Sujet: Phelous #267 - Miracle in Toyland Jeu 11 Juin - 10:45
J'explorais (et rangeais) les demandes de trads l'autre jour et je tombe sur une vieille demande de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur cette vidéo. J'ai regardé donc par curiosité et ai ri aux éclats.
Je n'aime pas tellement la persona de Phelous mais cette vidéo m'a fait péter de rire, mais c'est surtout à cause du film donc venez pas me quémander d'autres Phelous par la suite, ce sera le SEUL, un événement unique !
Je vous souhaite une excellente fin du monde ! Y'hah Azathoth !
Badge de Membre du personnel:
Qayris
Fils spirituel du grand Mako
Age : 105
Date d'inscription : 08/11/2013
Messages : 725
Sujet: Re: Phelous #267 - Miracle in Toyland Jeu 11 Juin - 14:09
Phelous est le meilleur.
____________________________________________________________________________________________________________________________________________ Mon site LINKTREE - Pour suivre les Vidéos et les Balados du "Penseur le plus méconnu de sa génération" (le JDD).
Darevenin
Modérateur-Sous-Titreur
Age : 33
Date d'inscription : 17/03/2015
Messages : 2734
Etat : a enfin quitté Twitter
Sujet: Re: Phelous #267 - Miracle in Toyland Ven 12 Juin - 19:19
Moi : "Dr Freud, vous avez une explication sur pourquoi ce gosse a un fantasme sur la Guerre du Vietnam ? Freud : *se lève et vous frappe avec son carnet*
Sujet: Re: Phelous #267 - Miracle in Toyland Ven 12 Juin - 19:37
"Hé bien, mon cher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il imagine son père mort car il désire reprendre le rôle d'homme de la maison et devenir un homme accompli grâce au combat et ainsi la figure paternelle autoritaire remplacée, il peut assouvir son complexe incestueux en baisant sa cousine."
Je vous souhaite une excellente fin du monde ! Y'hah Azathoth !
Badge de Membre du personnel:
xlan
Plus blanc que Vanilla Ice
Age : 44
Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 414
Etat : et ta soeur?
Sujet: Re: Phelous #267 - Miracle in Toyland Sam 13 Juin - 13:25
il est excellent ce phelous, je sais pas pourquoi tu l'aimes pas. Je trouve qu'on reconnait bien dans cette chronique son style, je la trouve pas totalement déconnecté de ses autres chroniques.
je te conseille si tu l'as pas vu de regarder sa chronique sur Cricket on the heart (un truc comme ca).
par contre je n'aime pas son rythme et ses vannes quand il est avec le cinema snob et la chroniqueuse dont le nom m'échappe. ca tourne trop en rond. Il est mieux en solo