AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerFAQConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

| Disneycember 2x11 - Toy Story 3 Banniz10
Partagez

Disneycember 2x11 - Toy Story 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mayo-Lek
Maillot jaune des FdNC à la retraite
Maillot jaune des FdNC à la retraite
Mayo-Lek
Etat : lunatique

Disneycember 2x11 - Toy Story 3 Empty
MessageSujet: Disneycember 2x11 - Toy Story 3 Disneycember 2x11 - Toy Story 3 I_icon_minitimeVen 15 Mar - 13:17

____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Disneycember 2x11 - Toy Story 3 Poudla11
Disneycember 2x11 - Toy Story 3 326484mayofire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Mayo-Lek#video=xq9xxs https://www.youtube.com/channel/UCkSQJjxOfGNXrfFy01g9Oig
Bigkabigon
A quelque chose sur les lèvres
Bigkabigon
Etat : Humm...

MessageSujet: Re: Disneycember 2x11 - Toy Story 3 Disneycember 2x11 - Toy Story 3 I_icon_minitimeVen 15 Mar - 16:08

Ah, Toy Story 3, perso je n'était pas réellement enthousiaste, mais le film était génial et très intense.

Tout ça pour dire que non, je ne suis pas d'accord avec le NC. Oui, c'est vrai, Andy présente chaque jouet avec une personnalité, mais le NC écarte un élément explicatif: il le fait lorsqu'il offre ses jouets à une petite fille, c'est "normal" de se comporter comme ça avec une gamine de 4-5 ans, urtout si l'intention est que la petiote s'attache à ses jouets comme lui l'a fait avant... Donc, je ne suis aps le NC pour le coup.

Et un grand merci pour la traduction bien sûr
Flamme
Flamme

MessageSujet: Re: Disneycember 2x11 - Toy Story 3 Disneycember 2x11 - Toy Story 3 I_icon_minitimeVen 15 Mar - 18:04

Je suis d'accord avec @Bigkabigon même si je me sentais bébête à regarder le moment où il décrivait CHAQUE jouet (qu'on connait bien en plus). C'était trop long, j'aurais aimé qu'il dise rapidement "lui c'est Woody, courageux, lui c'est Buzz le ranger de l'espace" et puis vite le plan vu de haut avec juste la musique. Car le NC a raison, un ado presque adulte n'a pas autant de tendresse pour ses jouets, au contraire il essaye le plus possible de s'en détacher. On n'a qu'à dire qu'Andy est plus mûr que je ne l'estime et qu'il aime vraiment ses jouets.
Comme je suis allée en salle en espérant ne pas être déçue (je n'ai pas été matraquée comme le NC), j'y ai trouvé mon compte :héhé: même si encore une fois le film démarre sur un malentendu, Woody est séparé du groupe encore. pas content

____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Merci pour votre traduction. hihi, c'est marrant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Disneycember 2x11 - Toy Story 3 Disneycember 2x11 - Toy Story 3 I_icon_minitime

Disneycember 2x11 - Toy Story 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1