Déjà
@Thenuke...
*baille*
...Je connaissais déjà tous ces trucs-là, donc tes trads' elles m'ont ennuyé (même celle interdit au moins de 16 ans)
(un bon point quand-même, car c'est du Tomska
)
Non mais sérieux les mecs, bien sûr que j'ai eu des cours d'éducation sexuelle en SVT, et que je ne désespère pas de trouver l'amour. Vous me prenez pour qui ? Christine Boutin ? (elle ferait de voir ces vidéos et de sortir plus souvent, cette vieille frustrée acariâtre)
Et puis pourquoi moi précisément ? Serais-je trop "chaste" ou "prude" dans mes propos ?
Et pendant qu'on y est
@Thenuke : t'as trouvé le grand amour toi ? (Si oui : ben en même temps, c'est facile quand on a des tentacules)
Et enfin, perso je ne me décourage pas pour trouver le grand amour, je suis juste très patient...
(Mais le jour où je trouverais :
)
Edit : et puis, ne me compare pas à Jim ! Jim est un con qui a probablement harcelé les femmes dans la rue et qui s'étonne après que personne ne l'aime ! Je suis pas comme cet obsédé, moi !
____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Avatar par TsuTsun, bannière par Photofunia