Ça risque d'être difficile à trouver, vu qu'à ma connaissance, Disney Toon a fait toutes les suites animées à part celles-ci...
Comme tu l'as dit , Azarias, il ne s'étend vraiment quasiment que sur le côté esthétique...
Et vu que 'Fantasia' est son Disney préféré et qu'il considère 'Atlantis' comme un plaisir coupable en grande partie grâce aux graphismes... je suis étonné de savoir qu'il déteste 'Avatar' vu que c'est son gros argument : des effets spéciaux splendides.
Enfin bon, je redis ce que j'ai écrit sur Daily :
Bon film, meilleur que le premier, mais pas transcendant non plus.
(J'aurais vraiment été d'accord avec lui sur la scène du début s'ils s'étaient vraiment concentrés sur la relation enfant/aigle... mais même si c'est le point qui amène l'histoire, on ne s'y intéresse pas tant que ça, comparé à d'autres points de l'histoire. Donc sincèrement, ça a beau être splendide visuellement, cette scène de début me fait un peu un effet "remplissage")
Il aurait clairement mérité, plus que 'Taram', d'être "remis à la lumière", mais je ne considère pas cela non plus comme une grande injustice, vu qu'en terme d'histoire, ce n'est pas exceptionnel.
(En fait, c'est un peu comme 'Tron' : le film est pas mal, a des atouts à lui, et des gens le glorifient comme pour suréquilibrer le fait qu'il ait eu très peu de succès... alors qu'il a également ses défauts, mine de rien)
P.S. :
Ah oui ! Il y a eu deux suites à 'Winnie l'ourson' sorties au cinéma......
____________________________________________________________________________________________________________________________________________