AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerFAQConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

| CD #027 - Mr. Reflet vous explique - De quelle couleur est cette robe ? Banniz10
Partagez

CD #027 - Mr. Reflet vous explique - De quelle couleur est cette robe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Montcuq
Sous-titreur à la retraite
Sous-titreur à la retraite
Montcuq
Etat : Parti pour de nouveaux horizons

CD #027 - Mr. Reflet vous explique - De quelle couleur est cette robe ? Empty
MessageSujet: CD #027 - Mr. Reflet vous explique - De quelle couleur est cette robe ? CD #027 - Mr. Reflet vous explique - De quelle couleur est cette robe ? I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 6:56

Aujourd'hui, petite vidéo bonus en milieu de mois où Mr. Reflet résout l'énigme qui a bouleversé Internet le mois dernier : de quelle couleur est cette robe ?

Activez les sous-titres français sur le player YouTube !

Version avec les sous-titres incrustés :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Modérateur à l'humour douteux et à l'art déviant.
Sur d'autres sites, mon pseudo est Jdtendo, mais c'est clairement moins marrant que "Montcuq", qu'on se le dise !
Revenir en haut Aller en bas
http://montcuq-prod.over-blog.com/ https://www.dailymotion.com/Jdtendo https://www.youtube.com/Jdtendo
Mayo-Lek
Maillot jaune des FdNC à la retraite
Maillot jaune des FdNC à la retraite
Mayo-Lek
Etat : lunatique

MessageSujet: Re: CD #027 - Mr. Reflet vous explique - De quelle couleur est cette robe ? CD #027 - Mr. Reflet vous explique - De quelle couleur est cette robe ? I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:00

Merci pour ça.^ ^

J'aime beaucoup le caractère cassant de Mr. Reflet. J'espère qu'on aura d'autres petites vidéos comme ça centrées sur lui.

Sinon, waouh... Les ventes de la robe ont grimpé en flèche à cause de ça... La connerie de certaines personnes ne cesse de m'étonner.

____________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
https://www.dailymotion.com/Mayo-Lek#video=xq9xxs https://www.youtube.com/channel/UCkSQJjxOfGNXrfFy01g9Oig
Bigkabigon
A quelque chose sur les lèvres
Bigkabigon
Etat : Humm...

MessageSujet: Re: CD #027 - Mr. Reflet vous explique - De quelle couleur est cette robe ? CD #027 - Mr. Reflet vous explique - De quelle couleur est cette robe ? I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:46

la vidéo est bien plaisante, le style de M. Reflet me plait bien aussi. J'espère que ce n'est pas la seule du genre.

Ce qui est tendance se vend, ce qui fait le "buzz" (bon dieu que je déteste ce terme) est tendance,n donc ce qui fait le buzz se vend... du moins auprès des personnes qui ne font que suivre ce qu'on leur dit.

Sinon, pour la traduction, merci qui? Merci Montcuq

Flamme
Flamme

MessageSujet: Re: CD #027 - Mr. Reflet vous explique - De quelle couleur est cette robe ? CD #027 - Mr. Reflet vous explique - De quelle couleur est cette robe ? I_icon_minitimeVen 17 Avr - 14:44

Reste poli Bigkabigon ! Ah non c'est bien le pseudo de l'auteur. tu m'as tué!

La conclusion m'a fait rire, simple efficace. Juste, pas pigé l'intérêt de retirer le bruit.

Merci pour votre traduction. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CD #027 - Mr. Reflet vous explique - De quelle couleur est cette robe ? CD #027 - Mr. Reflet vous explique - De quelle couleur est cette robe ? I_icon_minitime

CD #027 - Mr. Reflet vous explique - De quelle couleur est cette robe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1