Bart Baker : Taylor Swift - "Shake It Off" (Parodie VOSTFR V2)
Auteur
Modérateur-Sous-Titreur
Etat : a enfin quitté Twitter
Sujet: Bart Baker : Taylor Swift - "Shake It Off" (Parodie VOSTFR V2) Dim 5 Nov - 19:34
[Traduction éditée le 16 décembre 2017]
Bart Baker se moque encore de Taylor Swift et de son tube "Shake It Off", où la chanteuse pop dit n’en n’avoir rien à secouer des critiques… avant de révéler qu’elle est le Diable et qu’elle veut conquérir le monde !
Bart Baker est surtout connu pour parodier les tubes de stars bien stupides telles que Nicki Minaj, les One Direction, Miley Cirus, Justin Bieber, Ariana Grande, les Maroon 5, etc. Vous pouvez voir sa chaîne ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il s'agit de mon premier essai de traduction et de sous-titrage, rééditée pour une meilleure synchronisation. Merci à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ses conseils ; Ça m'a permis de refaire cette trad' et de ne plus en avoir honte !
(*) Explications :
00:00:08 : Pour ceux qui dormaient au fond, Bruce Wayne est l'alter ego civil du super-héros Batman (détenu par DC Comics).
00:00:19 : Taylor Swift a débuté sa carrière en 2006 en faisant de la country, style qu'elle a assez vite abandonné au profit de la pop par la suite.
00:01:41 : Là, rien de compliqué ; Tay Tay est un surnom pour désigner Taylor.
00:02:31 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est un gimmick imaginé par Bart Baker pour se moquer du style musical de Taylor Swift, de son caractère réputé difficile (et du fait qu'elle a multiplié les petits amis, comme on peut le voir dans les parodies de "I Knew You Were Trouble" et de "22").
00:03:21 : Traduction approximative car je comprenais pas bien ce que le perso disait...
Merci à vous tous pour votre soutien, bon visionnage et bonnes fêtes de fin d'année !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avatar par TsuTsun, bannière par Photofunia
Darevenin
Modérateur-Sous-Titreur
Sujet: Re: Bart Baker : Taylor Swift - "Shake It Off" (Parodie VOSTFR V2) Sam 16 Déc - 23:06
À tous les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : j'ai refait la trad'. Ça devrait être plus correct.
Sujet: Re: Bart Baker : Taylor Swift - "Shake It Off" (Parodie VOSTFR V2) Sam 16 Déc - 23:30
[Mode Politiquement Correct activé]
Certes, mon brave, mais je préfère être épinglé par les Grammar Soviets. Ceux qui vont m'envoyer au GoulaGrammaire pour avoir attenté à la Révoltion d'Orthographe Rouge 1917 !
Sujet: Re: Bart Baker : Taylor Swift - "Shake It Off" (Parodie VOSTFR V2) Dim 17 Déc - 10:03
TheNuke a écrit:
(Sauf les Staliniens. Qu'ils aillent crever, ceux-là !)
[Mode Révolutionnaire-minute activé]
Bien d'accord : les Staliniens, les Léninistes et les Maoïstes ont trahi le principe même de démocratie populaire et de révolution ! Qu'ils crèvent tous !
Les vrais bons communistes sont ceux parmi les Fédérés de la Commune de Paris de 1871, honteusement massacrés par leurs "compatriotes", les Républicains espagnols trahi par les franquistes, et les révoltés de Mai 1968 qui n'ont pas trahi leurs idéaux (trop peu hélas).
Sinon, ma version préférée de l'Internationale, c'est celle-là :
Vive la Révolution, vive la Démocratie, vive la Fédération, le Pouvoir au Peuple !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avatar par TsuTsun, bannière par Photofunia
Darevenin
Modérateur-Sous-Titreur
Sujet: Re: Bart Baker : Taylor Swift - "Shake It Off" (Parodie VOSTFR V2) Dim 17 Déc - 18:17
darevenin a écrit:
[Mode Révolutionnaire-minute activé]
Attendez... j'ai pas désactivé ce truc ?
Ça explique pourquoi j'ai poussé les gens à faire la Révolution en Haute-Savoie. Même qu'on a proclamé la Fédération de Raclettistan, avec démocratie directe, Assemblée composée de toutes sortes de citoyens., plat national (la raclette), monnaie officielle (la racle) et tout le toutim
Bon, je vous laisse : j'ai été désigné député par tirage au sort, et je dois participer au vote pour savoir s'il faut mettre plus de raclette dans les cantines