AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerFAQConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

| Disneycember 1x32 - Le Roi Lion Banniz10
Partagez

Disneycember 1x32 - Le Roi Lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mayo-Lek
Maillot jaune des FdNC à la retraite
Maillot jaune des FdNC à la retraite
Mayo-Lek
Etat : lunatique

Disneycember 1x32 - Le Roi Lion Empty
MessageSujet: Disneycember 1x32 - Le Roi Lion Disneycember 1x32 - Le Roi Lion I_icon_minitimeMar 13 Nov - 13:19

____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Disneycember 1x32 - Le Roi Lion Poudla11
Disneycember 1x32 - Le Roi Lion 326484mayofire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Mayo-Lek#video=xq9xxs https://www.youtube.com/channel/UCkSQJjxOfGNXrfFy01g9Oig
Flamme
A quelque chose sur les lèvres
A quelque chose sur les lèvres
Flamme

MessageSujet: Re: Disneycember 1x32 - Le Roi Lion Disneycember 1x32 - Le Roi Lion I_icon_minitimeMar 13 Nov - 23:19

Le NC a montré les défauts, c'est cool. N'empêche être le seul à chanter "Be Prepared" alors que les autres chantent "Hakuna matata" (très différent du message du film, ce qui expliquerait que je l'ai un peu oublié).

____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Merci pour votre traduction. hihi, c'est marrant
Kallisto
Put that cookie down!
Put that cookie down!
Kallisto

MessageSujet: Re: Disneycember 1x32 - Le Roi Lion Disneycember 1x32 - Le Roi Lion I_icon_minitimeMer 14 Nov - 6:52

J'adore "Le Roi Lion", mais plus je vieillis, moins je l'aime, même s'il reste un super film d'animation. Je n'avais pas remarqué le message tarabiscoté, le Nostalgia Critic a vraiment l'oeil ! D'ailleurs, j'avais intégré le fait que les lionnes ne faisaient jamais grand chose dans ce Disney, alors que dans la savane, ce n'est pas tout à fait la même chose (Déjà, la moitié de la faune ne va pas saluer les lionceaux qui naissent, hu hu).
Lefort_cedric
Big Lipped Alligator Person
Big Lipped Alligator Person
Lefort_cedric
Etat : Philippe ! Je sais où tu te caches ! Viens ici que je te bute enculé !

MessageSujet: Re: Disneycember 1x32 - Le Roi Lion Disneycember 1x32 - Le Roi Lion I_icon_minitimeLun 26 Nov - 0:34

(Déjà, la moitié de la faune ne va pas saluer les lionceaux qui naissent, hu hu).

Et les lions ne parlent pas aux oiseaux, singes et tout autre bête de la savane, il les bouffes. C'est un dessin animé, il ne faut pas non plus chercher la petite bête à chaque détail... Quoiqu'il en soit un bon film disney, de belles couleurs, une belle animation, une histoire qui m'a passionné lorsque je l'ai vu au cinéma la première fois et enfin de compte des portés de chats en rafale depuis maintenant presque 18 ans.

Après dur de ne pas mettre en avant les problèmes que le NC énumères, un bon film tout de même !
http://www.lafritedechainee.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Disneycember 1x32 - Le Roi Lion Disneycember 1x32 - Le Roi Lion I_icon_minitime

Disneycember 1x32 - Le Roi Lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1