- lightShine a écrit:
- Je ne comprend pas quand Il dit que l'humour est "étrange et bizzare" moi j'aimais beaucoup.
Je me suis rematé ces épisodes cette nuit. Et j'ai aussi été surpris : je m'en souvenais étant bien plus drôle. Là j'étais un peu genre "ouais bon, c'est un humour un peu facile". J'imagine que c'est simplement à cause de la différence d'âge. Ou peut-être ça vient du fait que les acteurs ont vraiment parfois l'air de ne pas avoir d'émotion, surtout dans les premiers épisodes.
Ceci dit, l'épisode d'Omashu était VRAIMENT drôle. Il vient d'en sortir la review (ça fait l'épisode 05). Je ne l'ai pas encore vue (je suis sur le point) mais je suis certain qu'il va changer d'avis sur l'humour de la série
EDIT : que dis-je ! Il a déjà avoué avoir bien ri sur l'épisode 04.
(Oui bon, spoilers)
EDIT² : C'est vraiment sympa de regarder l'épisode en question avant l'analyse de Doug. Si vous ne le faites pas, je vous le conseille.
- lightShine a écrit:
- Et pour le coup de "le frère qui renvoie Aang" c'est exactement le coup du "menteur dévoilé" qui s'en va pour revenir en force. Heureusement, Monsieur Walker n'a pas remarqué ça sinon il n'aurait pas apprécié
Hmmm, pas tout à fait. Aang n'est pas réellement un espion de la Nation du Feu ou quelqu'un d'autre qui a essayé de faire le mytho. C'est Sokka qui commence à le penser quand il envoie accidentellement la fusée dans le bateau (oui, je sais que ce sont des bateaux et pas des sous-marins, mais Doug appelle ça des sous-marins, donc bon). Il le renvoie donc pour la sécurité du village, ce qui est vraiment compréhensible, je trouve.
Ceci dit, il est vrai que la situation est similaire, mais ce n'est pas "le menteur démasqué", vu qu'il n'y a aucun menteur à la base.
(Par contre, cette situation revient dans un épisode plus loin. J'imagine que là, il en parlera)