Sujet: NC #749 - Commercials Resurrection (We Good? Okay.) Ven 27 Jan - 19:19
Le Nostalgia Critic reparle de pubs nostalgiques. De McDonald's à Pebbles Cacao, les pubs sont de retour pour être critiquées et questionnées à l'infini ! Merci à @Thenuke pour son aide sur ma première traduction de 2023
Vidéo originale
Explications :
00:24 → Référence à Diamants sur canapé, malheureusement célèbre pour Mickey Rooney dans le rôle d’un Japonais caricatural, Monsieur.
00:50 → Référence à On ne vit que deux fois dans lequel le personnage de James Bond se fait aussi passer pour un Japonais lors d’une scène de transformation aussi caricaturale.
02:36 → Réplique du téléfilm Ça de 1990, où le clown démoniaque joué par Tim Curry fait halluciner Richie dans la bibliothèque.
03:04 → « Crunch » et « Scrunchous » peuvent aussi se traduire par « croquant », « craquant » ou « délicieux ».
03:29 → Mario Lopez est un des animateurs de X Factor, émission de type dénicheur de talents.
03:52 → Extrait de la première adaptation de Charlie et la Chocolaterie.
04:10 → Référence au film Le Silence des Agneaux.
05:51 → Le Nostalgia Critic a déjà parlé de cette pub dans Planet of the Commercials
08:19 → « Gotta Go Turdle » est un jeu de mot avec « turd » (crotte) et « turtle » (tortue).
09:00 → Frankenberry est une Créature de Frankenstein mais rose et mascotte de céréales du même nom parfumées à la fraise.
10:06 → Il s’agit du film Une Créature de Rêve (Weird Science) dont le thème a été fait par Danny Elfman et son groupe Oingo Boingo.
10:08 → Doug a entendu « fucking shell » au lieu de « fun candy shell ».
10:48 → Parodie de la scène de danse finale de Dirty Dancing.
11:06 → Le Blue Oyster est un bar gay récurrent de la saga Police Academy, la blague étant que toutes les personnes mal informées qui y entrent croyaient aller dans un restaurant à crudités.
12:00 → Le Havoc est le nom du bâton magique de Skeletor dans Les Maîtres de l’Univers.
15:15 → « Come » signifie « venir » en anglais, mais peut aussi se traduire en « jouir » à connotation plus sexuelle.
16:00 → Dans le film Les Aventures de Bernard et Bianca de 1977, il s’avère qu’il y a une scène où on peut voir vaguement et rapidement une image d’une femme nue dans son appartement dans le décor.
16:07 → Audio tirée de Beavis et Butthead.
18:28 → A24 est une société de distribution qui a contribué à des films d’horreur comme Tusk, où un type se fait transformer en morse par un chirurgien fou. Le NC l’a déjà critiqué.
20:25 → Le NC cite un film de 1962 où un soldat américain vétéran de la Guerre de Corée revient au pays hypnotisé par les communistes pour tuer des cibles choisies. Sauf que dans le film, il tue sur commande à l’aide d’une carte de carreau.
20:58 → Julianne Moore joue Linda Partridge dans Magnolia, et il y a une scène où elle achète beaucoup de médicaments en pharmacie pour soigner un traumatisme récent. Mais les pharmaciens se moquent de sa commande et sous-entendent qu’elle est droguée. Elle pète alors une crise bien justifiée.
23:30 → Dans le dernier NC sur les pubs, Doug s’était trompé en disant qu’un MUP où toute une classe de maternelle se faisant écraser par une voiture venait d’Irlande au lieu d’Irlande du Nord.
26:59 → Référence au dernier NC sur les pubs où Doug est harcelé par la mascotte tueuse de Wilkins Coffee, qui veut forcer les gens à boire son café sous peine de mort. _ _ _ _ _
Ça va, celui-là a pas été trop long à produire et je suis bien aidé en étant au chômage. Je me fais une petite pause puis j'attaquerais le dernier NC sur les pubs en date (Commercials H20).
Sujet: Re: NC #749 - Commercials Resurrection (We Good? Okay.) Ven 27 Jan - 19:23
J'ai aussi réussi à enlever les pubs (en dehors de celles critiquées par le NC) de début, milieu et fin car on est là pour s'en moquer. Pas pour nous casser les burnes dessus. Du coup, 5 minutes inutiles en moins par rapport à l'original.
Sujet: Re: NC #749 - Commercials Resurrection (We Good? Okay.) Ven 27 Jan - 20:10
Bordel je suis fan des pubs Musclor et Skeletor maintenant !
Darevenin
Modérateur-Sous-Titreur
Age : 33
Date d'inscription : 17/03/2015
Messages : 2734
Etat : a enfin quitté Twitter
Sujet: Re: NC #749 - Commercials Resurrection (We Good? Okay.) Ven 27 Jan - 21:42
sombracier a écrit:
Bordel je suis fan des pubs Musclor et Skeletor maintenant !
Je comprend parfaitement, je me demandais même pourquoi Netflix a pas fait ses Maîtres de l'Univers : Révélation comme ça. M'enfin, y avait une romance gay en plus ! Ça aurait totalement marché selon leurs standards, je comprend pas comment ils ont pu foirer ça ...