AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerFAQConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

| Disneycember 2x09 - Wall-E Banniz10
Partagez

Disneycember 2x09 - Wall-E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mayo-Lek
Maillot jaune des FdNC à la retraite
Maillot jaune des FdNC à la retraite
Mayo-Lek
Etat : lunatique

Disneycember 2x09 - Wall-E Empty
MessageSujet: Disneycember 2x09 - Wall-E Disneycember 2x09 - Wall-E I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 11:52

____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Disneycember 2x09 - Wall-E Poudla11
Disneycember 2x09 - Wall-E 326484mayofire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Mayo-Lek#video=xq9xxs https://www.youtube.com/channel/UCkSQJjxOfGNXrfFy01g9Oig
Flamme
A quelque chose sur les lèvres
Flamme

MessageSujet: Re: Disneycember 2x09 - Wall-E Disneycember 2x09 - Wall-E I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 15:57

Il faudrait que je le revisionne. Je n'ai pas tant détesté la seconde partie même si le message derrière me brise un peu les oreilles (gnia gnia tous le monde devient paresseux et gros avec des œillères).
Spoiler:
Sinon j'ai bien aimé le couple de robots et la grande différence technologique. Et aussi la "danse" à coup d'extincteur dans le vide.

____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Merci pour votre traduction. hihi, c'est marrant
Bigkabigon
Bigkabigon
Etat : Humm...

MessageSujet: Re: Disneycember 2x09 - Wall-E Disneycember 2x09 - Wall-E I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:37

Wall-E, une des reviews ue j'attendais le plus avec UP (la suivante je pense)

C'est vrai que les personnages les plus mémorables sont W-E et Eve , les humains n'étant pas réellement très percutants. Pourtant, il y a un message que le NC n'as pas relevé, ou l'a relevé sans le faire exprès: les gens sur l'Atrium se ressemblent tous, et c'est le risque de dépendre des machines: perdre sa personnalité pour n'être qu'une personne parmi d'autres. Ce que j'ai bien aimé là-dedans, ce sont les manière dont le film montre les prise de conscience:
- la première quand l'homme voit son écran tomber en panne et voit ce qu'il y a derrière l'écran, puis rencontre une femme etc. C'est con, mais c'est très bien amené.
- La seconde, c'est avec le robot nettoyeur: lorsqu'il poursuit Wall-E, il suit une ligne blanche, qui s'arrêt. Il ne peut donc pas continuer sa route vers son but... sauf, s'il sort du tracé et donc prend son indépendance. C'est également subtil mais intéressant.

J'ai également adoré la fin, première fois que je ressentais un truc pour une machine. C'était cousu de fil blanc, mais. très émotionnel

Bref, j'adore ce film
Leherau
Détenteur d'une Bat-Carte-de-Crédit
Détenteur d'une Bat-Carte-de-Crédit
Leherau

MessageSujet: Re: Disneycember 2x09 - Wall-E Disneycember 2x09 - Wall-E I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 21:15

Un bon souvenir que fut ce film. Perso, je suis de ceux qui l’apprécie du début à la fin. Pour moi, la partie avec les humains permet au film de changer de ton ce qui n'est pas un mal en soit car çà permet de passer par toute les émotions, et puis, contrairement au NC, je pense que la première partie est intéressante justement car elle ne traine pas en longueur, le timing du film est justement bien dosé : on apprécie l'atmosphère mais pas trop longtemps pour que cela ne dégoute pas et ainsi conserve la magie du moment.

J'ai simplement un défaut à relever, vous allez sans doute dire que je chipote sur des détails, mais çà m'a quand même interpeller :

Spoiler:

Sinon, un bon film à mater assurément...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Disneycember 2x09 - Wall-E Disneycember 2x09 - Wall-E I_icon_minitime

Disneycember 2x09 - Wall-E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1