Sujet: Todd's PSR #012 - Cooler than Me (Mike Posner) Jeu 31 Juil - 17:57
voilà ma deuxième vidéo de Todd....Autant dire que celle là était moins facile (y a d'ailleurs p'têtre des passages bizarres, je m'en excuse quinze mille fois) J'ai mis pas mal d'annotations, mais j'en ai juste zapé une...
Quelques précisions:
Donc pour le Bill Engvall Show, je ne sais pas du tout ce que c'est, j'ai regardé sur le net, mais j'ai juste compris que c'était un soap ou une bêtise du même genre x). Pour Tommy Wiseau, le Nostalgia Critic et Obscurus Lupa ont fait une critique de The Room, qui sont toutes deux disponibles ici sur ce forum, donc si vous ne connaissez pas n'hésitez pas à regarder....(c'est génialement nul) J'ai oublié de le préciser, mais je suis encore allé chercher les traductions de paroles sur un site, (lacoccinelle.net), parce qu'autant le dire, je déteste traduire les paroles de chanson :'D
Sujet: Re: Todd's PSR #012 - Cooler than Me (Mike Posner) Jeu 31 Juil - 20:49
cool merci a toi du todd
____________________________________________________________________________________________________________________________________________ merci pour toute le taf que vous faite sur les trad .
je suis chiant est enervant je m en souvient pour que vous n ayait pas a le faire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
justaleech
Big Lipped Alligator Person
Sujet: Re: Todd's PSR #012 - Cooler than Me (Mike Posner) Dim 3 Aoû - 1:48
J'ai l'impression qu'il y a quelques erreurs dans la traduction des paroles (j'ai pas vérifié sur lacoccinelle) :
A 8:49 "You hit on her" serait plutôt traduit par "Tu as flashé sur elle" (ou "Tu l'as dragué") au lieu de "Tu as été frappé par elle". D'ailleurs, à 10:00, tu as traduit "He's still hitting on her" par "Il craque toujours pour elle" ...
et à 6:32, "highbrow shoes" est apparemment un seul groupe nominal, comme la fin de la vidéo et ta traduction le suggèrent.
Enfin, ça concerne juste les paroles d'une chanson pourrie, donc ... osef.
yuukipiou
Sous-titreur occasionnel à la retraite
Etat : J'ai faim.
Sujet: Re: Todd's PSR #012 - Cooler than Me (Mike Posner) Dim 3 Aoû - 9:58
A vrai dire, pour une team de fansub, je traduis des paroles et autant dire que..... Nan je déteste ça. Alors c'est sûr que du coup j'ai pris des paroles toutes faites, mais moi même j'ai douté, donc la prochaine fois je vérifierais sur quinze sites avant xD Mais les paroles de cette chanson sont.... Haha stupides.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Todd's PSR #012 - Cooler than Me (Mike Posner)