Hardcorner US #08 -Dead Space 2 édition collector (VOSTFR)
Auteur
Sous-titreur à la retraite
Etat : proche de l'Ohio
Sujet: Hardcorner US #08 -Dead Space 2 édition collector (VOSTFR) Lun 1 Oct - 15:14
La collector de Dead Space 2 valait-elle vraiment le coup ? Réponse avec Benzaie !
____________________________________________________________________________________________________________________________________________ Spiréal, personnalité de l'année 2006 selon le Time Magazine, ex WrestleCircus Sideshow Champion, millionnaire au Zimbabwe et personne tellement imprévisible que ses fins de phrases sont souvent casserole.
Darevenin
Modérateur-Sous-Titreur
Etat : a enfin quitté Twitter
Sujet: Re: Hardcorner US #08 -Dead Space 2 édition collector (VOSTFR) Lun 1 Oct - 17:02
Ha ha ! Même Rocket Raccoon ne voudrait pas de mini-flingue !
Sujet: Re: Hardcorner US #08 -Dead Space 2 édition collector (VOSTFR) Mer 3 Oct - 9:06
Chris Dufaun a écrit:
Benzaie pareil à lui-même !
Par-contre, j'aurais aimé savoir ce que dis le nounours à la fin de la vidéo...
Merci pour la trad' Spireal !
Ah... J'ai donc oublié de traduire un bout de vidéo..
____________________________________________________________________________________________________________________________________________ Spiréal, personnalité de l'année 2006 selon le Time Magazine, ex WrestleCircus Sideshow Champion, millionnaire au Zimbabwe et personne tellement imprévisible que ses fins de phrases sont souvent casserole.
Thenuke
Admin
Etat : Cinéphile aigri
Sujet: Re: Hardcorner US #08 -Dead Space 2 édition collector (VOSTFR) Mer 3 Oct - 9:42
Spireal a écrit:
Ah... J'ai donc oublié de traduire un bout de vidéo..