Sujet: Vsauce #316: Messages pour le Futur (VOSTFR) Mer 2 Mar - 10:25
Salut à tous en ce premier jour de Mars je reprends mon rythme normal de traduction, navré pour ces derniers mois sans vous proposer de contenu. Une vidéo devrait arriver sur le forum (avec 2 mois de retards) dans les prochains jours sur le forum et Facebook donc pour ne pas la manquer aimez la page Fans de Nostalgia Critic sur Facebook !
On reprend avec un Vsauce très long sur un sujet que je trouve très intéressant.
Ps: le prochain Last Week Tonight est bouclé et je vais terminer mon prochain Nostalgia Critic dans la soirée.
J'espère que ça vous plaira
____________________________________________________________________________________________________________________________________________ Les Fans de Nostalgia Critic sont sur Facebook désormais, suivez-nous c'est vraiment très important. Pour chaque "like" Bob Hich adopte un chaton tout mignon. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: Vsauce #316: Messages pour le Futur (VOSTFR) Mer 2 Mar - 14:17
Whoua, excellente vidéo en effet, le sujet me passionne personnellement ( Quand vous voulez les ptits zhommes verts ! ) on se sent comme une touuuute petite m.... face à l'univers infini
Par contre la Bibliothèque de Babel, j'ai encore le cerveau qui fume en tentant de comprendre son fonctionnement, c'est un truc de dingue !
xlan
Plus blanc que Vanilla Ice
Etat : et ta soeur?
Sujet: Re: Vsauce #316: Messages pour le Futur (VOSTFR) Ven 4 Mar - 22:00
Alors là, cela fait longtemps que je n'ai pas été secoué comme cela... L'idée de créer toutes les combinaisons de lettres possibles créant toutes les poésies, scénarios, idées... qui seront jamais possible de concevoir est quelque chose de presque inconcevable!!!
je trouve ça dingue, et ca nous renvoie à notre originalité. pouvons nous créer? ou sommes nous contraint de choisir parmi les possibles?
Un grand merci pour cette vidéo, c'est absolument incroyable!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vsauce #316: Messages pour le Futur (VOSTFR)