Sujet: Re: Phelous #255 - The Hunchback of Notre-Dame (Dingo Pictures) VOSTFR Dim 2 Avr - 11:07
Merci pour la trad' Mayo !
Colibricaustique
Put that cookie down!
Sujet: Re: Phelous #255 - The Hunchback of Notre-Dame (Dingo Pictures) VOSTFR Dim 2 Avr - 15:09
Merci pour la trad' !
SkybrewSam
Plus blanc que Vanilla Ice
Etat : doit à tout prix finir son test de Mass Effect
Sujet: Re: Phelous #255 - The Hunchback of Notre-Dame (Dingo Pictures) VOSTFR Dim 2 Avr - 17:40
Merci Mayo Dans les autres adaptations improbables du Bossu de Notre-Dame, vous vous rappelez de cette série ?
Darevenin
Modérateur-Sous-Titreur
Etat : a enfin quitté Twitter
Sujet: Re: Phelous #255 - The Hunchback of Notre-Dame (Dingo Pictures) VOSTFR Dim 2 Avr - 19:05
SkybrewSam a écrit:
Merci Mayo Dans les autres adaptations improbables du Bossu de Notre-Dame, vous vous rappelez de cette série ?
J'en avais déjà parlé dans une section sur un Notre Dame de Paris traduit par Phelous. Il s'agit de la sérié Quasimodo de 1996, qui paraissait sur France 3 dans les Minikeums. Aaah... Nostalgie ! Cette série était plus potable que les autres adaptations qu'on a vu
Sujet: Re: Phelous #255 - The Hunchback of Notre-Dame (Dingo Pictures) VOSTFR Lun 3 Avr - 1:50
C'est triste à dire, mais je crois qu'on peut considérer que "Le Bossu de Notre-Dame 2" est bien meilleur que ces 3 adaptations de Notre-Dame de Paris
Et je reconfirme ce que j'ai dit précédemment : Chaque film de Dingo Pictures est pire que le précédent (ces décors en mode dessin d'enfant, mon Dieu...)
Merci pour la trad'
gael42
Put that cookie down!
Sujet: VIDEO SUPPRIMEE ! Sam 12 Oct - 0:15
Cette vidéo n'est plus disponible.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Phelous #255 - The Hunchback of Notre-Dame (Dingo Pictures) VOSTFR
Phelous #255 - The Hunchback of Notre-Dame (Dingo Pictures) VOSTFR