Thenuke Admin Age : 27Date d'inscription : 10/07/2014Messages : 4011Etat : Cinéphile aigri Sujet: Civvie 11 3x04 - SERIOUS SAM - DÉSÉVOLUEZ OU MOUREZ Lun 9 Sep - 17:05 Civvie parle des 3 jeux Serious Sam principaux et explique pourquoi il n'a pas fait Pro Serious Sam.
C'est juste un saut vers la gauche.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] VIDEO Honnêtement, Serious Sam est plus facile qu'il ne le croit, tout ce que je pourrais lui dire, c'est :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Je vous souhaite une excellente fin du monde ! Y'hah Azathoth !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Badge de Membre du personnel:
Darevenin Modérateur-Sous-Titreur Age : 33Date d'inscription : 17/03/2015Messages : 2734Etat : a enfin quitté Twitter Sujet: Re: Civvie 11 3x04 - SERIOUS SAM - DÉSÉVOLUEZ OU MOUREZ Lun 9 Sep - 20:26 Serious Sam First Encounter : que de souvenirs !
J'y avait joué en ligne lors d'un Savoie Retro Games avec d'autres fans et on avait battu le boss final dans son vaisseau spatial
____________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avatar par TsuTsun, bannière par Photofunia
Thenuke Admin Age : 27Date d'inscription : 10/07/2014Messages : 4011Etat : Cinéphile aigri Sujet: Re: Civvie 11 3x04 - SERIOUS SAM - DÉSÉVOLUEZ OU MOUREZ Lun 9 Sep - 21:11 Darevenin a écrit: dans en-dessous du vaisseau spatial
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Badge de Membre du personnel:
Darevenin Modérateur-Sous-Titreur Age : 33Date d'inscription : 17/03/2015Messages : 2734Etat : a enfin quitté Twitter Sujet: Re: Civvie 11 3x04 - SERIOUS SAM - DÉSÉVOLUEZ OU MOUREZ Mar 10 Sep - 8:57 TheNuke a écrit: dans en-dessous du vaisseau spatial Bon d'accord,
sur la plateforme en-dessous du vaisseau spatial (tout le monde peut se tromper...)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avatar par TsuTsun, bannière par Photofunia
Thenuke Admin Age : 27Date d'inscription : 10/07/2014Messages : 4011Etat : Cinéphile aigri Sujet: Re: Civvie 11 3x04 - SERIOUS SAM - DÉSÉVOLUEZ OU MOUREZ Mar 10 Sep - 9:24 Darevenin a écrit: sur la plateforme en-dessous sur le toit de la pyramide en-dessous du vaisseau spatial
Darevenin Modérateur-Sous-Titreur Age : 33Date d'inscription : 17/03/2015Messages : 2734Etat : a enfin quitté Twitter Sujet: Re: Civvie 11 3x04 - SERIOUS SAM - DÉSÉVOLUEZ OU MOUREZ Mar 10 Sep - 10:31
Contenu sponsorisé Sujet: Re: Civvie 11 3x04 - SERIOUS SAM - DÉSÉVOLUEZ OU MOUREZ