AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerFAQConnexion

| Disneycember 2x04 - Monstres et Cie Banniz10
Partagez

Disneycember 2x04 - Monstres et Cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mayo-Lek
Maillot jaune des FdNC à la retraite
Maillot jaune des FdNC à la retraite
Mayo-Lek
Etat : lunatique

Disneycember 2x04 - Monstres et Cie Empty
MessageSujet: Disneycember 2x04 - Monstres et Cie Disneycember 2x04 - Monstres et Cie I_icon_minitimeSam 23 Fév - 11:54

____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Disneycember 2x04 - Monstres et Cie Poudla11
Disneycember 2x04 - Monstres et Cie 326484mayofire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Mayo-Lek#video=xq9xxs https://www.youtube.com/channel/UCkSQJjxOfGNXrfFy01g9Oig
Percolator21
Détenteur d'une Bat-Carte-de-Crédit
Détenteur d'une Bat-Carte-de-Crédit
Percolator21
Etat : Proche de l'oahio !

MessageSujet: Re: Disneycember 2x04 - Monstres et Cie Disneycember 2x04 - Monstres et Cie I_icon_minitimeSam 23 Fév - 17:18

Nostalgia Critic à au moins raison sur un point, je ne suis pas d'accord avec lui ! Bon d'accord j'ai vu que la VF.

Mais moi j'ai bien aimé ce film. Bon peut être parceque en france on a peut être la culture du monstre sous le lit ou si peu.
J'ai bien aimé les personnages de Bob et Sully et de la p'tit Boo. C'est un dessin animée Disney/Pixar (ceux qui ont permis de remonter de l'abime ou ils étaient tombés)
J'aimais le personnage de Bob, cette espèce d'oeil cyclopéen qui était toujours énervé et stressé et qui aimerais qu'on le considère comme un vrai monstre et non pas comme un oeil sur patte qui fait rire.
Sully est marrant dans l'archétype du Monstre professionnels au grand coeur.

Oui c'est pas un vrai méchant mais bon, c'est du Disney Pxiar, pas autre chose. Et un méchant Kitchs me fait marrer et sera dans l'air du film, plus qu'un vrai méchant.

Voila c'est ce que j'ai à dire.
Bigkabigon
A quelque chose sur les lèvres
A quelque chose sur les lèvres
Bigkabigon
Etat : Humm...

MessageSujet: Re: Disneycember 2x04 - Monstres et Cie Disneycember 2x04 - Monstres et Cie I_icon_minitimeSam 23 Fév - 21:22

Merci pour la traduction (faudrait vraiment que je me mette aux miennes, mais j'ai quelques soucis niveau espace)

J'avais vu Monstre et Compagnie assez tard comparé à sa sortie, je trouvais également l'idée de l'énergie par la peur très astucieuse car cela donnait un leit-motiv aux monstres. Et bien sûr, ce qui vient après pouvait être deviné. J'appréciais particulièrement la petite Boo, que je trouvais plutôt attachante, surtout lors de la scène de la démonstration de Sully. Bob par contre, je rejoint le NC sur l'avis que, pour moi, il est un peu agaçant.

Cependant, je ne vois pas pourquoi il dit que le plan est plutôt flou, ils précisent bien que la machine sert à arracher les cris, donc... Enfin, la VO est peut-être moins explicite.
killzed
Sous-titreur à la retraite
Sous-titreur à la retraite
killzed
Etat : NC Spawn: 50% C'est reparti!!!!

MessageSujet: Re: Disneycember 2x04 - Monstres et Cie Disneycember 2x04 - Monstres et Cie I_icon_minitimeSam 23 Fév - 21:41

Bigkabigon a écrit:
Merci pour la traduction (faudrait vraiment que je me mette aux miennes, mais j'ai quelques soucis niveau espace)

C'est la grande barre en bas.

Sinon, je vais pas beaucoup intervenir sur ces Disneycember, n'ayant pas vu beaucoup de Pixar.
Je crois que j'ai vu que 1001 pattes et Nemo et ils m'ont pas laissé de grands souvenirs.
https://www.dailymotion.com/killzed#video=xxocax https://www.youtube.com/user/TheKillzed/videos?flow=grid&view=0
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Disneycember 2x04 - Monstres et Cie Disneycember 2x04 - Monstres et Cie I_icon_minitime

Disneycember 2x04 - Monstres et Cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1