Doug Walker - The Last Airbender Vlogs : Épisode 09
Auteur
Sous-titreur à la retraite
Sujet: Doug Walker - The Last Airbender Vlogs : Épisode 09 Mar 16 Juil - 1:15
Je sais, je vous manque trop. Mais j'aime faire souffrir. :-)
Flamme
A quelque chose sur les lèvres
Sujet: Re: Doug Walker - The Last Airbender Vlogs : Épisode 09 Mar 16 Juil - 8:11
Merci pour cet épisode je n'avais pas compris grand chose. :héhé:
____________________________________________________________________________________________________________________________________________ Merci pour votre traduction.
Zly
Détenteur d'une Bat-Carte-de-Crédit
Sujet: Re: Doug Walker - The Last Airbender Vlogs : Épisode 09 Mer 17 Juil - 21:34
Et bin dis donc, t'as eu du mal à le pondre celui là. Merci encore pour la trad l'ami. (si,si j'ai l'intention de te remercier pour chaque épisode ) Je continue à suivre ses vidéos en anglais, et je comprend à peu près dans les grandes lignes, mais tes traductions me permettent du coup de voir tout c'que j'ai raté, donc encore une fois je te remercie grandement, quelque soit le temps que tu prends.
Tangeek
Sujet: Re: Doug Walker - The Last Airbender Vlogs : Épisode 09 Mer 17 Juil - 21:42
Zly a écrit:
Et bin dis donc, t'as eu du mal à le pondre celui là.
Pour l'anecdote, j'ai commencé la traduction de celui-là après une soirée chez un pote. Faut savoir que dans ces cas là je dors très tard (genre pas avant 08 heures du mat'). Donc pendant que lui se reposait, je me suis tapé un méga trip de nerd et j'ai commencé à bosser sur l'épisode sur la télévision, un poil plus grande que l'écran de mon portable. ... Résultat des courses, je me suis réveillé, en ayant pas trop avancé, le clavier (wireless) coincé entre les cuisses pendant genre 40 minutes. Je te raconte pas la douleur.
Aldo006
Père Fondateur des FdNC à la retraite
Sujet: Re: Doug Walker - The Last Airbender Vlogs : Épisode 09 Mer 17 Juil - 21:46
Citation :
, je me suis réveillé le clavier (wireless) coincé entre les cuisses
Estime-toi heureux, ça aurait pu être pire, il aurait pu être coincé... Ailleurs...
Cette blague a été validée par l'association des beaufs de France!
Sujet: Re: Doug Walker - The Last Airbender Vlogs : Épisode 09 Jeu 18 Juil - 10:31
Merci pour la vidéo! J'ai bien aimé quand Doug se dit "la tuile de Pai Sho, je me demande si elle sera importante plus tard"
Spoiler:
non non pas du tout, elle donnera juste accés à une toute petite organisation secrete mondiale constituée de vieux cheatés!
Le fait que Doug accorde de l'importance à un si petit détail, à chacun des vlogs, j'ai l'impression qu'il devine ce qui va se passer cent fois mieux qu'il ne devrait... C'est pas la serie avec le plus de retournements de situations, hein, mais il aurait pas triché un petit bout, et regardé plusieurs épisodes? je plaisante! Et sinon, toujours motivé pour les vlogs (j'espere^^ ), ou tu sens arriver le ras-le-bol?
EDIT:et ben bon courage alors!:yeah:
Tangeek
Sujet: Re: Doug Walker - The Last Airbender Vlogs : Épisode 09 Jeu 18 Juil - 10:34
Le rythme sera irrégulier, ça y a pas de doute. De temps en temps je blaire pas un épisode (ou même une simple phrase sur laquelle je bloque !), et donc ça me ralentit énormément. À côté de ça je suis un procrastinateur du tonnerre, ce qui arrange pas les choses.
Mais, sur le long terme, ma motivation pour faire la série entière n'a pas diminué. J'ai toujours super envie de tous les faire et d'aller jusqu'au bout. C'est l'épisode individuel qui peut me poser problème de temps en temps.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Doug Walker - The Last Airbender Vlogs : Épisode 09
Doug Walker - The Last Airbender Vlogs : Épisode 09