| Ma prochaine trad' de Linkara (NOUVELLE édition spéciale !) | |
|
|
Quelle liste de Linkara préféreriez-vous voir traduite ? | Top 15 Next Screw-Ups of AT4W | | 24% | [ 5 ] | Top 15 Worst Comics I Reviewed | | 43% | [ 9 ] | 15 Choses qui ne vont pas avec Identity Crisis | | 33% | [ 7 ] |
| Total des votes : 21 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
ezioleonardA quelque chose sur les lèvres Age : 32 Date d'inscription : 18/10/2013 Messages : 254 Etat : ble
| Sujet: Re: Ma prochaine trad' de Linkara (NOUVELLE édition spéciale !) Ven 7 Fév - 16:19 | |
| cool merci mayo :yeah: ____________________________________________________________________________________________________________________________________________ merci pour toute le taf que vous faite sur les trad . je suis chiant est enervant je m en souvient pour que vous n ayait pas a le faire. |
|
| |
Mayo-LekMaillot jaune des FdNC à la retraite Age : 38 Date d'inscription : 19/09/2012 Messages : 1891 Etat : lunatique
| Sujet: Re: Ma prochaine trad' de Linkara (NOUVELLE édition spéciale !) Mar 11 Mar - 22:53 | |
| Voilà, autant lancer le sondage de la QUATRIÈME ÉDITION! tout de suite, même si je ne vais pas me lancer dans cette trad' avant début Avril, je pense.
Donc, rappel, il nous reste déjà :
* Lady Gaga #1 Le titre est à la fois lourd de sens et assez trompeur... C'est la vue sur la vie d'un nouveau fan de la chanteuse, et... c'est plutôt perturbant.
* Gameboy #2 La suite de "Gameboy #1"... dans le même ton, même si un chouïa moins drôle, à mon humble avis. À SAVOIR qu'assez récemment, Linkara a sorti une review de "Gameboy #3" où il a rendu hommage à JewWario. Bien entendu, je proposerai la trad' de cette vidéo si celle de "Gameboy #2" est votée.
* Batman : A Word to The Wise Un comics PSA pour sensibiliser sur l'importance de la lecture, avec Batman et le Joker. (plutôt dans leur période "pas trop sérieuse")
Et comme nouveaux candidats :
* Top 15 des Pires Héros qui deviennent Méchants Je me suis rendu compte en traduisant "Countdown" que ça reprenait un peu cette vidéo. Si vous avez envie d'en savoir plus à ce sujet, ce top 15 (très informatif) est pour vous.
* Adventures of Kool-Aid Man #1 Dans l'absolu, j'aurais peut-être dû proposer celui-là avant "Superman Meets the Quik Bunny"... mais Nesquik est plus connu que Kool-Aid chez nous. Donc si les aventures d'un personnage publicitaire qui est une carafe de soda avec un visage vous intéressent...
(Je rappelle que vous avez la possibilité de voter pour plusieurs choix si vous le souhaitez)
Sinon, je pense alterner pour mes futures trad's de Linkara : * Deux sondages * Un gros évènement de D.C. ou Marvel en plusieurs vidéos (du genre de "Countdown") etc...
(Et je me rends compte que ça devrait s'enchaîner plus rapidement qu'avant, vu que le NC n'a plus grand-chose de disponible et que je vais bientôt arrêter de traduire la NChick... Donc vous allez bouffer du Linkara, en alternance avec Spoony, plutôt fréquemment)
____________________________________________________________________________________________________________________________________________ |
|
| |
Mayo-LekMaillot jaune des FdNC à la retraite Age : 38 Date d'inscription : 19/09/2012 Messages : 1891 Etat : lunatique
| Sujet: Re: Ma prochaine trad' de Linkara (NOUVELLE édition spéciale !) Ven 28 Mar - 12:23 | |
| Bon, d'ici quelques jours, je vais me lancer dans ma prochaine trad' de Linkara.
Et sauf ÉNORME affluence vers "Gameboy #2" ou "Batman : A Word to The Wise", c'est le "Top 15 des Pires Héros qui deviennent Méchants" qui sera traduit.
EDIT :
Bon, eh bien... ça n'a pas changé. Donc je me lance de suite dans la trad' du "Top 15 des Pires Héros qui deviennent Méchants".
À dans quelques jours pour un nouveau sondage. ____________________________________________________________________________________________________________________________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Ma prochaine trad' de Linkara (NOUVELLE édition spéciale !) Lun 31 Mar - 18:18 | |
| Bien, la trad' du Top 15 est faite ! Et comme je l'ai dit, on va enchaîner les trad' de Linkara plus rapidement à partir de maintenant.
Donc c'est parti pour la CINQUIÈME ÉDITION !!
Il nous reste déjà :
* Gameboy #2 La suite de "Gameboy #1"... dans le même ton, même si un chouïa moins drôle, à mon humble avis. À SAVOIR que Linkara a sorti une review de "Gameboy #3" où il a rendu hommage à JewWario. Bien entendu, je proposerai la trad' de cette vidéo si celle de "Gameboy #2" est votée.
* Batman : A Word to The Wise Un comics PSA pour sensibiliser sur l'importance de la lecture, avec Batman et le Joker. (plutôt dans leur période "pas trop sérieuse")
* Adventures of Kool-Aid Man #1 Dans l'absolu, j'aurais peut-être dû proposer celui-là avant "Superman Meets the Quik Bunny"... mais Nesquik est plus connu que Kool-Aid chez nous. Donc si les aventures d'un personnage publicitaire qui est une carafe de soda avec un visage vous intéressent...
Et comme nouveaux candidats :
* Blue Beetle Tribute Un petit hommage à un des héros préférés de Linkara (beaucoup plus rapide à traduire que celui sur les Teen Titans...) (À noter que c'est la première apparition de 90's Kid !)
* Psychoman #1 Comics pas super bien dessiné où un jeune se voit doté de super pouvoirs et ne fait pas vraiment le héros... L'auteur voulait tacler l'idée des superhéros dans les comics en faisant ça, et c'est intéressant à voir rien que par la façon dont Linkara réplique à ça. ____________________________________________________________________________________________________________________________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Ma prochaine trad' de Linkara (NOUVELLE édition spéciale !) Ven 11 Avr - 20:51 | |
| Plus que quelques jours avant que je ne me lance dans cette trad'.
Pour l'instant, "Gameboy #2" a une courte tête, mais tout peut encore se jouer.
À savoir que je ne lancerai pas un autre sondage juste après. Je m'occuperai d'abord de traduire la suite de vidéos sur "JLA : Act of God".
EDIT : OK, je me suis mis à fond dans "Disney Afternoon" ces trois derniers jours et je viens de terminer la trad'. (que je posterai demain)
Je me lance donc dans la trad' de "Gameboy #2", d'après votre choix.
(Le prochain sondage devrait venir d'ici environ deux semaines.) ____________________________________________________________________________________________________________________________________________ |
|
| |
ezioleonardA quelque chose sur les lèvres Age : 32 Date d'inscription : 18/10/2013 Messages : 254 Etat : ble
| Sujet: Re: Ma prochaine trad' de Linkara (NOUVELLE édition spéciale !) Dim 13 Avr - 14:52 | |
| merci mayo ____________________________________________________________________________________________________________________________________________ merci pour toute le taf que vous faite sur les trad . je suis chiant est enervant je m en souvient pour que vous n ayait pas a le faire. |
|
| |
| Sujet: Re: Ma prochaine trad' de Linkara (NOUVELLE édition spéciale !) Dim 27 Avr - 13:07 | |
| Je suis dans la trad' de "Act of God", et peu après, je m'occuperai du prochain choix du public.
Autrement dit, SIXIÈME ÉDITION !!
Il nous reste déjà :
* Psychoman #1 Comics pas super bien dessiné où un jeune se voit doté de super pouvoirs et ne fait pas vraiment le héros... L'auteur voulait tacler l'idée des superhéros dans les comics en faisant ça, et c'est intéressant à voir rien que par la façon dont Linkara réplique à ça.
Et les nouveaux :
* Street Fighter #1 : J'en garde pas un grand souvenir, à part deux-trois bonnes blagues, et le fait que ce comic a été toute une épreuve à se procurer. (J'avoue qu'à part les reviews en plusieurs parties et les très grosses vidéos, je commence à manquer de reviews marquantes, pour moi)
* Gameboy #3 : La suite de "Gameboy #1" et Gameboy #2", donc ! Je crois que c'est ma préférée des trois, en partie parce que ça joue sur les deux reviews précédentes. De plus, il y a un petit hommage à JewWario à la fin, cette vidéo ayant été faite peu après sa mort. ____________________________________________________________________________________________________________________________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Ma prochaine trad' de Linkara (NOUVELLE édition spéciale !) Jeu 1 Mai - 16:48 | |
| J'ai quasi-fini "JLA - Act of God".
Donc, d'ici à peu près deux jours, je me mets à traduire le choix du sondage. ET je me suis rendu compte que je devrai passer à des sondages un peu différents à partir de là, si je veux continuer à proposer des vidéos de Linkara qui me parlent bien pour la suite.
Donc, à partir du prochain sondage, les choses différeront légèrement, ce qui fait que ce sondage-ci est "le dernier de sa génération", et donc que les propositions sauteront toutes une fois qu'il sera fini.
Donc, en cet honneur, je traduirais les DEUX choix les plus votés ce coup-ci, et tous les autres seront supprimés. (Et j'expliquerai la "nouvelle formule des sondages" plus tard (rien de compliqué, je vous rassure))
Pour l'instant, c'est très serré, donc rien n'est joué. ____________________________________________________________________________________________________________________________________________ |
|
| |
ShadesOfNierSous-titreur à la retraite Age : 31 Date d'inscription : 28/01/2013 Messages : 435
| Sujet: Re: Ma prochaine trad' de Linkara (NOUVELLE édition spéciale !) Jeu 1 Mai - 17:35 | |
| Si "Street Fighter #1" ne passe pas, je tenterais PEUT-ETRE de m'en occuper avant Octobre. - Spoiler:
je me suis rendu compte qu'aucune des neufs reviews bugées n'ont été traduites donc si j'ai le temps avant septembre (car septembre va sans doute être consacré à préparer le mois d'octobre), j'essayerais de faire l'une d'entre elles.
|
|
| |
| Sujet: Re: Ma prochaine trad' de Linkara (NOUVELLE édition spéciale !) Sam 3 Mai - 20:21 | |
| Bon, et bien... Gameboy #3 est gagnant.
Et le n°2 est... une égalité à trois entre "Kool-Aifd Man", "Psychoman #1" et "Street Fighter #1"
Après réflexion, parmi les trois, je vais choisir... "The Adventures of Kool-Aid Man".
Pour deux raisons :
1) C'est le plus ancien des trois de la compétition
2) "Street Fighter #1" promet un peu d'être fait par Shades, tôt ou tard. Et "Psychoman #1" reprend des AT4W non traduits en introduction (qu'il est un chouïa mieux d'avoir vu avant) alors que "Kool-Aid Man" est assez indépendant, et fait la (petite) liaison avec "Superman Meets the Quick Bunny" que j'ai traduit.
Donc mes deux prochaines seront "Gameboy #3" et "The Adventures of Kool-Aid Man". Suivis par "Ultimates 3" en guise de gros morceau à traiter.
Et d'ici là, à bientôt pour les nouveaux sondages ! ____________________________________________________________________________________________________________________________________________ |
|
| |
Ramior3ème Wakka Call Modération Banni Age : 35 Date d'inscription : 04/10/2012 Messages : 319 Etat : Unis
| Sujet: Re: Ma prochaine trad' de Linkara (NOUVELLE édition spéciale !) Sam 3 Mai - 21:00 | |
| Tu compte faire un jour un des "tributes" ? ____________________________________________________________________________________________________________________________________________ Pétition contre l’arrêt de Young Justice:
http://www.change.org/petitions/cartoon-network-continue-young-justice
|
|
| |
| Sujet: Re: Ma prochaine trad' de Linkara (NOUVELLE édition spéciale !) Sam 3 Mai - 21:12 | |
| J'ai pas en tête toutes les 300 vidéos qu'il a faites, mais il me semble que seuls Blue Beetle et les Teen Titans ont eu un "tribute". J'ai déjà dit pourquoi je ne voulais pas faire celui des Teen Titans (4h de durée totale...), et celui de Blue Beetle a été éliminé d'un sondage car il a reçu le moins de votes. ____________________________________________________________________________________________________________________________________________ |
|
| |
Ramior3ème Wakka Call Modération Banni Age : 35 Date d'inscription : 04/10/2012 Messages : 319 Etat : Unis
| Sujet: Re: Ma prochaine trad' de Linkara (NOUVELLE édition spéciale !) Sam 3 Mai - 22:14 | |
| Zut dommage que j'ai raté la session pour Blue Bettle car j'aurais voté pour.
J’espère qu'un jours quelqu'un aura le courage de faire celle des Teen Titans. ____________________________________________________________________________________________________________________________________________ Pétition contre l’arrêt de Young Justice:
http://www.change.org/petitions/cartoon-network-continue-young-justice
|
|
| |
| Sujet: Re: Ma prochaine trad' de Linkara (NOUVELLE édition spéciale !) Sam 10 Mai - 21:08 | |
| OK, on n'en est pas encore là, mais autant lancer ce sondage en avance. SEPTIÈME ÉDITION !!Comme je l'ai dit, nouveaux "types" de sondages, mais y a pas grand-chose de neuf à assimiler... - En gros, maintenant, je ne proposerai que des grosses vidéos (d'au moins environ 35 minutes) ET des double-vidéos qui sont soient des critiques en deux parties, soient deux vidéos sur deux comics très liés. - Il y aura quatre choix au lieu de cinq, et je ne supprimerai plus automatiquement celui avec le moins de votes (mais il y aura quand même suppression si un choix ne comptabilise que deux voix ou moins) - La seule choses "complexe" à assimiler, c'est l'indicatif (H) que je mettrai devant certains choix : c'est pour bien préciser que la vidéo se centre beaucoup sur le fil rouge de l'histoire autour de Linkara (du genre, dix minutes ou plus) OK, donc les nouveaux choix sont : * Tandy Computer Whiz Kids ("Fit to Win" + cross over avec Superman et Wonder Woman) Une équipe de jeunes écoliers (bien blancs dans l'âme) vantant les ordinateurs dans les années 80 ; le groupe de gamins est niais au point d'en être bien drôle... (Linkara a pour l'instant traité 5 comics sur eux : je vous mets les deux premiers)* Action Comics #592-593Une critique en deux parties sur une histoire où Barda et Superman se font contrôler par un vilain et... disons qu'il y a de quoi être un peu choqué. * Top 15 des Comics dont Je ne Ferai Jamais la CritiqueLe titre dit tout... Si vous avez vu la review de "One More Day", vous savez qu'il s'attarde à un moment donné sur un certain détail. (honnêtement, y a pas vraiment redite là-dedans)* (H) Batman : Jazz #1Un comics assez zarb' où le Jazz donne une leçon à Batman... (H) --> cette critique s'étend beaucoup sur la fin d'une intrigue sur Linkara, ou plutôt celle sur l'hologramme qui l'a remplacé pendant un temps. Voilà ! Vous pouvez prendre votre temps pour voter, parce que je vais pas me lancer tout de suite, tout de suite sur cette trad'-là. ____________________________________________________________________________________________________________________________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Ma prochaine trad' de Linkara (NOUVELLE édition spéciale !) Mar 20 Mai - 21:35 | |
| Il reste plus que deux-trois jours avant que je me lance dans le choix du sondage !
Pour l'instant, "Batman : Jazz #1" l'emporte de peu sur "Tandy Computer Whiz Kids". ____________________________________________________________________________________________________________________________________________ |
|
| |
yuukipiouSous-titreur occasionnel à la retraite Age : 30 Date d'inscription : 23/07/2013 Messages : 60 Etat : J'ai faim.
| Sujet: Re: Ma prochaine trad' de Linkara (NOUVELLE édition spéciale !) Mer 21 Mai - 10:46 | |
| J'aime les top 15 moi donc j'ai voté pour ça et pour Tandy Computer x) (je sais pas pourquoi j'ai l'impression que ça va être un truc du genre Gameboy xD) |
|
| |
| Sujet: Re: Ma prochaine trad' de Linkara (NOUVELLE édition spéciale !) Ven 23 Mai - 17:03 | |
| Bien, ça a été décidé. Je me lance donc dans les comics Tandy Computer Whiz Kids.
À bientôt pour un nouveau sondage. ____________________________________________________________________________________________________________________________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Ma prochaine trad' de Linkara (NOUVELLE édition spéciale !) Ven 30 Mai - 10:37 | |
| HUITIÈME ÉDITION !! (qui se fera après que j'aie traduit "Ultimatum")
* Action Comics #592-593 Une critique en deux parties sur une histoire où Barda et Superman se font contrôler par un vilain et... disons qu'il y a de quoi être un peu choqué.
* Top 15 des Comics dont Je ne Ferai Jamais la Critique Le titre dit tout... Si vous avez vu la review de "One More Day", vous savez qu'il s'attarde à un moment donné sur un certain détail. (honnêtement, y a pas vraiment redite là-dedans)
* (H) Batman : Jazz #1 Un comics assez zarb' où le Jazz donne une leçon à Batman... (H) --> cette critique s'étend beaucoup sur la fin d'une intrigue sur Linkara, ou plutôt celle sur l'hologramme qui l'a remplacé pendant un temps.
+
* Tandy Computer Whiz Kids ("The Computers That Saved Metropolis" + "The Answer to a Riddle") On poursuit les TCWK avec un autre cross-over avec Superman, et une autre histoire. Ce qui est cool, c'est que plus on s'habitue à leur niaiserie, plus ça fait rire.
____________________________________________________________________________________________________________________________________________ |
|
| |
ShadesOfNierSous-titreur à la retraite Age : 31 Date d'inscription : 28/01/2013 Messages : 435
| Sujet: Re: Ma prochaine trad' de Linkara (NOUVELLE édition spéciale !) Sam 31 Mai - 14:04 | |
| Si Tandy Computer Whiz Kids gagne (et si ça te dérange pas, bien sûr), je veux bien m'occuper de "A deadly choice" ensuite. - Spoiler:
Je trouve qu'il contient le meilleur pétage de plomb de Linkara et je l'aurais bien traduite si cela n'avait pas nécessité de faire tout les autres Tandy Computer Whiz Kidz car beaucoup de blagues reposent sur les anciens épisodes
|
|
| |
| Sujet: Re: Ma prochaine trad' de Linkara (NOUVELLE édition spéciale !) Sam 31 Mai - 14:06 | |
| Aucun souci pour moi, ShadesOfNiers. (De plus, même s'il ne gagne pas tout de suite, ça viendra certainement un jour ou l'autre.) ____________________________________________________________________________________________________________________________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Ma prochaine trad' de Linkara (NOUVELLE édition spéciale !) Ven 13 Juin - 12:02 | |
| Comme je viens de finir "Ultimatum" et que j'ai une certaine avance sur mes trad's, je devrais me mettre à ma prochaine trad' de Linkara d'ici 3 à 4 jours.
Donc pensez à voter, ceux qui ne l'ont pas fait. À savoir que pour le moment, ça se joue à à peine une voix.
EDIT : Bien, le choix est fait. Je m'attaque à Action Comics #592-593 !
À très bientôt pour la 9ème édition. ____________________________________________________________________________________________________________________________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Ma prochaine trad' de Linkara (NOUVELLE édition spéciale !) Lun 16 Juin - 22:42 | |
| Les deux vidéos sur "Action Comics #592-593" sont traduites et sortiront sous peu.
Je me permets donc de lancer le sondage sur ma prochaine trad' de Linkara après celle-là ! ("Cry for Justice" viendra ensuite)
Je tiens juste à dire qu'étant donné la sortie très récente de la review de "Batman : Jazz #2"... ça m'a un peu coupé mon envie de traduire "Batman : Jazz #1". (De plus, je me rends compte qu'il y a trois reviews entre "Catwoman Guardian of Gotham" et celle-ci qu'il est préférable de suivre pour saisir toute la conclusion de l'histoire fil rouge... et il s'avère qu'il y a de très fortes chances que je les traduise un jour) Donc j'enlève cette vidéo de la liste pour l'instant.
Ce qui nous laisse :
* Top 15 des Comics dont Je ne Ferai Jamais la Critique Le titre dit tout... Si vous avez vu la review de "One More Day", vous savez qu'il s'attarde à un moment donné sur un certain détail. (honnêtement, y a pas vraiment de redite là-dedans non plus)
* Tandy Computer Whiz Kids ("The Computers That Saved Metropolis" + "The Answer to a Riddle") On poursuit les TCWK avec un autre cross-over avec Superman, et une autre histoire. Ce qui est cool, c'est que plus on s'habitue à leur niaiserie, plus ça fait rire.
+
* Daredevil #305-306 Daredevil et Spiderman font équipe contre une méchante qui s'en sort un peu trop bien, sur une ambiance d' "annonce film noir" barbante. (c'est une review dyptique)
* Comic Book Quickies (#1 & 2) Linkara s'attarde sur plusieurs mini-comics dans une vidéo. Ça aura connu un certain succès qui l'aura poussé à en faire une deuxième de ce genre. ____________________________________________________________________________________________________________________________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Ma prochaine trad' de Linkara (NOUVELLE édition spéciale !) Lun 23 Juin - 18:19 | |
| Plus qu'environ trois jours avant que je me mettes sur cette trad'. (Comme je l'ai dit, j'ai pas mal d'avance sur mes trad's)
Pour l'instant, "Daredevil #305-306" a une courte avance.
EDIT :
OK, c'est parti ! Je m'y jette !
Il y a égalité entre "Top 15 Comics I'll Never Review" et "Daredevil #305-306"
Comme dans tous les futurs cas de ce genre, je vais privilégier l'ancienneté : Le top 15 est là depuis trois éditions et "Daredevil #305-306" depuis seulement une. Je traduirai donc le top 15.
À bientôt pour la dixième édition ! ____________________________________________________________________________________________________________________________________________ |
|
| |
Accès ComicsDétenteur d'une Bat-Carte-de-Crédit Age : 30 Date d'inscription : 03/07/2013 Messages : 77
| Sujet: Re: Ma prochaine trad' de Linkara (NOUVELLE édition spéciale !) Lun 23 Juin - 22:37 | |
| Ouf ! Heureusement que j'ai voté à temps ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ma prochaine trad' de Linkara (NOUVELLE édition spéciale !) Mar 24 Juin - 20:12 | |
| mayo si elle n a pas etait plébiscité depuis plusieurs éditions c est peut être pour une raison non ?
si les gens la voulais vraiment elle aurais déjà gagné depuis longtemps (en tant que review principale ) .
( enfin c est mon avis hein .) ____________________________________________________________________________________________________________________________________________ merci pour toute le taf que vous faite sur les trad . je suis chiant est enervant je m en souvient pour que vous n ayait pas a le faire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma prochaine trad' de Linkara (NOUVELLE édition spéciale !) | |
| |
|
| |
| Ma prochaine trad' de Linkara (NOUVELLE édition spéciale !) | |
|