55:53 - Parodies de journaux de Retour vers le Futur :
Déroulant:
3D Realms étrillés Développeur cinglé déclaré légalement fou Critiques : "Vous avez au moins vu le niveau de la Ruche ?" Pitchford a toujours un boulot alors que n'importe qui dans la même situation n'en aurait plus. Les blagues sur Fallout 76 sont curieusement toujours d'actualité même après presque un an de correctifs.
3D Realms honorés Le jeu qui a pris 12 de développement est bien, j'imagine ? Yahtzee : "Tout aussi décevant que ce à quoi je m'attendais." Pitchford s'est trop approché d'une flamme sans protection, le centre de conventions a été détruit dû à un tas de graisse ayant pris feu. Les blagues sur Fallout 76 sont curieusement toujours d'actualité même après presque un an de correctifs.
Etat : Défendra "Alien : la Résurrection" jusqu'à la mort.
Sujet: Re: Civvie 11 3x18 - DUKE NUKEM FOREVER - MASQUE DE DISTINCTIONS Lun 4 Nov - 18:56
TheNuke a écrit:
Son heure est venue.
____________________________________________________________________________________________________________________________________________ 300 : Rise of a empire in 5 seconds : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Thenuke
Admin
Etat : Cinéphile aigri
Sujet: Re: Civvie 11 3x18 - DUKE NUKEM FOREVER - MASQUE DE DISTINCTIONS Lun 4 Nov - 18:59
G.Butler a écrit:
TheNuke a écrit:
Son heure est venue.
Ah tiens, j'avais même pas remarqué en traduisant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avatar par TsuTsun, bannière par Photofunia
Thenuke
Admin
Etat : Cinéphile aigri
Sujet: Re: Civvie 11 3x18 - DUKE NUKEM FOREVER - MASQUE DE DISTINCTIONS Mer 6 Nov - 20:20
Darevenin a écrit:
Franchement, même le DLC ne me donne pas envie de recevoir DNF gratos...
Merci pour la trad'
Non honnêtement, le jeu est plutôt drôle en dehors de la jouabilité nulle, en particulier avec la VF qui est hilarante, on a Daniel Beretta en Duke Nukem et il envoie du pâté, rien que pour ça, je le rachèterais sur PC (lors de soldes par contre, ça va de soi)
Sujet: Re: Civvie 11 3x18 - DUKE NUKEM FOREVER - MASQUE DE DISTINCTIONS Jeu 7 Nov - 20:30
TheNuke a écrit:
Non honnêtement, le jeu est plutôt drôle en dehors de la jouabilité nulle, en particulier avec la VF qui est hilarante, on a Daniel Beretta en Duke Nukem et il envoie du pâté, rien que pour ça, je le rachèterais sur PC (lors de soldes par contre, ça va de soi)
J'avais complètement oublié la voix de Schwarzy...