Les lois des daubes européennes: 1. Budget faible, problèmes techniques étranges. 2. Beaucoup trop ambitieux. 3. Des questionnements philosophiques quasi insondables.
----------------
Pour ce jeu, les développeurs ont vraiment pris toutes leurs idées et les ont foutues ensemble, ce jeu est un bordel qui ne sait pas ce qu'il veut être, c'est moche et c'est impossible à suivre car rien n'est expliqué en contexte. À éviter si vous êtes migraineux et si vous ne voulez pas passer un bon moment. Jouez plutôt à Painkiller.
------------------
Civvie : "C'est un jeu sur les horreurs de la guerre." Les horreurs de la guerre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Darevenin
Modérateur-Sous-Titreur
Etat : a enfin quitté Twitter
Sujet: Re: Civvie 11 6x13 - Necrovision - Horror of the Trenchbloom Jeu 12 Oct - 21:45
On passe de Battlefield 1/Call of Duty zombie à DLC de Doom 3 très vite
Effectivement, l'idée de départ semble bonne mais l'exécution est chaotique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avatar par TsuTsun, bannière par Photofunia
Infiniti
Sous-titreur à la retraite
Sujet: Re: Civvie 11 6x13 - Necrovision - Horror of the Trenchbloom Sam 21 Oct - 13:50
Je profite de mon petit passage pour te remercier en personne mon grand Thenuke, je ne rate aucun Civvie en sachant que tu es en coulisse pour faire des VOSTFR qui régalent toujours.
Et cette vidéo m'a laissé un peu pantois tellement ce jeu semble partir en live en essayant de faire une allégorie des horreurs de la guerre, tout en fourrant son univers fantastique au chausse pied.
Thenuke
Admin
Etat : Cinéphile aigri
Sujet: Re: Civvie 11 6x13 - Necrovision - Horror of the Trenchbloom Dim 22 Oct - 10:00
Personnellement, y jouer laisse plutôt un sentiment d'amertume face à la monotonie constante et le fait que rien ne soit expliqué en contexte, et je ne parle pas des 100 salles immenses et marronâtres où tu dois tuer 200 monstres qui te foncent dessus.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Civvie 11 6x13 - Necrovision - Horror of the Trenchbloom
Civvie 11 6x13 - Necrovision - Horror of the Trenchbloom