Hardcorner US #10 - The Witcher 2 édition collector (VOSTFR)
Auteur
Sous-titreur à la retraite
Etat : proche de l'Ohio
Sujet: Hardcorner US #10 - The Witcher 2 édition collector (VOSTFR) Ven 1 Jan - 11:38
Bonne année 2016 à toutes et à tous !
Pour ce 1er janvier, je vous propose de (re)découvrir la première formule du Hardcorner de Benzaie, avec cet épisode sur le collector de The Witcher 2. Enjoy !
____________________________________________________________________________________________________________________________________________ Spiréal, personnalité de l'année 2006 selon le Time Magazine, ex WrestleCircus Sideshow Champion, millionnaire au Zimbabwe et personne tellement imprévisible que ses fins de phrases sont souvent casserole.
Darevenin
Modérateur-Sous-Titreur
Etat : a enfin quitté Twitter
Sujet: Re: Hardcorner US #10 - The Witcher 2 édition collector (VOSTFR) Ven 1 Jan - 14:42
Pas mal ce prototype de Hard Corner. Mais alors pourquoi j'arrive pas à en trouver de tels sur la chaîne de Benzaïe TV ?
Edit : Inutile de me répondre, j'ai juste tapé "hard corner US" sur Youtube. C'est un peu à l'état de prototype, mais au moins y a plus de Beary !
Sujet: Re: Hardcorner US #10 - The Witcher 2 édition collector (VOSTFR) Ven 5 Fév - 14:21
La vidéo est sur Dailymotion !
____________________________________________________________________________________________________________________________________________ Spiréal, personnalité de l'année 2006 selon le Time Magazine, ex WrestleCircus Sideshow Champion, millionnaire au Zimbabwe et personne tellement imprévisible que ses fins de phrases sont souvent casserole.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hardcorner US #10 - The Witcher 2 édition collector (VOSTFR)
Hardcorner US #10 - The Witcher 2 édition collector (VOSTFR)