Civvie 11 4x33 - PRO NUKEM 3D
Auteur Message Thenuke Admin Age : 27Date d'inscription : 10/07/2014Messages : 4011Etat : Cinéphile aigri Sujet: Civvie 11 4x33 - PRO NUKEM 3D Ven 1 Nov - 17:54 Comment ça ? 50 000 abonnés ? Avant que Duke ne gagne ses boules d'acier, avant que la franchise ne devienne radioactive, avant Randy, Duke était le roi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ÉPISODE 1 - L.A. MELTDOWN VIDEO ÉPISODE 2 - LUNAR APOCALYPSE VIDEO ÉPISODE 3 - SHRAPNEL CITY VIDEO ÉPISODE 4 - THE BIRTH VIDEO DUKE: NUCLEAR WINTERExtrait de l'épisode LES CADEAUX DE NOËL DE CIVVIE VIDEO L'ASCENSION DE SUNSTORMDUKE IT OUT IN D.C. & DUKE CARIBBEAN: LIFE'S A BEACH VIDEO ÉPISODE 5 - ALIEN WORLD ORDER VIDEO
____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Je vous souhaite une excellente fin du monde ! Y'hah Azathoth !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Badge de Membre du personnel:
sombracier Sous-titreur occasionnel Age : 34Date d'inscription : 02/11/2012Messages : 424Etat : d'ébriété Sujet: Re: Civvie 11 4x33 - PRO NUKEM 3D Sam 2 Nov - 1:25 Oh non... Mais ça veut dire qu'après ça c'est... FOREVER!
Darevenin Modérateur-Sous-Titreur Age : 33Date d'inscription : 17/03/2015Messages : 2734Etat : a enfin quitté Twitter Sujet: Re: Civvie 11 4x33 - PRO NUKEM 3D Sam 2 Nov - 10:18 Encore un jeu que j'ai pas fini (bloqué à un niveau après Lunar Apocalypse)
Faut vraiment que je m'y remette, le seul dernier FPS que j'ai fini à 100 % ces derniers temps c'était
Wolfenstein II The New Colossus en mode "Amenez-vous !"
____________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avatar par TsuTsun, bannière par Photofunia
Thenuke Admin Age : 27Date d'inscription : 10/07/2014Messages : 4011Etat : Cinéphile aigri Sujet: Re: Civvie 11 4x33 - PRO NUKEM 3D Sam 2 Nov - 17:30 sombracier a écrit: Oh non... Mais ça veut dire qu'après ça c'est... FOREVER! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Badge de Membre du personnel:
Darevenin Modérateur-Sous-Titreur Age : 33Date d'inscription : 17/03/2015Messages : 2734Etat : a enfin quitté Twitter Sujet: Re: Civvie 11 4x33 - PRO NUKEM 3D Ven 17 Avr - 17:44 The Birth
Un bon Civvie, une bonne extension et un bon cigare.
C'était une bonne vidéo. Merci pour la trad
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avatar par TsuTsun, bannière par Photofunia
Dreams22 Détenteur d'une Bat-Carte-de-Crédit Age : 41Date d'inscription : 09/03/2015Messages : 50 Sujet: Re: Civvie 11 4x33 - PRO NUKEM 3D Mar 21 Juil - 11:51 MESSAGES RELATIFS À L'ASCENSION DE SUNSTORM Déjà? Rapide !
Merci pour la trad, grâce à toi il à un fan de plus
Thenuke Admin Age : 27Date d'inscription : 10/07/2014Messages : 4011Etat : Cinéphile aigri Sujet: Re: Civvie 11 4x33 - PRO NUKEM 3D Mar 21 Juil - 12:07
sombracier Sous-titreur occasionnel Age : 34Date d'inscription : 02/11/2012Messages : 424Etat : d'ébriété Sujet: Re: Civvie 11 4x33 - PRO NUKEM 3D Mar 21 Juil - 16:28
Thenuke Admin Age : 27Date d'inscription : 10/07/2014Messages : 4011Etat : Cinéphile aigri Sujet: Re: Civvie 11 4x33 - PRO NUKEM 3D Mar 21 Juil - 16:43 sombracier a écrit: Bordel qu'est ce que j'ai bien fait d'acheter la Megaton Edition quand elle était encore là! Dommage par contre que c'était mon compte Steam et pas sur GoG... Heureusement que moi aussi, je l'ai toujours d'installée sur le PC !
Thenuke Admin Age : 27Date d'inscription : 10/07/2014Messages : 4011Etat : Cinéphile aigri Sujet: Civvie 11 - PRO NUKEM 3D - Épisode 5: Alien World Order Mar 25 Mai - 17:17 Civvie s'attaque à l'épisode de Randy le péteux.
sombracier Sous-titreur occasionnel Age : 34Date d'inscription : 02/11/2012Messages : 424Etat : d'ébriété Sujet: Re: Civvie 11 4x33 - PRO NUKEM 3D Mar 25 Mai - 19:50 Randy is a dick!
C'est quand même fou a quel point la réputation de ce trou d'uc dépeint même sur les bonnes choses qui en sortent...
OUAIIIIIS PREY 2006 pour la prochaine fois!!!
Darevenin Modérateur-Sous-Titreur Age : 33Date d'inscription : 17/03/2015Messages : 2734Etat : a enfin quitté Twitter Sujet: Re: Civvie 11 4x33 - PRO NUKEM 3D Mar 25 Mai - 20:08 Et moi qui pensait reconnaître le quartier de mes parents près de la Tour Eiffel dans le niveau de Paris, et ben même pô
Merci pour la trad et vivement le Civvie sur Prey 2006 !
Contenu sponsorisé Sujet: Re: Civvie 11 4x33 - PRO NUKEM 3D
Civvie 11 4x33 - PRO NUKEM 3D