AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerFAQConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

| Doug Walker - The Last Airbender Vlogs : Épisode 11 Banniz10
Partagez

Doug Walker - The Last Airbender Vlogs : Épisode 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tangeek
Sous-titreur à la retraite
Tangeek

Doug Walker - The Last Airbender Vlogs : Épisode 11 Empty
MessageSujet: Doug Walker - The Last Airbender Vlogs : Épisode 11 Doug Walker - The Last Airbender Vlogs : Épisode 11 I_icon_minitimeMar 24 Sep - 21:09

J'ai essayé de ne pas mettre le timecode 00:00:00, cette fois, mais ça n'a toujours pas été pris. Grosse flemme de faire un ré-encodage, pour le coup. ><

Revenir en haut Aller en bas
http://metalbanana.net/
Chris Dufaun
Plus blanc que Vanilla Ice
Chris Dufaun
Etat : Dépressif

MessageSujet: Re: Doug Walker - The Last Airbender Vlogs : Épisode 11 Doug Walker - The Last Airbender Vlogs : Épisode 11 I_icon_minitimeMar 24 Sep - 22:45

En même temps, on vois clairement que Aang ne s'en sort pas pour concilier les deux fractions dans cet épisode et que rien, d'un côté comme de l'autre, ne peut affirmer ou infirmer l'une ou l'autre version.
Donc, comme les préjugés ne se basaient sur rien de bien précis, un gentil mensonge que personne, sinon un centenaire qui les eu connus réellement (ce qui n'est pas le cas), ne peut contredire la version de Aang, qui de plus les fait se sentir ridicule et réfléchir sur l'ampleur que peuvent prendre les petites choses (normalement) sans conséquences.

Et puis oui, Aang est un moine, mais c'est surtout un garçon de 12 ans.
http://cridufaune.blogspot.be
Esras
Sous-titreur Hamster à la retraite
Sous-titreur Hamster à la retraite
Esras
Etat : J'me la pète, mais tellement !

MessageSujet: Re: Doug Walker - The Last Airbender Vlogs : Épisode 11 Doug Walker - The Last Airbender Vlogs : Épisode 11 I_icon_minitimeMar 24 Sep - 23:52

Le problème de Doug sur les détours qu'ils font est expliqué dans cet épisode: ils devaient survoler le canyon, mais Aang a voulu donner un coup de main en prêtant Appa pour que celui-ci amène les vieux et les malades, trop faibles pour le trajet, à l'autre bout du canyon, ce qui les oblige à voyager à pied. Je ne crois pas que dans les prochains, il y ait beaucoup de ces détours inutiles justement. Ils sont retardés, oui, mais souvent contre leur gré.
https://www.dailymotion.com/_Esras_#video=x14v1os https://www.youtube.com/channel/UCHuEigTQQ5mtwvCbYVO_meA/videos
Chris Dufaun
Chris Dufaun

MessageSujet: Re: Doug Walker - The Last Airbender Vlogs : Épisode 11 Doug Walker - The Last Airbender Vlogs : Épisode 11 I_icon_minitimeMar 24 Sep - 23:54

Et puis ces détours ne sont pas totalement inutiles: ils font découvrir et se familiariser avec cet univers plein de surprises.
Tangeek
Tangeek

MessageSujet: Re: Doug Walker - The Last Airbender Vlogs : Épisode 11 Doug Walker - The Last Airbender Vlogs : Épisode 11 I_icon_minitimeMar 24 Sep - 23:55

@esras : Ce que tu dis explique pourquoi ils marchent, mais pas pourquoi ils traversent le canyon. Rien ne nous dit qu'ils étaient supposés passer par là. Ils étaient peut-être là juste pour le voir, et ensuite s'envoler autre part. Mais vu qu'Aang prête Appa, ils sont obligés de traverser le canyon.
(Note que je dis ça, mais je suis plutôt d'avis qu'ils devaient en effet passer par là.)

@Chris : Certes, ils sont utiles pour le spectateur. Je pense que Doug le dit d'ailleurs dans un des Vlogs (avant ou après, ça je sais plus du tout). Mais ce n'est pas logique pour autant du point de vue de l'histoire et des décisions des personnages.
Flamme
A quelque chose sur les lèvres
A quelque chose sur les lèvres
Flamme

MessageSujet: Re: Doug Walker - The Last Airbender Vlogs : Épisode 11 Doug Walker - The Last Airbender Vlogs : Épisode 11 I_icon_minitimeMer 25 Sep - 13:46

D'accord avec Chris, le mensonge est très bien passé en ce qui me concerne. (sans compter que l'histoire n'est pas si crédible - même si j'ai marché à fond la première fois et qu'un DA n'est pas censé être ultra-crédible)
Concernant les détours, je relativise beaucoup depuis que j'ai suivi la série Valérien et Laureline. :P (le fil rouge tient en cinq épisodes)

____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Merci pour votre traduction. hihi, c'est marrant
Chris Dufaun
Chris Dufaun

MessageSujet: Re: Doug Walker - The Last Airbender Vlogs : Épisode 11 Doug Walker - The Last Airbender Vlogs : Épisode 11 I_icon_minitimeMer 25 Sep - 18:56

"Valérian et Laureline"... la nouvelle version là? Style animé?
J'en ai vu... allez, 3 épisodes 1/2, ben ça casse pas des briques dodo !
'Faut comparer ce qui est comparable: Y'a Avatar qui est une création originale superbe et bien ficelée, et d'un autre côté une vieille BD réadaptée en série sauce soja pour faire "d'jeuns" et qui (je n'en doute pas) trahis le matériau d'origine.
Ramior
3ème Wakka Call Modération Banni
3ème Wakka Call Modération  Banni
Ramior
Etat : Unis

MessageSujet: Re: Doug Walker - The Last Airbender Vlogs : Épisode 11 Doug Walker - The Last Airbender Vlogs : Épisode 11 I_icon_minitimeMer 25 Sep - 20:38

Valérian et Laureline version animé c'est loin d'être mauvais, c'est même un bon DA, l'équipe des "Ces Dessins Animés qui mérite qu'on s'en souvienne " la parfaitement expliquer.

____________________________________________________________________________________________________________________________________________
 Pétition contre l’arrêt de Young Justice:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chris Dufaun
Chris Dufaun

MessageSujet: Re: Doug Walker - The Last Airbender Vlogs : Épisode 11 Doug Walker - The Last Airbender Vlogs : Épisode 11 I_icon_minitimeMer 25 Sep - 21:00

Vraiment ?!
Hé bien, quel manque de goût hum... .
Même le spin-off de Larcenet, qui tourne la série originale en parodie, est certainement bien plus proche de l'original!
(En même temps, c'est Larcenet trop content )
Ramior
3ème Wakka Call Modération Banni
3ème Wakka Call Modération  Banni
Ramior
Etat : Unis

MessageSujet: Re: Doug Walker - The Last Airbender Vlogs : Épisode 11 Doug Walker - The Last Airbender Vlogs : Épisode 11 I_icon_minitimeMer 25 Sep - 21:10

Euh de quoi tu parle; qu'est ce qu'il te fait dire "Quel manque de goût" dans mon message où je dit que la série est loin d'être mauvaise? wtf 

Pétition contre l’arrêt de Young Justice:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chris Dufaun
Chris Dufaun

MessageSujet: Re: Doug Walker - The Last Airbender Vlogs : Épisode 11 Doug Walker - The Last Airbender Vlogs : Épisode 11 I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 17:23

Le fait même de dire qu'elle est loin d'être mauvaise.
Mais bon, vaut mieux s'arrêter là vu qu'on est un peu HS :héhé:  ...
Bizutable
Détenteur d'une Bat-Carte-de-Crédit

MessageSujet: Re: Doug Walker - The Last Airbender Vlogs : Épisode 11 Doug Walker - The Last Airbender Vlogs : Épisode 11 I_icon_minitimeMer 6 Nov - 15:02

J'ai enfin regardé la série et c'est vraiment sympa ces compléments de Doug Walker, merci beaucoup à Tangeek, il y avait peu de chance de les avoir traduite et il l'a fait =D

Au fait j'ai vu dans les demandes de reviews la mention "terminé", il y a aurait d'autres video traduites ou en cours de traduction pas encore publiées ici ou c'est juste que Tangeek s'arrêtait à cet épisode ?
Tangeek
Tangeek

MessageSujet: Re: Doug Walker - The Last Airbender Vlogs : Épisode 11 Doug Walker - The Last Airbender Vlogs : Épisode 11 I_icon_minitimeMer 6 Nov - 15:04

C'est absolument pas terminé. La requête est terminée, mais pas la traduction, en fait. J'ai pas encore fait les suivants, mais j'y compte toujours (j'ai juste du mal à prendre le temps). Par contre, compte pas trop dessus pour un bonheur quotidien, j'y vais vraiment lentement. :-/
Bizutable

MessageSujet: Re: Doug Walker - The Last Airbender Vlogs : Épisode 11 Doug Walker - The Last Airbender Vlogs : Épisode 11 I_icon_minitimeMer 6 Nov - 15:28

Ah merci pour la précision =p

Et oui comme je l'ai dis j'ai déjà maté la série de toute façon donc j’attends pas de sorties régulières. Rien que le fait de savoir qu'il y en aura d'autres sur le long terme est une très bonne nouvelle !
Tangeek
Tangeek

MessageSujet: Re: Doug Walker - The Last Airbender Vlogs : Épisode 11 Doug Walker - The Last Airbender Vlogs : Épisode 11 I_icon_minitimeMer 6 Nov - 15:28

A (très) long terme je compte bien finir les vlogs, probablement ceux de Korra avec.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Doug Walker - The Last Airbender Vlogs : Épisode 11 Doug Walker - The Last Airbender Vlogs : Épisode 11 I_icon_minitime

Doug Walker - The Last Airbender Vlogs : Épisode 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1