Sujet: Kill Count #056 - Freddy contre Jason Dim 8 Juil - 22:57
Bonsoir!
J'ai été débordé tout le mois de juin, ce Kill Count s'est fait attendre! Vous devez vous demander pourquoi on est passés au 56 direct, c'est parce qu'il en existe deux versions, la Friday, qui a suivi le Kill Count de "Jason X", et la Nightmare, qui a suivi celui de "Freddy sort de la nuit".
La Nightmare est une version améliorée de la Friday, où James a corrigé quelques erreurs et fait d'autres ajustements, les sous-titres n'incluent pas les moments où il précise que telle ou telle chose était différente dans la Friday, car je ne la sous-titrerai pas. James a aussi sorti la Nightmare car la Friday s'est prise une restriction d'âge.
Mis à part la référence à "A Christmas Story", la critique est complètement différente de celle que vous avez pu voir par le Nostalgia Critic. Il y a des blagues sur les films de Kevin Smith que je n'ai peut-être pas traduites correctement car je n'en ai encore vu aucun, mais si j'en vois plus tard, je corrigerai si besoin, à moins que vous soyez connaisseur et puissiez me renseigner.
Sur ce, bon visionnage!
Darevenin
Modérateur-Sous-Titreur
Etat : a enfin quitté Twitter
Sujet: Re: Kill Count #056 - Freddy contre Jason Mar 10 Juil - 21:10
Merci pour la trad' ! Freddy contre Jason était un film correct tout au plus, mais fascinant à cause de son potentiel (un crossover, quand même)