Sujet: TCS #233 - Le Hobbit Russe Jeu 19 Fév - 15:54
Ma toute première traduction , donc je vous propose celle ci sur la version Hobbit russe faite par le cinema Snob . Je l'ai choisit parce que j'aimais bien cette vidéo et parce que je trouve qu'il n'u a pas suffisamment de traduction des vidéo de Brad jones . Bref, bon visionage .
Aldo006
Père Fondateur des FdNC à la retraite
Sujet: Re: TCS #233 - Le Hobbit Russe Jeu 19 Fév - 16:18
Je sais que les vidéos du Snob ne sont pas en HD, mais là 240p, wahoo, même les sous-titres sont ultras flous!
Je te suggère d'aller faire un tour par là, tu risques d'y apprendre 2-3 trucs sympas, si tu veux réencoder cette vidéo dans une meilleure qualité ou même pour tes prochaines trads, parce que là, ça fait franchement mal aux yeux en plein écran...
Sujet: Re: TCS #233 - Le Hobbit Russe Ven 20 Fév - 4:46
Il y a aussi énormément de fautes et quelques erreurs de traduction, mais franchement j'ai pu quand même profiter de la review et la suite correctement
Suis les conseils qu'on te donnera, sois vigilent sur l'orthographe, et post ta vidéo sur le topic d'aide à la traduction pour qu'ils puissent t'aiguiller, et je pense que tu t'amélioreras grandement et vite
Merci en tout cas
G.Butler
Put that cookie down!
Etat : Défendra "Alien : la Résurrection" jusqu'à la mort.
Sujet: Re: TCS #233 - Le Hobbit Russe Dim 15 Juil - 22:16
Et après les gens osent se plaindre de la superbe trilogie de Jackson ?!
Je sais que les gens sont allergiques aux triangles amoureux depuis Twilight, mais descendre trois chefs-d'œuvre juste pour ça...