n'arrive pas à juguler ses instincts de tueur. Mais qui redevient gentil à la fin après un combat avec Jet-Li, et qui parle de sa "rédemption" comme si c'était une bonne blague entre potes. Bref... je trouve ça bête. Bref, j'aime bien le côté guerrier des acteurs, mais je trouve qu'il ne savent pas jouer hors de ce cadre et que le film ne remplit pas toutes ses promesses. Et ben, ça vaut pas Commando avec Schwarzy tout ça ! ____________________________________________________________________________________________________________________________________________ Avatar par TsuTsun, bannière par Photofunia |
|