Rocked - Regretting The Past : Limp Bizkit "Chocolate Starfish" (VOSTFR)
Auteur
Sous-titreur à la retraite
Etat : proche de l'Ohio
Sujet: Rocked - Regretting The Past : Limp Bizkit "Chocolate Starfish" (VOSTFR) Dim 5 Mar - 13:46
Rocked revient sur Limp Bizkit, véritable phénomène du début des années 2000, et le bilan est très clairement en demi-teinte...
La trad est encore une fois sous forme de sous-titres collaboratifs disponibles sur la vidéo originale, et faite avec son accord et soutien. Enjoy !
____________________________________________________________________________________________________________________________________________ Spiréal, personnalité de l'année 2006 selon le Time Magazine, ex WrestleCircus Sideshow Champion, millionnaire au Zimbabwe et personne tellement imprévisible que ses fins de phrases sont souvent casserole.
Darevenin
Modérateur-Sous-Titreur
Etat : a enfin quitté Twitter
Sujet: Re: Rocked - Regretting The Past : Limp Bizkit "Chocolate Starfish" (VOSTFR) Dim 5 Mar - 23:35
Limp Bizkit ? On dirait du "rap metal" dégueulasse.
Et encore j'ai entendu des groupes qui mélangeait les deux genres (ou assimilés) et faisaient mieux, comme Bodycount :
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour la trad' !
Sujet: Re: Rocked - Regretting The Past : Limp Bizkit "Chocolate Starfish" (VOSTFR) Lun 6 Mar - 2:04
Merci pour la trad' !
ezioleonard
A quelque chose sur les lèvres
Etat : ble
Sujet: Re: Rocked - Regretting The Past : Limp Bizkit "Chocolate Starfish" (VOSTFR) Jeu 9 Mar - 19:13
Merci pour la trad . Hum les gens qui se moquent dans la vidéo sont surement des gens de chanel awesome mais je n en reconnais aucuns
____________________________________________________________________________________________________________________________________________ merci pour toute le taf que vous faite sur les trad .
je suis chiant est enervant je m en souvient pour que vous n ayait pas a le faire.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rocked - Regretting The Past : Limp Bizkit "Chocolate Starfish" (VOSTFR)
Rocked - Regretting The Past : Limp Bizkit "Chocolate Starfish" (VOSTFR)